| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+13The Upsetter Lemmy Kilmister Guismo guil Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Rorschach shoplifter david vincent moonriver Coda Toriyazaki beachboy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 14:54 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 19:00 | |
| Quant à ma pomme, je continue dans la thématique de la semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 19:27 | |
| - Gengis a écrit:
- Quant à ma pomme, je continue dans la thématique de la semaine.
tu peux nous faire une 'tite playlist ? 8 titres. sur YouTube, c'est pas compliqué. c'est dans tes cordes. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 23:23 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Quant à ma pomme, je continue dans la thématique de la semaine.
tu peux nous faire une 'tite playlist ? 8 titres. sur YouTube, c'est pas compliqué. c'est dans tes cordes. Je vais y réfléchir. Mais y a tellement d'albums... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 8:34 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 10:39 | |
| Une compilation... tiens Bro', ça c'est une bonne entrée : la plupart des titres viennent des albums que j'ai postés auparavant. La compile que je possède vient des inrocks. Le magazine avait édité à l'époque une compile équivalente à celle sortie dans le commerce si je ne m'abuse. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 11:22 | |
| - Gengis a écrit:
Une compilation... tiens Bro', ça c'est une bonne entrée : la plupart des titres viennent des albums que j'ai postés auparavant. La compile que je possède vient des inrocks. Le magazine avait édité à l'époque une compile équivalente à celle sortie dans le commerce si je ne m'abuse. je l'ai déjà çuici. depuis belle lurette d'ailleurs, une bonne 15aine d'années j'pense. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 12:02 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Une compilation... tiens Bro', ça c'est une bonne entrée : la plupart des titres viennent des albums que j'ai postés auparavant. La compile que je possède vient des inrocks. Le magazine avait édité à l'époque une compile équivalente à celle sortie dans le commerce si je ne m'abuse. je l'ai déjà çuici. depuis belle lurette d'ailleurs, une bonne 15aine d'années j'pense. Je savais bien que tu étais un homme de goût Bro' ! Réécoute-le donc, c'est l'occasion ou jamais ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 12:15 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 12:38 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 14:33 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 14:47 | |
| Début d'aprem : ils vont en sortir un second le 5 Juin, ça m'a donné envie de réécouter le premier Max Jury - 1er Album. Je suis tombé dessus en cherchant le précédant. Excellent disque, le second est un ratage total ! Tobias Jesso Jr, excellent premier album, puis plus rien ensuite. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 14:51 | |
| - moonriver a écrit:
- Début d'aprem :
ils vont en sortir un second le 5 Juin, ça m'a donné envie de réécouter le premier
ah ! j'ignorais ! merci de l'info ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 15:39 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- Début d'aprem :
ils vont en sortir un second le 5 Juin, ça m'a donné envie de réécouter le premier
ah ! j'ignorais ! merci de l'info ! Je me souviens que tu avais poussé le groupe ici. Merci ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 18:27 | |
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 19:18 | |
| - Coda a écrit:
Northwest - I https://thisisnorthwest.bandcamp.com/album/i
Merci Gengis pour le tuyau c'est vrai qu'il est bien bon cet album dans la lignée de l'ambient art pop teinté de shogaze et une belle voix de la dame. Rendons à Ivlo Cold ce qui est à Ivlo Dark : c'est lui qui en a très bien parlé chez Addict Culture. J'aime bien ses goûts musicaux à Ivlo, c'est dommage qu'il ne passe pas davantage de temps chez nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 19:24 | |
| - Gengis a écrit:
- Coda a écrit:
Merci Gengis pour le tuyau c'est vrai qu'il est bien bon cet album dans la lignée de l'ambient art pop teinté de shogaze et une belle voix de la dame. Rendons à Ivlo Cold ce qui est à Ivlo Dark : c'est lui qui en a très bien parlé chez Addict Culture. J'aime bien ses goûts musicaux à Ivlo, c'est dommage qu'il ne passe pas davantage de temps chez nous. tu peux lui déclarer ta flamme sur le bouc ou sinon tu adhères à sa page "affiche ton disque" à laquelle participe pas mal Davcom il me semble |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 19:25 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Coda a écrit:
Merci Gengis pour le tuyau c'est vrai qu'il est bien bon cet album dans la lignée de l'ambient art pop teinté de shogaze et une belle voix de la dame. Rendons à Ivlo Cold ce qui est à Ivlo Dark : c'est lui qui en a très bien parlé chez Addict Culture. J'aime bien ses goûts musicaux à Ivlo, c'est dommage qu'il ne passe pas davantage de temps chez nous. tu peux lui déclarer ta flamme sur le bouc ou sinon tu adhères à sa page "affiche ton disque" à laquelle participe pas mal Davcom il me semble FB, très peu pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 19:53 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Coda a écrit:
Merci Gengis pour le tuyau c'est vrai qu'il est bien bon cet album dans la lignée de l'ambient art pop teinté de shogaze et une belle voix de la dame. Rendons à Ivlo Cold ce qui est à Ivlo Dark : c'est lui qui en a très bien parlé chez Addict Culture. J'aime bien ses goûts musicaux à Ivlo, c'est dommage qu'il ne passe pas davantage de temps chez nous. tu peux lui déclarer ta flamme sur le bouc ou sinon tu adhères à sa page "affiche ton disque" à laquelle participe pas mal Davcom il me semble FB, très peu pour moi. t'as bien raison. Facebook me saoule, y a trop de gens qui ont besoin de beaucoup d'espace pour exister. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 21:07 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Coda a écrit:
Merci Gengis pour le tuyau c'est vrai qu'il est bien bon cet album dans la lignée de l'ambient art pop teinté de shogaze et une belle voix de la dame. Rendons à Ivlo Cold ce qui est à Ivlo Dark : c'est lui qui en a très bien parlé chez Addict Culture. J'aime bien ses goûts musicaux à Ivlo, c'est dommage qu'il ne passe pas davantage de temps chez nous. tu peux lui déclarer ta flamme sur le bouc ou sinon tu adhères à sa page "affiche ton disque" à laquelle participe pas mal Davcom il me semble FB, très peu pour moi. t'as bien raison. Facebook me saoule, y a trop de gens qui ont besoin de beaucoup d'espace pour exister. c'est pas faux mais il suffit de se concentrer sur les trucs qui t'intéressent et basta steph lemarchand qui tient la page une K7 de la vedette par exemple, c'est vraiment sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 1 Avr 2020 - 21:45 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Coda a écrit:
Merci Gengis pour le tuyau c'est vrai qu'il est bien bon cet album dans la lignée de l'ambient art pop teinté de shogaze et une belle voix de la dame. Rendons à Ivlo Cold ce qui est à Ivlo Dark : c'est lui qui en a très bien parlé chez Addict Culture. J'aime bien ses goûts musicaux à Ivlo, c'est dommage qu'il ne passe pas davantage de temps chez nous. tu peux lui déclarer ta flamme sur le bouc ou sinon tu adhères à sa page "affiche ton disque" à laquelle participe pas mal Davcom il me semble FB, très peu pour moi. t'as bien raison. Facebook me saoule, y a trop de gens qui ont besoin de beaucoup d'espace pour exister. c'est pas faux mais il suffit de se concentrer sur les trucs qui t'intéressent et basta steph lemarchand qui tient la page une K7 de la vedette par exemple, c'est vraiment sympa. j'ai quitté tous les groupes de musique, trop de publications. et pas envie de discuter sous mon vrai blaze avec ceux qui ont un pseudo. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|