| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+13The Upsetter Lemmy Kilmister Guismo guil Otto Bahnkaltenschnitzel bro' Rorschach shoplifter david vincent moonriver Coda Toriyazaki beachboy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 28 Mar 2020 - 15:30 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 29 Mar 2020 - 9:56 | |
| A l'instar du Saigneur je débute une semaine Sonic Youth avec ce live (vinyle offert par des amis pour anniv, ça remonte) : | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 29 Mar 2020 - 13:40 | |
| Vinyle encore, car c'est l'une des + belles pochettes de l'histoire du rock, le disque est marbré de surcroit, ce qui fait dans l'ensemble un bien bel objet. Et je ne parle même pas du contenu… L'album du virage rock peut-être. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 29 Mar 2020 - 19:04 | |
| Leur CO ? | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 29 Mar 2020 - 21:02 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 11:21 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 11:23 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 12:26 | |
| SY, vinyles (suite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 13:23 | |
| - Gengis a écrit:
SY, vinyles (suite) classe gengis ! je ne m'y suis pas encore mis j'écoute beaucoup le Matt Elliott, sa tristesse convient bien à la période |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 14:21 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 14:22 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
SY, vinyles (suite) classe gengis ! je ne m'y suis pas encore mis j'écoute beaucoup le Matt Elliott, sa tristesse convient bien à la période Et c'est pas fini : 2 vinyles encore et j'attaque les CD (Goo et Daydream, je les ai aussi en CD). Bizarrement, en cette période relativement morose, Madame préfère Sonic Youth à Matt Elliott. Pour moi, y a pas de préférence. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 14:28 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 14:57 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 16:46 | |
| il n'y a rien a jeté sur ces 4 premiers Morrissey, ca c'est gâté plus tard
même si Southpaw Grammar et You are the Quary trouve encore grâce à mes yeux _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 18:31 | |
| - guil a écrit:
- il n'y a rien a jeté sur ces 4 premiers Morrissey, ca c'est gâté plus tard
même si Southpaw Grammar et You are the Quary trouve encore grâce à mes yeux Rien à jeter sur les 5 premiers (avec Vauxhall and I), Southpaw trouve aussi grâce à mes yeux. Maladjusted aussi mais seulement pour moitié (alors que les B-sides de l'époque étaient vraiment chouettes). Pour moi ça se dégrade à partir de You are the quary dont je deteste la production, malgré certains bons titres. Après c'est la dégringolade et ça remonte légèrement avec World Peace et le suivant. California Son est sans aucun intérêt. Le nouveau est assez moyen : la Face A est plutôt bien, la face B sans grand intérêt. Reste la voix ! Quoi qu'il arrive, rien n’atteindra plus la magnificence des 5 premiers. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 19:09 | |
| Suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 19:23 | |
| - moonriver a écrit:
- guil a écrit:
même si Southpaw Grammar et You are the Quary trouve encore grâce à mes yeux Quoi qu'il arrive, rien n’atteindra plus la magnificence des 5 premiers. Smiths
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 19:24 | |
| - Gengis a écrit:
Suite c'est le premier je crois |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 19:38 | |
- Gengis a écrit:
Suite c'est le premier je crois Oui, il est bon (comme tous du reste) et relativement apaisé. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 20:18 | |
| marrant ça, j'ai jamais accroché des masses à Sonic Youth et aux Smiths. sans doute parce que je suis beaucoup plus jeune que vous _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 20:22 | |
| - bro' a écrit:
- marrant ça, j'ai jamais accroché des masses à Sonic Youth et aux Smiths.
sans doute parce que je suis beaucoup plus jeune sourd que vous _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 20:59 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 30 Mar 2020 - 21:00 | |
| - moonriver a écrit:
- guil a écrit:
même si Southpaw Grammar et You are the Quary trouve encore grâce à mes yeux Rien à jeter sur les 5 premiers (avec Vauxhall and I), Southpaw trouve aussi grâce à mes yeux. Maladjusted aussi mais seulement pour moitié (alors que les B-sides de l'époque étaient vraiment chouettes).
Pour moi ça se dégrade à partir de You are the quary dont je deteste la production, malgré certains bons titres.
Après c'est la dégringolade et ça remonte légèrement avec World Peace et le suivant.
California Son est sans aucun intérêt.
Le nouveau est assez moyen : la Face A est plutôt bien, la face B sans grand intérêt. Reste la voix !
Quoi qu'il arrive, rien n’atteindra plus la magnificence des 5 premiers.
tu as bien raison, j'ai oublié Vauxhall and I qui est très bien. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 9:42 | |
| SY, suite et fin des vinyles. Celui-là, marbré, est tout beau également. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 11:47 | |
| Les CD : | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 31 Mar 2020 - 12:08 | |
- moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
- marrant ça, j'ai jamais accroché des masses à Sonic Youth et aux Smiths.
sans doute parce que je suis beaucoup plus jeune sourd que vous Je n'ai pas dit que je n'aimais pas. C'est un peu comme les Pixies. Pas mal, mais pas ouf non plus. De toute façon, dès qu'on s'attaque à un intouchable, c'est le goudron et les plumes. Prout ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|