Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 5 Juil 2019 - 17:16
ça passe très bien !
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 6 Juil 2019 - 10:32
Saigneur des porcheries a écrit:
ça passe très bien !
Tu m'étonnes !
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 6 Juil 2019 - 18:02
Mark Kozelek - Live at Mao Livehouse Shanghai and Beijing
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 7 Juil 2019 - 19:35
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 8 Juil 2019 - 15:30
Lomepal "flip"
Rap français dans la mouvance Orelsan, bien écrit avec pas mal d'incursion vers la chanson.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 8 Juil 2019 - 15:58
oui, Lomepal c'est plutôt pas mal. pour l’anecdote, ca fait partie des trucs que ma fille m'a fait découvrir. Elle l'a vu en concert l'hiver dernier il me semble
_________________ ça suffa comme ci
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 8 Juil 2019 - 16:51
guil a écrit:
oui, Lomepal c'est plutôt pas mal. pour l’anecdote, ca fait partie des trucs que ma fille m'a fait découvrir. Elle l'a vu en concert l'hiver dernier il me semble
J'ai aussi ce gout en commun avec mes fils. D'ailleurs nous irons tous le voir en famille à Bercy en Novembre. Cela dit, les paroles ne sont pas toujours très "familiales" ...
"Ma bande m'attend encore en bas Ça tombe mal je suis à deux doigts De les faire glisser à l'intérieur d'une fille"
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 8 Juil 2019 - 19:53
Album du mois de juillet !!! pour la sélection de ce mois ci
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 8 Juil 2019 - 23:26
moonriver a écrit:
guil a écrit:
J'ai aussi ce gout en commun avec mes fils. D'ailleurs nous irons tous le voir en famille à Bercy en Novembre. Cela dit, les paroles ne sont pas toujours très "familiales" ...
"Ma bande m'attend encore en bas Ça tombe mal je suis à deux doigts De les faire glisser à l'intérieur d'une fille"
ah ouais, faut reconnaitre... après moi j'ai pas tout bien écouté... m'enfin ici l'ainée va sur ses 18 ans hein... le vocabulaire châtié de son père je serai pas étonné outre mesure qu'elle le foule aux pieds.
_________________ ça suffa comme ci
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Juil 2019 - 8:32
guil a écrit:
moonriver a écrit:
guil a écrit:
ah ouais, faut reconnaitre... après moi j'ai pas tout bien écouté... m'enfin ici l'ainée va sur ses 18 ans hein... le vocabulaire châtié de son père je serai pas étonné outre mesure qu'elle le foule aux pieds.
Les miens sont plus petits mais j'ai renoncé. De toute façon, ils vont sur Spotify et peuvent écouter ce qu'ils veulent
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Juil 2019 - 9:59
Ambiance americana, un peu Springsteen sur les bords. Un excellent mélodiste. Des supers clips.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 10 Juil 2019 - 15:14
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 10 Juil 2019 - 21:39
Il est trop fort ce Mbappé
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 11 Juil 2019 - 10:05
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Il est trop fort ce Mbappé
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 11 Juil 2019 - 10:49
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 15 Juil 2019 - 10:23
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 22 Juil 2019 - 20:46
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 24 Juil 2019 - 11:14
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 24 Juil 2019 - 21:24
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 25 Juil 2019 - 10:26
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil 2019 - 17:06
encore Sugar, c'est ma période. celui là et le premier trouvés sur le site de la fnac en vinyle pour des cacahuètes.
est ce utile de les présenter ? tout le monde connait je pense
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 27 Juil 2019 - 18:24
Richard Buckner "impasse" de l'excellent folk rock une superbe voix
https://richardbuckner.bandcamp.com/album/impasse j'aime beaucoup ce type. chopé pendant les soldes fnac toujours pour une misère. c'est mon troisième LP de lui. mais je suis toujours à la recherche de celui ci
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 28 Juil 2019 - 9:37
https://richardbuckner.bandcamp.com/album/impasse j'aime beaucoup ce type. chopé pendant les soldes fnac toujours pour une misère. c'est mon troisième LP de lui. mais je suis toujours à la recherche de celui ci
il n'existe apparemment qu'en cd, tu peux le chopper à 12 € FDP compris chez Rakuten.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 28 Juil 2019 - 9:57
myrrhman a écrit:
il n'existe apparemment qu'en cd, tu peux le chopper à 12 € FDP compris chez Rakuten.
tu me l'offres ? sympa après avoir écrit ici hier, je me suis mis en recherche et trouvé comme toi qu'il n'existait pas en vinyle. pour le cd, on va voir mais pourquoi pas. c'est un excellent disque merci myrrh
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 28 Juil 2019 - 10:53
De Sugar à Sugar Ray, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Ce concept d'association d'idées me plait bien, ça pourrait faire office d'un topic à part entière et animer le forum.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 28 Juil 2019 - 11:30
bro' a écrit:
De Sugar à Sugar Ray, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Ce concept d'association d'idées me plait bien, ça pourrait faire office d'un topic à part entière et animer le forum.
+1 rebondir d'album en album. jolie idée mon Bro' je te laisse créer un topic !