Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 13 Mai 2018 - 13:06
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Parfois y a des LP qui s'écoutent à la vitesse des 45 t, le Portishead entre autre. T'as pensé à ça ? Bah sinon Discogs, c'est dans l'ensemble moins fiable que Priceminister ou Amazon à mon avis. Les fdp peuvent être très élevés et les délais hyper longs. La qualité des produits, je ne peux pas dire.
J'ai testé en plaçant la courroie sur les 2 poulies, même problème.
t'as essayé avec d'autres 45 tours ?
Oui. Pas de problèmes.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Mai 2018 - 11:57
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
le bon plan du jour : The Gist : embrace the herd. 10 € FDP compris chez price minister.
Inconnu au bataillon.
ex Young Marble Giants, Daho a adapté une de leur chanson en Français (Paris le Flore).
Merci, je vais écouter.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Mai 2018 - 18:40
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Parfois y a des LP qui s'écoutent à la vitesse des 45 t, le Portishead entre autre. T'as pensé à ça ? Bah sinon Discogs, c'est dans l'ensemble moins fiable que Priceminister ou Amazon à mon avis. Les fdp peuvent être très élevés et les délais hyper longs. La qualité des produits, je ne peux pas dire.
Oui. Pas de problèmes.
donc le problème ne peut venir que du disque.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 14 Mai 2018 - 23:01
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Mai 2018 - 11:19
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
Oui. Pas de problèmes.
donc le problème ne peut venir que du disque.
Vend vinyle Hymie's Basement, pochette en très bon état, 25 €, FDP inclus.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Mai 2018 - 15:50
bro' a écrit:
Je t'en donne 55 cennes, qui dit mieux ?
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Mai 2018 - 18:37
Fafa55 a écrit:
bro' a écrit:
Je t'en donne 55 cennes, qui dit mieux ?
Je vais m'entretenir grossièrement avec le vendeur et je reviens vers toi as soune as possibeule, FF55
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Mai 2018 - 19:52
Eureka sa chatte ! J'ai résolu le problème et mon vinyle se lit parfaitement. Pour une raison qui m'échappe, la modification de la vitesse de lecture n'était pas correcte malgré le déplacement de la courroie. Je peux désormais profiter de ce CO à sa juste mesure. Bonsoir.
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Mai 2018 - 20:46
ro la loose bro, tu viens de perdre 55 cennes africaines!
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Mai 2018 - 21:51
Fafa55 a écrit:
Je suis que tu en feras bon usage pour améliorer ton quotidien.
Fafa55
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 15 Mai 2018 - 22:05
bro' a écrit:
Fafa55 a écrit:
Je suis que tu en feras bon usage pour améliorer ton quotidien.
T'as oublié un mot.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 19 Mai 2018 - 19:01
Le CD car la pochette est chemo.
(et c'est moins cher !)
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Mai 2018 - 10:25
vinyles occasion (obsession du moment)
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Mai 2018 - 21:58
En CD car le vinyle est relativement cher. Je n'avais qu'une copie, la chose est réparée.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Mai 2018 - 21:59
moonriver a écrit:
vinyles occasion (obsession du moment)
Je ne connais pas Simon, il faudrait bien que j'écoute un de ces jours. Par quoi devrais-je commencer ?
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Mai 2018 - 22:55
Tu peux commencer par le début (Au pays des merveilles de Juliet et Respirer Chanter) ou aller direct sur sa période debut 80 avec les excellents Une vie comme ça et USA USSR. Mais c'est comme dans le cochon, tout est bon (ou presque). Ces 2 compils peuvent aussi être une bonne intro :
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 28 Mai 2018 - 23:04
Merci, je tenterai.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 1 Juin 2018 - 18:46
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 2 Juin 2018 - 12:13
davcom a écrit:
Bien joué ! Tu as acheté les 5 en une seule fois ? Sinon, je n'ai écouté que le Courtney et le Parquet Courts, comment sont les 3 autres ?
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 2 Juin 2018 - 12:36
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Bien joué ! Tu as acheté les 5 en une seule fois ? Sinon, je n'ai écouté que le Courtney et le Parquet Courts, comment sont les 3 autres ?
Oui j'ai tout acheté en une fois. Je m'aperçois avoir oublié le Damien Jurado.
Le stephen malkmus au début j'étais très circonspect. Après 10 écoutes j'adore. Le Wooden Shjips est bien, le clavier est moins omniprésent que d'habitude.
Quant au Father John Misty, c'est l'album de lui que j'aime le moins. Trop de ballades mid tempo. 4 ou 5 titres extras
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 3 Juin 2018 - 11:34
En vinyle :
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 3 Juin 2018 - 11:42
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
davcom a écrit:
Oui j'ai tout acheté en une fois. Je m'aperçois avoir oublié le Damien Jurado.
Le stephen malkmus au début j'étais très circonspect. Après 10 écoutes j'adore. Le Wooden Shjips est bien, le clavier est moins omniprésent que d'habitude.
Quant au Father John Misty, c'est l'album de lui que j'aime le moins. Trop de ballades mid tempo. 4 ou 5 titres extras
Ah ouais!!! T'es pas du genre à lâcher le morceau toi?!
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 3 Juin 2018 - 20:37
toriyazaki a écrit:
Internet a apporté beaucoup mais a aussi détruit beaucoup. La musique est devenue un bien jetable avant même d'être un bien consommable.
Alors, oui, il existe plusieurs options, vu que tout est gratuit et à la demande. Mais moi je préfère essayer encore et encore si je sens qu'il y a quelque chose qui pourrait éventuellement me plaire.
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 3 Juin 2018 - 20:49
davcom a écrit:
toriyazaki a écrit:
Internet a apporté beaucoup mais a aussi détruit beaucoup. La musique est devenue un bien jetable avant même d'être un bien consommable.
Alors, oui, il existe plusieurs options, vu que tout est gratuit et à la demande. Mais moi je préfère essayer encore et encore si je sens qu'il y a quelque chose qui pourrait éventuellement me plaire.
Je suis complètement d'accord avec toi et j'écoute entre 3 et 5 fois chaque album pour être sûr de mon choix, mais 10 écoutes... Chapeau !!!
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 3 Juin 2018 - 20:57
toriyazaki a écrit:
davcom a écrit:
toriyazaki a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi et j'écoute entre 3 et 5 fois chaque album pour être sûr de mon choix, mais 10 écoutes... Chapeau !!!
Bah c'est Stephen Malkmus aussi. Si ça avait été trucmuchebazar, il y en aurait peut-être eu 3 max
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 7 Juin 2018 - 16:41
Gengis a écrit:
En vinyle :
celui là en vinyle, j'en rêve. En plus il a été pensé comme ça, avec ses deux faces distinctes.
De mon coté :