| bonne année ! | |
|
+8UnderTheScum Gengis Otto Bahnkaltenschnitzel Coda moonriver bro' Azbinebrozer guil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: bonne année ! Ven 12 Jan 2018 - 21:05 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Je n'ai seulement que 790 notifications. Vous avez branlé quoi pendant notre absence ?
Ils ont gardé Gengis'! Alors bon, causant comme il est... Ah ah ! avec FB, j'ai du mal. En revanche comme tu es revenu ici, je vais en profiter pour te poser une question que j'avais l'intention de te poser sur FB concernant le "Pipper…" que tu as racheté. Je t'écoute. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: bonne année ! Ven 12 Jan 2018 - 21:08 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Je n'ai seulement que 790 notifications. Vous avez branlé quoi pendant notre absence ?
Ils ont gardé Gengis'! Alors bon, causant comme il est... Ah ah ! avec FB, j'ai du mal. En revanche comme tu es revenu ici, je vais en profiter pour te poser une question que j'avais l'intention de te poser sur FB concernant le "Pipper…" que tu as racheté. Je t'écoute. ça va chercher dans les combien un tel objet ? (bon si ça t'embête de répondre, y a pas d'lézard) | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: bonne année ! Ven 12 Jan 2018 - 21:10 | |
| Content de vous revoir les gars. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: bonne année ! Ven 12 Jan 2018 - 21:26 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Ils ont gardé Gengis'! Alors bon, causant comme il est... Ah ah ! avec FB, j'ai du mal. En revanche comme tu es revenu ici, je vais en profiter pour te poser une question que j'avais l'intention de te poser sur FB concernant le "Pipper…" que tu as racheté. Je t'écoute. ça va chercher dans les combien un tel objet ? (bon si ça t'embête de répondre, y a pas d'lézard) Cé démarre à 150 € | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: bonne année ! Ven 12 Jan 2018 - 23:00 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Ils ont gardé Gengis'! Alors bon, causant comme il est... Ah ah ! avec FB, j'ai du mal. En revanche comme tu es revenu ici, je vais en profiter pour te poser une question que j'avais l'intention de te poser sur FB concernant le "Pipper…" que tu as racheté. Je t'écoute. ça va chercher dans les combien un tel objet ? (bon si ça t'embête de répondre, y a pas d'lézard) Cé démarre à 150 € OK merci, c'est un bel objet en effet. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: bonne année ! Ven 12 Jan 2018 - 23:25 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
Ils ont gardé Gengis'! Alors bon, causant comme il est... Ah ah ! avec FB, j'ai du mal. En revanche comme tu es revenu ici, je vais en profiter pour te poser une question que j'avais l'intention de te poser sur FB concernant le "Pipper…" que tu as racheté. Je t'écoute. ça va chercher dans les combien un tel objet ? (bon si ça t'embête de répondre, y a pas d'lézard) Cé démarre à 150 € OK merci, c'est un bel objet en effet. Et encore, moi, je n'ai que le second pressage, de l'année de sortie. Si tu pars sur le premier pressage... C'est le double. Si tu veux la version mono.... Y'a quasiment quatre chiffres. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: bonne année ! Mer 2 Jan 2019 - 23:36 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: bonne année ! Jeu 3 Jan 2019 - 11:16 | |
| - Gengis a écrit:
- Bonne année à tous !
Bonne année à toi Gengis ! Et bien joué, tu es le seul à avoir exhumé le bon topic ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: bonne année ! Jeu 3 Jan 2019 - 11:31 | |
| Merci, je me souviens même avoir écrit une fois "benne année", Bro' l'avait relevé. mais je ne sais plus dans quel topic. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: bonne année ! Jeu 3 Jan 2019 - 11:59 | |
| - Gengis a écrit:
- Merci, je me souviens même avoir écrit une fois "benne année", Bro' l'avait relevé. mais je ne sais plus dans quel topic.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: bonne année ! Jeu 3 Jan 2019 - 22:00 | |
| bonne et heureuse les copains | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3218 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: bonne année ! Dim 6 Jan 2019 - 18:38 | |
| Bonne année 2019. Quelle soit bonne musicale et en forme ! | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: bonne année ! Dim 6 Jan 2019 - 19:39 | |
| Bonne année rock'n'roll les kids ! | |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: bonne année ! Lun 7 Jan 2019 - 4:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année ! | |
| |
|
| |
| bonne année ! | |
|