Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 22 Mai 2019 - 0:05 | |
| Et merde Paris restera en ligue 2.... | |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 7 Juil 2019 - 22:20 | |
| Les algériens mènent un zéro, ça klaxonne déjà à mort, à croire que les gars regardent le match en bagnole exprès pour faire du bruit au cas ou. c'est fou.
| |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 7 Juil 2019 - 22:35 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Les algériens mènent un zéro, ça klaxonne déjà à mort, à croire que les gars regardent le match en bagnole exprès pour faire du bruit au cas ou. c'est fou.
laissez donc ces jeunes gens laisser exprimer leur joie, que diable ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 29 Sep 2019 - 21:49 | |
| St Étienne a gagné aujourd'hui, tout arrive ! (Bro', Grenoble a gagné aussi)
Je regarde OM-Rennes. bon dieu que c'est faible. quel ennui. je vais aller bouquiner tiens. |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Sep 2019 - 8:35 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- St Étienne a gagné aujourd'hui, tout arrive ! (Bro', Grenoble a gagné aussi)
Je regarde OM-Rennes. bon dieu que c'est faible. quel ennui. je vais aller bouquiner tiens. Pourtant c'était un match relativement vivant pour de la Ligue 1... Avec pas mal d'occaz des 2 côtés : de très belles parades de Mandanda (qui nous sauve encore!) et au moins 3 ou 4 frappes transformations marseillaises... | |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 30 Sep 2019 - 9:39 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- St Étienne a gagné aujourd'hui, tout arrive ! (Bro', Grenoble a gagné aussi)
Je regarde OM-Rennes. bon dieu que c'est faible. quel ennui. je vais aller bouquiner tiens. Pourtant c'était un match relativement vivant pour de la Ligue 1... Avec pas mal d'occaz des 2 côtés : de très belles parades de Mandanda (qui nous sauve encore!) et au moins 3 ou 4 frappes transformations marseillaises... Des Marseillais encore favorisés par l'arbitrage comme à l'époque Tapie... Palencia est encore blessé et il nous manque cruellement. Je ne comprends pas comment l'arbitre a pu ne pas sanctionner l'agression d'Amavi... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 6 Oct 2019 - 23:06 | |
| Alors Bro', content de l'issue du derby ? | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 6 Oct 2019 - 23:22 | |
| - Gengis a écrit:
- Alors Bro', content de l'issue du derby ?
Le Castrais a ressuscité nos guerriers. C'est beau. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Oct 2019 - 21:33 | |
| Garcia entraineur de Lyon. on se marre un peu quand même. comme si Gasset devenait entraineur de Lyon (sauf que lui a refusé de suivre Blanc sur ce poste)
c'est quand OM-LYon ? |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Oct 2019 - 9:11 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Garcia entraineur de Lyon. on se marre un peu quand même.
comme si Gasset devenait entraineur de Lyon (sauf que lui a refusé de suivre Blanc sur ce poste)
c'est quand OM-LYon ? C'est marrant, toute la presse pense comme toi mais bon, il n'est pas stéphanois non plus... (même s'il les a entraînés quelques mois me semble-t-il). Il est vrai que j'aurais préféré Laurent Blanc mais pour cette année, je pense que Garcia va faire du bien à l'OL vu que toutes ses 1ères années sont en général réussies. Et comme l'OL est le seul club à avoir les moyens de rivaliser avec les autres riches incapables de passer les 1/4 et pourvu que ça dure, j'ai bon espoir... Mais sinon, effectivement, je pense qu'il va prendre cher lorsqu'il ira au Vélodrome ! | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Oct 2019 - 13:55 | |
| - toriyazaki a écrit:
comme si Gasset devenait entraineur de Lyon (sauf que lui a refusé de suivre Blanc sur ce poste)
c'est quand OM-LYon ? C'est marrant, toute la presse pense comme toi mais bon, il n'est pas stéphanois non plus... (même s'il les a entraînés quelques mois me semble-t-il). Il est vrai que j'aurais préféré Laurent Blanc mais pour cette année, je pense que Garcia va faire du bien à l'OL vu que toutes ses 1ères années sont en général réussies. Et comme l'OL est le seul club à avoir les moyens de rivaliser avec les autres riches incapables de passer les 1/4 et pourvu que ça dure, j'ai bon espoir...
Mais sinon, effectivement, je pense qu'il va prendre cher lorsqu'il ira au Vélodrome ! C'est sur le banc de l'ASSE que Garcia a fait ses débuts. Bizarrement, je ne le considère pas comme un traitre. C'est surtout triste pour lui d'avoir l'OM et l'OL sur son CV... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Oct 2019 - 14:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Oct 2019 - 17:31 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
c'est quand OM-LYon ? C'est marrant, toute la presse pense comme toi mais bon, il n'est pas stéphanois non plus... (même s'il les a entraînés quelques mois me semble-t-il). Il est vrai que j'aurais préféré Laurent Blanc mais pour cette année, je pense que Garcia va faire du bien à l'OL vu que toutes ses 1ères années sont en général réussies. Et comme l'OL est le seul club à avoir les moyens de rivaliser avec les autres riches incapables de passer les 1/4 et pourvu que ça dure, j'ai bon espoir...
Mais sinon, effectivement, je pense qu'il va prendre cher lorsqu'il ira au Vélodrome ! C'est sur le banc de l'ASSE que Garcia a fait ses débuts. Bizarrement, je ne le considère pas comme un traitre. C'est surtout triste pour lui d'avoir l'OM et l'OL sur son CV... En même temps, ASSE, OM et OL : ça fait quand même les 3 plus grands clubs français sur le CV ! Tu oublies le QSG et Grenoble. Auquel tu ajoutes la Roma + un doublé L1 - CDF avec Lille. il a un joli pedigree le Rudy mais il est devenu parfaitement insupportable à toujours chialer. ils vont bien s'entendre avec JMA... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Oct 2019 - 18:04 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Mais sinon, effectivement, je pense qu'il va prendre cher lorsqu'il ira au Vélodrome ! C'est sur le banc de l'ASSE que Garcia a fait ses débuts. Bizarrement, je ne le considère pas comme un traitre. C'est surtout triste pour lui d'avoir l'OM et l'OL sur son CV... En même temps, ASSE, OM et OL : ça fait quand même les 3 plus grands clubs français sur le CV ! Tu oublies le QSG et Grenoble.
Auquel tu ajoutes la Roma + un doublé L1 - CDF avec Lille. il a un joli pedigree le Rudy mais il est devenu parfaitement insupportable à toujours chialer. ils vont bien s'entendre avec JMA... ce n'est pas très gentil de te moquer. au moins Grenoble est 2 fois champion de France de rugby, en 1954 et 1993 (bon ok, 93 sur le papier c'est Castres mais tout le monde sait que la Fédé a volé notre titre, ainsi que l'arbitre) |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Oct 2019 - 18:54 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Mais sinon, effectivement, je pense qu'il va prendre cher lorsqu'il ira au Vélodrome ! C'est sur le banc de l'ASSE que Garcia a fait ses débuts. Bizarrement, je ne le considère pas comme un traitre. C'est surtout triste pour lui d'avoir l'OM et l'OL sur son CV... En même temps, ASSE, OM et OL : ça fait quand même les 3 plus grands clubs français sur le CV ! Tu oublies le QSG et Grenoble.
Auquel tu ajoutes la Roma + un doublé L1 - CDF avec Lille. il a un joli pedigree le Rudy mais il est devenu parfaitement insupportable à toujours chialer. ils vont bien s'entendre avec JMA... Un oubli bien volontaire car bizarrement, ils ne font pas partie de mes 3 plus grands clubs français... | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Oct 2019 - 19:13 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Auquel tu ajoutes la Roma + un doublé L1 - CDF avec Lille. il a un joli pedigree le Rudy mais il est devenu parfaitement insupportable à toujours chialer. ils vont bien s'entendre avec JMA... Un oubli bien volontaire car bizarrement, ils ne font pas partie de mes 3 plus grands clubs français... ils sont derrière l'ASSE et l'OM, bien entendu, mais largement devant l'OL. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Oct 2019 - 9:20 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Auquel tu ajoutes la Roma + un doublé L1 - CDF avec Lille. il a un joli pedigree le Rudy mais il est devenu parfaitement insupportable à toujours chialer. ils vont bien s'entendre avec JMA... Un oubli bien volontaire car bizarrement, ils ne font pas partie de mes 3 plus grands clubs français... ils sont derrière l'ASSE et l'OM, bien entendu, mais largement devant l'OL. C'est un point de vue... Mais je nous soupçonne de ne pas être totalement objectifs en parlant de l'OL et des autres daubes de la capitale... | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Oct 2019 - 18:07 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Auquel tu ajoutes la Roma + un doublé L1 - CDF avec Lille. il a un joli pedigree le Rudy mais il est devenu parfaitement insupportable à toujours chialer. ils vont bien s'entendre avec JMA... Un oubli bien volontaire car bizarrement, ils ne font pas partie de mes 3 plus grands clubs français... ils sont derrière l'ASSE et l'OM, bien entendu, mais largement devant l'OL. C'est un point de vue... Mais je nous soupçonne de ne pas être totalement objectifs en parlant de l'OL et des autres daubes de la capitale... :longue: pour ma part, l'OL caracole en tête parmi les clubs que je n'apprécie guère. En 2ème position, l'OM. Et en 3, personne, car je ne suis qu'amour. J'aime bien le PSG même si leur politique sportive consistant à acheter des titres nationaux me laisse perplexe... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 17 Oct 2019 - 9:01 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
Auquel tu ajoutes la Roma + un doublé L1 - CDF avec Lille. il a un joli pedigree le Rudy mais il est devenu parfaitement insupportable à toujours chialer. ils vont bien s'entendre avec JMA... Un oubli bien volontaire car bizarrement, ils ne font pas partie de mes 3 plus grands clubs français... ils sont derrière l'ASSE et l'OM, bien entendu, mais largement devant l'OL. C'est un point de vue... Mais je nous soupçonne de ne pas être totalement objectifs en parlant de l'OL et des autres daubes de la capitale... :longue: pour ma part, l'OL caracole en tête parmi les clubs que je n'apprécie guère. En 2ème position, l'OM. Et en 3, personne, car je ne suis qu'amour. J'aime bien le PSG même si leur politique sportive consistant à acheter des titres nationaux me laisse perplexe... ça va vous surprendre un peu mais en numéro 1 je mettrais le PSG et en numéro 2 Valenciennes... D'ailleurs je ne sais même pas si ce n'est pas le contraire tant j'ai une rancœur tenace envers les nordistes, bien que le club n'y soit en rien à proprement parler... mais dans mon esprit, ils m'ont gâché ma jeunesse ! C'est complètement subjectif et je le sais, mais je ne peux rien y faire... J'exècre ce club ! Pour le PSG, en fait, je les appréciais dans les années 90 : Weah, Ginola, Kombouaré, Guérin, etc... Certes j'étais jeune (ce qui explique cet amour) mais les équipes parisiennes de cette époque avaient de la classe et du chien ! Et pour les Verts, mon meilleur ami depuis la 4ème est supporter de cette équipe qui vit dans le passé donc pour moi, c'est juste un jeu et une habitude de les tailler à tout bout de champ, n'y vois surtout rien de personnel bro' ! En numéro 3 se trouve le FC Barcelone, mon père étant un fan inconditionnel du Real Madrid, je le suis devenu également et donc voilà quoi ! Je ne crois pas avoir du désamour pour d'autres clubs, juste de l'indifférence peut-être... | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 17 Oct 2019 - 16:28 | |
| Venant de la part d'un mec qui supporte une équipe dont le leitmotiv est "À jamais les premiers", c'est assez cocasse de dire que les Verts vivent dans le passé. 1993 ça commence à dater...
Concernant Valenciennes, je trouve qu'ils ont été courageux. C'est pas de bol parce que c'est certainement la seule fois où le grand OM a triché... à quelques jours d'un titre européen. Quelle mascarade ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 17 Oct 2019 - 18:42 | |
| - bro' a écrit:
- Venant de la part d'un mec qui supporte une équipe dont le leitmotiv est "À jamais les premiers", c'est assez cocasse de dire que les Verts vivent dans le passé. 1993 ça commence à dater...
Concernant Valenciennes, je trouve qu'ils ont été courageux. C'est pas de bol parce que c'est certainement la seule fois où le grand OM a triché... à quelques jours d'un titre européen. Quelle mascarade ! Depuis 1993, on a quand même remporté 1 titre de Ligue 1, 3 coupes de la Ligue et joué 3 finales d'Europa League. ça me paraît raisonnable ! Et je ne parle même pas de la splendide victoire en coupe Intertoto et du titre de Ligue 2. Mais il est évident que l'on ne peut pas se targuer d'être le plus grand club français du XXIème siècle !
Dernière édition par toriyazaki le Mer 23 Oct 2019 - 10:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 22 Oct 2019 - 18:46 | |
| Non, vous ne pouvez assurément pas :siffle:
J'aime pas l'idée de faire des tops de clubs détestés, mais supportant le PSG et la Roma, j'ai évidemment du mal avec l'OM (en fait, surtout de la pitié, en ce moment) et la Lazio. J'ai aussi beaucoup de mal avec Lyon et l'Inter. Et puis le Barça, mais ça c'est parce qu'un de mes meilleurs potes les aime à la folie (et en parle surtout quand ils gagnent...) donc moins le Barça gagne, mieux mes oreilles se portent. |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Oct 2019 - 9:06 | |
| - elnorton a écrit:
- Non, vous ne pouvez assurément pas :siffle:
J'aime pas l'idée de faire des tops de clubs détestés, mais supportant le PSG et la Roma, j'ai évidemment du mal avec l'OM (en fait, surtout de la pitié, en ce moment) et la Lazio. J'ai aussi beaucoup de mal avec Lyon et l'Inter. Et puis le Barça, mais ça c'est parce qu'un de mes meilleurs potes les aime à la folie (et en parle surtout quand ils gagnent...) donc moins le Barça gagne, mieux mes oreilles se portent. J'aime bien la Roma aussi. Clubs que j'aime bien par championnat : PL : Liverpool & Arsenal Liga : Barca, Real, Atletico Calcio : Juve, Naples, Roma, Samp Bundesliga : Werder, Monchenglabach, Bayern _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Oct 2019 - 10:23 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- Non, vous ne pouvez assurément pas :siffle:
J'aime pas l'idée de faire des tops de clubs détestés, mais supportant le PSG et la Roma, j'ai évidemment du mal avec l'OM (en fait, surtout de la pitié, en ce moment) et la Lazio. J'ai aussi beaucoup de mal avec Lyon et l'Inter. Et puis le Barça, mais ça c'est parce qu'un de mes meilleurs potes les aime à la folie (et en parle surtout quand ils gagnent...) donc moins le Barça gagne, mieux mes oreilles se portent. J'aime bien la Roma aussi.
Clubs que j'aime bien par championnat :
PL : Liverpool & Arsenal Liga : Barca, Real, Atletico Calcio : Juve, Naples, Roma, Samp Bundesliga : Werder, Monchenglabach, Bayern
Mes clubs préférés : Angleterre : Liverpool , Tottenham, ManU (enfin de moins en moins eux...), Leeds. Espagne : Real, La Corogne, Villarreal. Italie : Fiorentina, Roma. Allemagne : Dortmund, Bayern | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 24 Oct 2019 - 8:13 | |
| Bro -> c'est possible d'aimer la Juve =) ?
Pour ma part, dans les clubs que j'aime bien.
Angleterre : Charlton Athletic, Derby County Espagne : Fc Séville, Villareal (voire Real Madrid) Italie : As Roma (et beaucoup moins, mais ça passe : Naples, Milan Ac et Fiorentina) Allemagne : gros désintérêt pour ces équipes, mais le Borussia Dortmund. France : Paris SG, Rennes, Nantes, Guingamp. Pays-Bas : Ajax Amsterdam. Argentine : Boca Juniors.
Et impossible de trancher dans certaines rivalités mythiques, genre les Glasgow Rangers et le Celtic... |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 24 Oct 2019 - 9:00 | |
| - elnorton a écrit:
- Bro -> c'est possible d'aimer la Juve =) ?
oui, enfin "aimer" c'est un bien grand mot. j'ai une certaine affection pour la Juve parce que Zidane, parce que Platini et parce qu'ils enfilent à merveille le costume d'éternel loser en LDC. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
| | | | Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|