| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Jan 2019 - 17:27 | |
| C'est pénible parce qu'il n'y en a pas un dans les gens qui y ont déjà joué qui a été fichu d'expliquer clairement, comme dans un jeu de société à l'ancienne, vous voyez, du temps où il y avait une notice pour 2,3,6 ou 8 joueurs, comment ce bordel fonctionne. Sinon j'ai terminé, j'ai misé sur la jeunesse et j'espère vous foutre des branlées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Jan 2019 - 18:23 | |
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Jan 2019 - 18:55 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Jan 2019 - 19:01 | |
| Sinon j'espère que vous êtes conscients que Monaco sera l'équipe du 2ème tour et que vous avez fait vos emplettes en conséquence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 7:10 | |
| Mon Pepe de Lille a mis un but de 2 passes décisives vendredi soir.... ça compte pour la prochaine journée j'espère! |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 7:26 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Mon Pepe de Lille a mis un but de 2 passes décisives vendredi soir.... ça compte pour la prochaine journée j'espère!
Non et c'est 50% de ma faute et c'est bien fait pour toi | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 12:46 | |
| Allez Otto, va clôturer tes enchères, on est en train de passer pour 2 boulets alors qu'en réalité nous sommes les esprits les plus brillants de ce cloaque | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 17:51 | |
| Je pensais que c'était fini ce merdier... J'ai ramassé les restes et mon équipe est prête... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 18:31 | |
| Mon Onze est prêt. Visiblement Tori sera ma première victime (héhéhéhé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 19:07 | |
| - davcom a écrit:
- Mon Onze est prêt. Visiblement Tori sera ma première victime (héhéhéhé)
c'est le bon moment pour jouer l'OM! bien vu Davcom moi je joue les smiths, j'ai presque envie de les laisser gagner! |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 19:24 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- davcom a écrit:
c'est le bon moment pour jouer l'OM! bien vu Davcom
moi je joue les smiths, j'ai presque envie de les laisser gagner! tout est dans le presque. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 19:29 | |
| - davcom a écrit:
Ils parlent beaucoup ces belges, non?! ça me rappelle avant la demi-finale de cet été... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 19:30 | |
| - toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Mon Pepe de Lille a mis un but de 2 passes décisives vendredi soir.... ça compte pour la prochaine journée j'espère!
Non et c'est 50% 100% de ma faute et c'est bien fait pour toi
Ah non. Les fautes sont partagées avec Otto Schnitzel | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 20:10 | |
| - toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Ils parlent beaucoup ces belges, non?! ça me rappelle avant la demi-finale de cet été... tu as intérêt de pratiquer du beau jeu sinon tu vas prendre cher... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 20:16 | |
| Qui est qui du coup ? AS Elnorton pour ma part (sans trop de surprise, j'ai pas joué les mystérieux, contrairement à certains). C'est toujours plus sympa de savoir à qui on met/par qui on prend des taules. |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 20:40 | |
| - elnorton a écrit:
- Qui est qui du coup ? AS Elnorton pour ma part (sans trop de surprise, j'ai pas joué les mystérieux, contrairement à certains).
C'est toujours plus sympa de savoir à qui on met/par qui on prend des taules. Ouais t'es l'enfoiré qui m'a spolié d'Ismaila Sarr. tu 'affrontes mon équipe en bois au match d'ouverture. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:18 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Ils parlent beaucoup ces belges, non?! ça me rappelle avant la demi-finale de cet été... tu as intérêt de pratiquer du beau jeu sinon tu vas prendre cher... C'est vrai qu'on ne vous entend jamais vou'z'aut'. Vous faisiez une autre gueule de pleureuse après la finale contre le Portugal 2 ans avant, le plus drôle étant le bus déjà tagué de la victoire en finale. On en rit encore ici | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:24 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Ils parlent beaucoup ces belges, non?! ça me rappelle avant la demi-finale de cet été... tu as intérêt de pratiquer du beau jeu sinon tu vas prendre cher... C'est vrai qu'on ne vous entend jamais vou'z'aut'.
Vous faisiez une autre gueule de pleureuse après la finale contre le Portugal 2 ans avant, le plus drôle étant le bus déjà tagué de la victoire en finale. On en rit encore ici c'est pas parce que ton petit voisin fait de la merde qu'il faut le copier. pour ma part, je ne me souviens pas avoir écrit ici que le Portugal faisait un bien vilain champion même si je l'ai pensé très fort. cela dit, quand tu as un palmarès tu peux te permettre quelques sorties de route. par contre, quand il est vierge... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:24 | |
| En tout cas, les belges, 4e place méritée, rien à dire |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:25 | |
| - elnorton a écrit:
- Qui est qui du coup ? AS Elnorton pour ma part (sans trop de surprise, j'ai pas joué les mystérieux, contrairement à certains).
C'est toujours plus sympa de savoir à qui on met/par qui on prend des taules. moi je suis Broca Junior et je vous recevrai dignement dans mon antre, el chaudrono. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:25 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Ils parlent beaucoup ces belges, non?! ça me rappelle avant la demi-finale de cet été... tu as intérêt de pratiquer du beau jeu sinon tu vas prendre cher... C'est vrai qu'on ne vous entend jamais vou'z'aut'.
Vous faisiez une autre gueule de pleureuse après la finale contre le Portugal 2 ans avant, le plus drôle étant le bus déjà tagué de la victoire en finale. On en rit encore ici c'est pas parce que ton petit voisin fait de la merde qu'il faut le copier.
pour ma part, je ne me souviens pas avoir écrit ici que le Portugal faisait un bien vilain champion même si je l'ai pensé très fort. cela dit, quand tu as un palmarès tu peux te permettre quelques sorties de route. par contre, quand il est vierge... On a toujours plus de coupes d'Europe en club que vous. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Moi c'est Royal Mons Borinage et je joue la carte des jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:27 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
Vous faisiez une autre gueule de pleureuse après la finale contre le Portugal 2 ans avant, le plus drôle étant le bus déjà tagué de la victoire en finale. On en rit encore ici c'est pas parce que ton petit voisin fait de la merde qu'il faut le copier.
pour ma part, je ne me souviens pas avoir écrit ici que le Portugal faisait un bien vilain champion même si je l'ai pensé très fort. cela dit, quand tu as un palmarès tu peux te permettre quelques sorties de route. par contre, quand il est vierge... On a toujours plus de coupes d'Europe en club que vous. c'est vrai ! je regrette cette époque d'ailleurs, le foot avait une autre saveur, plus authentique. ça sentait plus la transpi... d'autant plus que nous, sur les 2 que nous avons en magasin, il y en a une très douteuse... coucou tori ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|