Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 16:26 | |
| |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 16:37 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- A JAMAIS LES PREMIERS !!!
3 défaites consécutives en finale européenne très drôle mon tori! bien vu. avec le recul et l'autodérision. tu me réconcilies avec les fans de l'OM
Si ça peut te rassurer, je suis le premier à penser que la majorité des supporters marseillais est composée de vrais benêts... Mais des benêts qui mettent de l'ambiance comme personne d'autre en France, n'en déplaise à bro... Genre, vous vous auto-proclamez "meilleur public de France". C'est bien marseillais, ça... Le Chaudron n'a rien à envier au Vélodrome. Ce sont 2 stades complètement différents et je respecte / admire les marseillais pour leur passion et leur dévouement. J'ai une nouvelle idée de baseline, plus raccord avec vos performances actuelles sur le plan national : À JAMAIS, LES PREMIERS !!! Une petite virgule qui fait mal _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 17:57 | |
| | |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 18:16 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 18:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 21:12 | |
| | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 22:48 | |
| ça semble plutôt bien parti pour le Téfécé. | |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 10 Aoû 2018 - 22:40 | |
| - Gengis a écrit:
- ça semble plutôt bien parti pour le Téfécé.
Bizarre de lire ça après le match de ce soir... Sinon la Ligain is back, et ça fait bien plaisir !!! (Evidemment plus facile de dire ça au vu du score...) | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 11 Aoû 2018 - 12:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 9:17 | |
| Vidéo ou pas vidéo, quand un arbitre a décidé d'être malhonnête, aucune équipe ne peut lutter... ça me donne envie de voter Macron, tiens ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 18:03 | |
| - bro' a écrit:
- Vidéo ou pas vidéo, quand un arbitre a décidé d'être malhonnête, aucune équipe ne peut lutter...
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 18:36 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Vidéo ou pas vidéo, quand un arbitre a décidé d'être malhonnête, aucune équipe ne peut lutter...
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. Un arbitre natif de Lyon a utilisé la VAR pour annuler le carton rouge d'un Bordelais (faute en tant que dernier défenseur à l'entrée des 18m), pour accorder un pénalty aux Bordelais (main décollé du corps, tireur à 3m du joueur, donc impossible d'éviter le ballon) mais n'a pas juger bon d'utiliser la VAR pour un pénalty flagrant. Bref, la VAR créé encore plus d'injustice. Virons les humains. Vivement l'IA pour arbitrer un match. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 19:01 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. Un arbitre natif de Lyon a utilisé la VAR pour annuler le carton rouge d'un Bordelais (faute en tant que dernier défenseur à l'entrée des 18m), pour accorder un pénalty aux Bordelais (main décollé du corps, tireur à 3m du joueur, donc impossible d'éviter le ballon) mais n'a pas juger bon d'utiliser la VAR pour un pénalty flagrant. Bref, la VAR créé encore plus d'injustice. Virons les humains. Vivement l'IA pour arbitrer un match. ?? Normalement le VAR ne peut pas intervenir sur une décision arbitrale, dans ce cas-ci l'annulation d'un carton rouge. Le VAR est là pour pallier à ce que l'arbitre ne voit pas. Quant au penalty dont tu parles (je n'ai pas vu l'action hein) 2 choses : soit l'arbitre du VAR ne lui a rien soufflé dans l'oreille, soit il a estimé qu'il était sûr de lui et pas besoin d'aller voir. Maintenant, le VAR, c'est la deuxième année qu'on l'utilise en Belgique. Il y a vraiment du pour et du contre Pour : ça limite vraiment l'injustice à partir du moment bien sûr où l'arbitre qui s'occupe de VAR soit à la hauteur et pas un arbitre de D3 Contre : parfois ça tue la spontanéité et l'esprit du foot. ça met une pression supplémentaire sur les épaules de l'arbitre aussi, ce qui est paradoxal car c'est sensé lui faciliter la tâche | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 19:16 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. Un arbitre natif de Lyon a utilisé la VAR pour annuler le carton rouge d'un Bordelais (faute en tant que dernier défenseur à l'entrée des 18m), pour accorder un pénalty aux Bordelais (main décollé du corps, tireur à 3m du joueur, donc impossible d'éviter le ballon) mais n'a pas juger bon d'utiliser la VAR pour un pénalty flagrant. Bref, la VAR créé encore plus d'injustice. Virons les humains. Vivement l'IA pour arbitrer un match. Perso, je serais pour que toute main dans la surface entraîne un péno. | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 19:17 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. Un arbitre natif de Lyon a utilisé la VAR pour annuler le carton rouge d'un Bordelais (faute en tant que dernier défenseur à l'entrée des 18m), pour accorder un pénalty aux Bordelais (main décollé du corps, tireur à 3m du joueur, donc impossible d'éviter le ballon) mais n'a pas juger bon d'utiliser la VAR pour un pénalty flagrant. Bref, la VAR créé encore plus d'injustice. Virons les humains. Vivement l'IA pour arbitrer un match. ?? Normalement le VAR ne peut pas intervenir sur une décision arbitrale, dans ce cas-ci l'annulation d'un carton rouge. Le VAR est là pour pallier à ce que l'arbitre ne voit pas.
Quant au penalty dont tu parles (je n'ai pas vu l'action hein) 2 choses : soit l'arbitre du VAR ne lui a rien soufflé dans l'oreille, soit il a estimé qu'il était sûr de lui et pas besoin d'aller voir.
Maintenant, le VAR, c'est la deuxième année qu'on l'utilise en Belgique. Il y a vraiment du pour et du contre
Pour : ça limite vraiment l'injustice à partir du moment bien sûr où l'arbitre qui s'occupe de VAR soit à la hauteur et pas un arbitre de D3
Contre : parfois ça tue la spontanéité et l'esprit du foot. ça met une pression supplémentaire sur les épaules de l'arbitre aussi, ce qui est paradoxal car c'est sensé lui faciliter la tâche Pour : sans la VAR, on n'aurait pas été champions du monde ! | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 19:25 | |
| - Gengis a écrit:
Perso, je serais pour que toute main dans la surface entraîne un péno. Moi je propose qu'on coupe les bras des footballeurs | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 19:31 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
Perso, je serais pour que toute main dans la surface entraîne un péno.
Moi je propose qu'on coupe les bras des footballeurs ça simplifierait. | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 20:12 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. Un arbitre natif de Lyon a utilisé la VAR pour annuler le carton rouge d'un Bordelais (faute en tant que dernier défenseur à l'entrée des 18m), pour accorder un pénalty aux Bordelais (main décollé du corps, tireur à 3m du joueur, donc impossible d'éviter le ballon) mais n'a pas juger bon d'utiliser la VAR pour un pénalty flagrant. Bref, la VAR créé encore plus d'injustice. Virons les humains. Vivement l'IA pour arbitrer un match. ?? Normalement le VAR ne peut pas intervenir sur une décision arbitrale, dans ce cas-ci l'annulation d'un carton rouge. Le VAR est là pour pallier à ce que l'arbitre ne voit pas.
Quant au penalty dont tu parles (je n'ai pas vu l'action hein) 2 choses : soit l'arbitre du VAR ne lui a rien soufflé dans l'oreille, soit il a estimé qu'il était sûr de lui et pas besoin d'aller voir.
Maintenant, le VAR, c'est la deuxième année qu'on l'utilise en Belgique. Il y a vraiment du pour et du contre
Pour : ça limite vraiment l'injustice à partir du moment bien sûr où l'arbitre qui s'occupe de VAR soit à la hauteur et pas un arbitre de D3
Contre : parfois ça tue la spontanéité et l'esprit du foot. ça met une pression supplémentaire sur les épaules de l'arbitre aussi, ce qui est paradoxal car c'est sensé lui faciliter la tâche Contre Amiens, 0-0 à domicile, Beric se fait tacler irrégulièrement dans la surface, à 3 m de l'arbitre, aucun appel à la VAR. Pourquoi ? Idem contre Rennes, 1-1 à domicile, main de Da Silva, comme Saliba hier, décollé du corps mais involontaire, aucun appel à la VAR. J'admets que les arbitres puissent avoir un doute mais la VAR doivent leur permettre d'y voir plus clair. Je pense que ces messieurs ont un ego surdimensionné et veulent rester souverain sur le terrain. Cela leur confère une autorité jouissive qu'ils n'ont sans doute pas dans leur vie quotidienne. Pour hier soir, l'arbitre exclut le joueur, consulte la VAR et annule la sanction. Du coup notre joueur s'agace, à juste titre, il subit une faute alors qu'il se retrouvait face au but dans la surface, et c'est lui qui écope d'un jaune... Je suis pour l'arbitrage vidéo mais utilisé de manière plus intelligente. Donnons la possibilité à chaque staff de faire appel à la VAR 3 fois par match. Cela sera plus étique et aura aussi pour effet d'anéantir les simulations grotesques. Un arbitre malhonnête, avec ou sans la VAR, reste un arbitre malhonnête. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 20:13 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. Un arbitre natif de Lyon a utilisé la VAR pour annuler le carton rouge d'un Bordelais (faute en tant que dernier défenseur à l'entrée des 18m), pour accorder un pénalty aux Bordelais (main décollé du corps, tireur à 3m du joueur, donc impossible d'éviter le ballon) mais n'a pas juger bon d'utiliser la VAR pour un pénalty flagrant. Bref, la VAR créé encore plus d'injustice. Virons les humains. Vivement l'IA pour arbitrer un match. Perso, je serais pour que toute main dans la surface entraîne un péon. Super idée. Les attaquants vont systématiquement viser les mains des défenseurs au lieu de viser la cage... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 6 Déc 2018 - 21:58 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
ça me donne envie de voter Macron, tiens ! Qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas suivi la soirée de ligue 1 Conforama. Quelque chose me dit que l'arbitre a truandé les stéphanois. Un arbitre natif de Lyon a utilisé la VAR pour annuler le carton rouge d'un Bordelais (faute en tant que dernier défenseur à l'entrée des 18m), pour accorder un pénalty aux Bordelais (main décollé du corps, tireur à 3m du joueur, donc impossible d'éviter le ballon) mais n'a pas juger bon d'utiliser la VAR pour un pénalty flagrant. Bref, la VAR créé encore plus d'injustice. Virons les humains. Vivement l'IA pour arbitrer un match. Perso, je serais pour que toute main dans la surface entraîne un péon. Super idée. Les attaquants vont systématiquement viser les mains des défenseurs au lieu de viser la cage... C'est vrai, t'as raison, j'y avais pas pensé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 8 Déc 2018 - 17:44 | |
| Rien à voir, mais certains d'entre vous jouent à MonPetitGazon ? |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 8 Déc 2018 - 20:05 | |
| - elnorton a écrit:
- Rien à voir, mais certains d'entre vous jouent à MonPetitGazon ?
nope, et malheureusement j'ai plus le temps pour ce genre de conneries _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 9 Déc 2018 - 8:45 | |
| - elnorton a écrit:
- Rien à voir, mais certains d'entre vous jouent à MonPetitGazon ?
J'ai hésité en début de saison mais comme je fais déjà la SoFoot Ligue et la Fantasy Premier League, je ne me suis pas lancé... Tu participes du coup? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 9 Déc 2018 - 12:58 | |
| Ouais, je m'y suis remis. Si vous êtes plusieurs à être motivés pour en faire une... Avec chambrage obligatoire, évidemment =) (je fais la sofoot ligue aussi, mais depuis 15 jours, je fais que des mauvais choix. Dommage, j'étais 250ème y a quinze jours). |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 9 Déc 2018 - 13:13 | |
| si c'est pour chambrer j'en suis _________________ ça suffa comme ci
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 9 Déc 2018 - 15:32 | |
| pkoi pa ?! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
| | | | Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|