Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 8:23 | |
| ce mardi la france joue un amical en allemagne j'imagine qu'on va être quelques uns à regarder, même d'un oeil distrait si vous êtes motivés, on peut, pendant le match, se retrouver ici pour échanger
à mardi pour ce topic
l'opposition sera plus rude que celle du pays de galles espérons que deschamps va y aller pour gagner, marquer les esprits plutot que dans l'idée de bien défendre et de faire bloc. on peut rêver non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 8:34 | |
| On peut rêver, oui (s'agissant de l'éventuelle audace de Deschamps). |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 9:30 | |
| Est-ce que Tolisso, Lacazette, Fekir, Jallet, Umtiti et Lloris vont fouler la pelouse ? Si oui, ne comptez-pas sur moi pour regarder ce match. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 10:56 | |
| - bro' a écrit:
- Est-ce que Tolisso, Lacazette, Fekir, Jallet, Umtiti et Lloris vont fouler la pelouse ? Si oui, ne comptez-pas sur moi pour regarder ce match.
il n'y a plus que Fekir à Lyon. tu peux oublier les autres ou reconnaître que Jallet est plutôt un type censé et que les autres ne sont pas mauvais footballistiquement parlant |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 11:27 | |
| J'ai surtout très envie de voir Italie-Suède ce lundi, et puis mercredi il y a NZ-France , du coup c'est pas gagné pour mardi si vous voyez ce que je veux dire....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 11:53 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- J'ai surtout très envie de voir Italie-Suède ce lundi, et puis mercredi il y a NZ-France , du coup c'est pas gagné pour mardi si vous voyez ce que je veux dire....
NZ-France c'est à 19H. on peut enchaîner! il faut créer un topic pour le match de ce soir déjà je n'y avais même pas pensé qui le regarde? - moi |
| | | Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 12:20 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- J'ai surtout très envie de voir Italie-Suède ce lundi, et puis mercredi il y a NZ-France , du coup c'est pas gagné pour mardi si vous voyez ce que je veux dire....
NZ-France c'est à 19H. on peut enchaîner! Non, on ne peut pas parce que c'est pas le même jour. - Saigneur des porcheries a écrit:
il faut créer un topic pour le match de ce soir déjà je n'y avais même pas pensé qui le regarde?
- moi Moi aussi mais je ne pourrai être ici ce soir. | |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 12:51 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Est-ce que Tolisso, Lacazette, Fekir, Jallet, Umtiti et Lloris vont fouler la pelouse ? Si oui, ne comptez-pas sur moi pour regarder ce match.
il n'y a plus que Fekir à Lyon. tu peux oublier les autres ou reconnaître que Jallet est plutôt un type censé et que les autres ne sont pas mauvais foôtballistiqûement parlant Quand je vois la gueule à Tolisso je me remémore son agression sur Lemoine lors du derby de l'année dernière, quand je vois la tronche de Jallet je me dis qu'est-ce qu'il fout en EDF et je me remémore son attitude lors d'un derby à G.G, quand je vois la gueule de Fekir je revois son chambrage déplacé dimanche dernier, quand je vois la gueule des 3 autres, je me souviens de la chansonnette entonnée sur la place Bellecour "emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des b....rds. Non, franchement, je ne peux pas prendre de plaisir à voir évoluer ses types sous le maillot de l'EDF. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 13:19 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
il n'y a plus que Fekir à Lyon. tu peux oublier les autres ou reconnaître que Jallet est plutôt un type censé et que les autres ne sont pas mauvais foôtballistiqûement parlant Quand je vois la gueule à Tolisso je me remémore son agression sur Lemoine lors du derby de l'année dernière, quand je vois la tronche de Jallet je me dis qu'est-ce qu'il fout en EDF et je me remémore son attitude lors d'un derby à G.G, quand je vois la gueule de Fekir je revois son chambrage déplacé dimanche dernier, quand je vois la gueule des 3 autres, je me souviens de la chansonnette entonnée sur la place Bellecour "emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des b....rds.
Non, franchement, je ne peux pas prendre de plaisir à voir évoluer ses types sous le maillot de l'EDF. dis toi qu'ils ont été entraîné par Aulas et qu'ils sont plus benêts qu'autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 18:00 | |
| Entraînés par Aulas, quand même pas. Cela dit, l'idée de voir Aulas en short avec un sifflet autour du cou et des crampons aux pieds m'amuserait beaucoup.
Bon sinon, petite désillusion du jour en se rendant compte que ma moitié planifie la fin de notre voyage, pile le jour de la finale de la coupe du monde, et que je risque donc d'être dans l'avion à ce moment... Grrrr... Cela dit, les billets seront peut-être moins chers, tiens. |
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Sam 11 Nov 2017 - 21:50 | |
| - elnorton a écrit:
- Entraînés par Aulas, quand même pas. Cela dit, l'idée de voir Aulas en short avec un sifflet autour du cou et des crampons aux pieds m'amuserait beaucoup.
Bon sinon, petite désillusion du jour en se rendant compte que ma moitié planifie la fin de notre voyage, pile le jour de la finale de la coupe du monde, et que je risque donc d'être dans l'avion à ce moment... Grrrr... Cela dit, les billets seront peut-être moins chers, tiens. Aulas conditionne ses joueurs depuis leur plus jeune âge. Il leur inculque la haine, le mépris des stéph. Pas un fervent défenseur de la fête des voisins, le jean-mi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Dim 12 Nov 2017 - 11:27 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
NZ-France c'est à 19H. on peut enchaîner! Non, on ne peut pas parce que c'est pas le même jour.
il faut créer un topic pour le match de ce soir déjà je n'y avais même pas pensé qui le regarde?
- moi Moi aussi mais je ne pourrai être ici ce soir. Dommage peux pas non plus. Pfff... sortie culturelle... J'ai vu le reportage sur Mbappé sur L'équipe TV. Pas indispensable... On y voit un gosse déjà atypique dans le comportement. On n'est plus dans le plutôt bon petit gars qui pourrait tourner mal dans le milieu du foot pro ou au PSG. Le gosse était tellement étincelant qu'il a toujours eu un positionnement un peu limite, sûr de sa valeur, soit enrôlant les adultes soit les heurtant... Il a toujours eu un peu de mal à accepter certaines frustrations. Un milieu d'enfance Bondy pas merveilleux mais des parents attentifs et vrais éducateurs : maman ancienne joueuse nationale de hand et papa éducateur sportif qui ont su à la fois le mettre en valeur et lui en donner ! A suivre... contre les Panzers... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 | |
| |
| | | | Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|