Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 8:23

ce mardi la france joue un amical en allemagne
j'imagine qu'on va être quelques uns à regarder, même d'un oeil distrait
si vous êtes motivés, on peut, pendant le match, se retrouver ici pour échanger

à mardi pour ce topic

l'opposition sera plus rude que celle du pays de galles
espérons que deschamps va y aller pour gagner, marquer les esprits plutot que dans l'idée de bien défendre et de faire bloc. on peut rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 8:34

On peut rêver, oui (s'agissant de l'éventuelle audace de Deschamps).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 9:30

Est-ce que Tolisso, Lacazette, Fekir, Jallet, Umtiti et Lloris vont fouler la pelouse ? Si oui, ne comptez-pas sur moi pour regarder ce match.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:56

bro' a écrit:
Est-ce que Tolisso, Lacazette, Fekir, Jallet, Umtiti et Lloris vont fouler la pelouse ? Si oui, ne comptez-pas sur moi pour regarder ce match.

Very Happy il n'y a plus que Fekir à Lyon. tu peux oublier les autres ou reconnaître que Jallet est plutôt un type censé et que les autres ne sont pas mauvais footballistiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:27

J'ai surtout très envie de voir Italie-Suède ce lundi, et puis mercredi il y a NZ-France , du coup c'est pas gagné pour mardi si vous voyez ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:53

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'ai surtout très envie de voir Italie-Suède ce lundi, et puis mercredi il y a NZ-France , du coup c'est pas gagné pour mardi si vous voyez ce que je veux dire....
NZ-France c'est à 19H. on peut enchaîner!
il faut créer un topic pour le match de ce soir déjà Smile je n'y avais même pas pensé
qui le regarde?

- moi
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:20

Saigneur des porcheries a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'ai surtout très envie de voir Italie-Suède ce lundi, et puis mercredi il y a NZ-France , du coup c'est pas gagné pour mardi si vous voyez ce que je veux dire....
NZ-France c'est à 19H. on peut enchaîner!
Non, on ne peut pas parce que c'est pas le même jour.
Saigneur des porcheries a écrit:

il faut créer un topic pour le match de ce soir déjà Smile je n'y avais même pas pensé
qui le regarde?

- moi

Moi aussi mais je ne pourrai être ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:51

Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Est-ce que Tolisso, Lacazette, Fekir, Jallet, Umtiti et Lloris vont fouler la pelouse ? Si oui, ne comptez-pas sur moi pour regarder ce match.

Very Happy il n'y a plus que Fekir à Lyon. tu peux oublier les autres ou reconnaître que Jallet est plutôt un type censé et que les autres ne sont pas mauvais foôtballistiqûement parlant

Quand je vois la gueule à Tolisso je me remémore son agression sur Lemoine lors du derby de l'année dernière, quand je vois la tronche de Jallet je me dis qu'est-ce qu'il fout en EDF et je me remémore son attitude lors d'un derby à G.G, quand je vois la gueule de Fekir je revois son chambrage déplacé dimanche dernier, quand je vois la gueule des 3 autres, je me souviens de la chansonnette entonnée sur la place Bellecour "emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des b....rds.

Non, franchement, je ne peux pas prendre de plaisir à voir évoluer ses types sous le maillot de l'EDF.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:19

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
Est-ce que Tolisso, Lacazette, Fekir, Jallet, Umtiti et Lloris vont fouler la pelouse ? Si oui, ne comptez-pas sur moi pour regarder ce match.

Very Happy il n'y a plus que Fekir à Lyon. tu peux oublier les autres ou reconnaître que Jallet est plutôt un type censé et que les autres ne sont pas mauvais foôtballistiqûement parlant

Quand je vois la gueule à Tolisso je me remémore son agression sur Lemoine lors du derby de l'année dernière, quand je vois la tronche de Jallet je me dis qu'est-ce qu'il fout en EDF et je me remémore son attitude lors d'un derby à G.G, quand je vois la gueule de Fekir je revois son chambrage déplacé dimanche dernier, quand je vois la gueule des 3 autres, je me souviens de la chansonnette entonnée sur la place Bellecour "emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des b....rds.

Non, franchement, je ne peux pas prendre de plaisir à voir évoluer ses types sous le maillot de l'EDF.

dis toi qu'ils ont été entraîné par Aulas et qu'ils sont plus benêts qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:00

Entraînés par Aulas, quand même pas. Cela dit, l'idée de voir Aulas en short avec un sifflet autour du cou et des crampons aux pieds m'amuserait beaucoup.

Bon sinon, petite désillusion du jour en se rendant compte que ma moitié planifie la fin de notre voyage, pile le jour de la finale de la coupe du monde, et que je risque donc d'être dans l'avion à ce moment... Grrrr...
Cela dit, les billets seront peut-être moins chers, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8260
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:50

elnorton a écrit:
Entraînés par Aulas, quand même pas. Cela dit, l'idée de voir Aulas en short avec un sifflet autour du cou et des crampons aux pieds m'amuserait beaucoup.

Bon sinon, petite désillusion du jour en se rendant compte que ma moitié planifie la fin de notre voyage, pile le jour de la finale de la coupe du monde, et que je risque donc d'être dans l'avion à ce moment... Grrrr...
Cela dit, les billets seront peut-être moins chers, tiens.

Aulas conditionne ses joueurs depuis leur plus jeune âge. Il leur inculque la haine, le mépris des stéph. Pas un fervent défenseur de la fête des voisins, le jean-mi.


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:27

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
J'ai surtout très envie de voir Italie-Suède ce lundi, et puis mercredi il y a NZ-France , du coup c'est pas gagné pour mardi si vous voyez ce que je veux dire....
NZ-France c'est à 19H. on peut enchaîner!
Non, on ne peut pas parce que c'est pas le même jour.
Saigneur des porcheries a écrit:

il faut créer un topic pour le match de ce soir déjà Smile je n'y avais même pas pensé
qui le regarde?

- moi

Moi aussi mais je ne pourrai être ici ce soir.
Dommage peux pas non plus. Pfff... sortie culturelle... Crying or Very sad

J'ai vu le reportage sur Mbappé sur L'équipe TV. Pas indispensable...
On y voit un gosse déjà atypique dans le comportement. On n'est plus dans le plutôt bon petit gars qui pourrait tourner mal dans le milieu du foot pro ou au PSG.

Le gosse était tellement étincelant qu'il a toujours eu un positionnement un peu limite, sûr de sa valeur, soit enrôlant les adultes soit les heurtant... Il a toujours eu un peu de mal à accepter certaines frustrations.
Un milieu d'enfance Bondy pas merveilleux mais des parents attentifs et vrais éducateurs : maman ancienne joueuse nationale de hand et papa éducateur sportif qui ont su à la fois le mettre en valeur et lui en donner !
A suivre... contre les Panzers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45   Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne-France mardi 14/11 à 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: