Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Coda shoplifter gengis_khan Toriyazaki Azbinebrozer guil bro' Otto Bahnkaltenschnitzel myrrhman Zwaffle Gengis beachboy UnderTheScum moonriver 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 9:54 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- C'est quoi mon gengis ce livre d'Heron Oblivion? tu l'as chopé ou acheté?
C'est pas un livre, c'est un live. Coda a posté un lien bandcamp un peu plus haut. Sinon, il se trouve sur l'oiseau. M'étonnerait que tu ne le voies pas. Un live enregistré dans une chapelle de SF il me semble. Je te conseille d'y jeter une oreille. Bien, tu me diras ce que tu en as pensé. Bonne lecture. sur les deux premiers morceaux, pas super fan.... les solos de guitares...à suivre T'avais pas aimé leur album l'année dernière ? | |
| | | myrrhman les couleurs du printemps
| | | | Gengis Yes, he can.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 11:18 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
- C'est quoi mon gengis ce livre d'Heron Oblivion? tu l'as chopé ou acheté?
C'est pas un livre, c'est un live. Coda a posté un lien bandcamp un peu plus haut. Sinon, il se trouve sur l'oiseau. M'étonnerait que tu ne le voies pas. Un live enregistré dans une chapelle de SF il me semble. Je te conseille d'y jeter une oreille. Bien, tu me diras ce que tu en as pensé. Bonne lecture. sur les deux premiers morceaux, pas super fan.... les solos de guitares...à suivre T'avais pas aimé leur album l'année dernière ? ? m'en souviens pas plus que ça |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 11:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 14:50 | |
| Long Fin Killie "houdini" myrrhman en parle bientôt et comme je l'ai trouvé en occas il y a peu. |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 17:07 | |
Long Fin Killie "houdini" myrrhman en parle bientôt et comme je l'ai trouvé en occas il y a peu.
En vinyle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 17:26 | |
| - Gengis a écrit:
Long Fin Killie "houdini" myrrhman en parle bientôt et comme je l'ai trouvé en occas il y a peu.
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 17:52 | |
- Gengis a écrit:
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd ça c'est sûr en dépit du fait que tu bosses, tout comme moi du reste, comme un bagnard pour des miettes. Tiens, à la minute où je parle, je suis en train de remplir les LSU, quelle esbroufe ce truc ! Sinon pour en revenir au sujet, le Houdini, je ne l'ai qu'en copie pour ma part. Ils donnent quoi les autres albums du groupe au fait ? | |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 18:07 | |
- Gengis a écrit:
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd je pense qu'en taux horaire tu me mets tricard _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 9 Déc - 18:13 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd ça c'est sûr en dépit du fait que tu bosses, tout comme moi du reste, comme un bagnard pour des miettes. Tiens, à la minute où je parle, je suis en train de remplir les LSU, quelle esbroufe ce truc ! Sinon pour en revenir au sujet, le Houdini, je ne l'ai qu'en copie pour ma part. Ils donnent quoi les autres albums du groupe au fait ? J'ai pris aussi l'album Valentino mais pas encore écouté. ahahha le LSU! effectivement, tu dois bien rigoler. à combien se sont-ils mis pour nous pondre ce truc? j'y ai passé tout mon jeudi et vendredi à la pause de midi pour tout finir et donner aux gamins. en plus chez nous, il faut attendre que le/la directrice veuille bien vérouiller le bouzin. très très pénible. sinon à la minute où je vous écris, je prépare les bilans du plan de travail n°3 pour mes CM1. bref.... en taux horaire, oui, bro' c'est bien possible. quoi que...avec ce qu'on bosse à la maison je ne sais. toi tu dois souvent être dehors. au moins nous pouvons nous aérer la tête sur le forum ou sur addict pour corriger les trucs de copains. d'ailleurs j'ai hâte de lire ta prose. |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Déc - 17:37 | |
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd ça c'est sûr en dépit du fait que tu bosses, tout comme moi du reste, comme un bagnard pour des miettes. Tiens, à la minute où je parle, je suis en train de remplir les LSU, quelle esbroufe ce truc ! Sinon pour en revenir au sujet, le Houdini, je ne l'ai qu'en copie pour ma part. Ils donnent quoi les autres albums du groupe au fait ? J'ai pris aussi l'album Valentino mais pas encore écouté. ahahha le LSU! effectivement, tu dois bien rigoler. à combien se sont-ils mis pour nous pondre ce truc? j'y ai passé tout mon jeudi et vendredi à la pause de midi pour tout finir et donner aux gamins. en plus chez nous, il faut attendre que le/la directrice veuille bien vérouiller le bouzin. très très pénible. sinon à la minute où je vous écris, je prépare les bilans du plan de travail n°3 pour mes CM1. bref....
en taux horaire, oui, bro' c'est bien possible. quoi que...avec ce qu'on bosse à la maison je ne sais. toi tu dois souvent être dehors. au moins nous pouvons nous aérer la tête sur le forum ou sur addict pour corriger les trucs de copains. d'ailleurs j'ai hâte de lire ta prose. je n'écris plus pour addict, l'exercice ne me plait plus et ne me correspond pas. c'est dommage, j'aurais bien aimé continuer pour aider Lilie. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Déc - 18:31 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd ça c'est sûr en dépit du fait que tu bosses, tout comme moi du reste, comme un bagnard pour des miettes. Tiens, à la minute où je parle, je suis en train de remplir les LSU, quelle esbroufe ce truc ! Sinon pour en revenir au sujet, le Houdini, je ne l'ai qu'en copie pour ma part. Ils donnent quoi les autres albums du groupe au fait ? J'ai pris aussi l'album Valentino mais pas encore écouté. ahahha le LSU! effectivement, tu dois bien rigoler. à combien se sont-ils mis pour nous pondre ce truc? j'y ai passé tout mon jeudi et vendredi à la pause de midi pour tout finir et donner aux gamins. en plus chez nous, il faut attendre que le/la directrice veuille bien vérouiller le bouzin. très très pénible. sinon à la minute où je vous écris, je prépare les bilans du plan de travail n°3 pour mes CM1. bref....
en taux horaire, oui, bro' c'est bien possible. quoi que...avec ce qu'on bosse à la maison je ne sais. toi tu dois souvent être dehors. au moins nous pouvons nous aérer la tête sur le forum ou sur addict pour corriger les trucs de copains. d'ailleurs j'ai hâte de lire ta prose. je n'écris plus pour addict, l'exercice ne me plait plus et ne me correspond pas. c'est dommage, j'aurais bien aimé continuer pour aider Lilie. ah zut, j'avais raté cette info. mais pourquoi mon bro'? je ne comprends pas bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Déc - 19:54 | |
| Si tu veux piger pour IRM, hein :p |
| | | myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Déc - 21:23 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd ça c'est sûr en dépit du fait que tu bosses, tout comme moi du reste, comme un bagnard pour des miettes. Tiens, à la minute où je parle, je suis en train de remplir les LSU, quelle esbroufe ce truc ! Sinon pour en revenir au sujet, le Houdini, je ne l'ai qu'en copie pour ma part. Ils donnent quoi les autres albums du groupe au fait ? Valentino est la suite logique de Houdini en aussi bon (c'est donc un CO) et Amelia est en dessous, plus qu'honorable mais de grosses tensions commençaient à se faire sentir et le groupe splittera peu de temps après sa sortie. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 10 Déc - 21:30 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
En vinyle ? heu comme je n'ai pas encore gagné au loto et que je n'ai pas le salaire de bro' malgré mes nombreuses heures de boulot, je me suis contenté du cd ça c'est sûr en dépit du fait que tu bosses, tout comme moi du reste, comme un bagnard pour des miettes. Tiens, à la minute où je parle, je suis en train de remplir les LSU, quelle esbroufe ce truc ! Sinon pour en revenir au sujet, le Houdini, je ne l'ai qu'en copie pour ma part. Ils donnent quoi les autres albums du groupe au fait ? Valentino est la suite logique de Houdini en aussi bon (c'est donc un CO) et Amelia est en dessous, plus qu'honorable mais de grosses tensions commençaient à se faire sentir et le groupe splittera peu de temps après sa sortie. Merci Myrrhman. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 16:47 | |
| Ce disque de 2014 sera un de mes préférés de 2017. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 18:59 | |
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
en taux horaire, oui, bro' c'est bien possible. quoi que...avec ce qu'on bosse à la maison je ne sais. toi tu dois souvent être dehors. au moins nous pouvons nous aérer la tête sur le forum ou sur addict pour corriger les trucs de copains. d'ailleurs j'ai hâte de lire ta prose. je n'écris plus pour addict, l'exercice ne me plait plus et ne me correspond pas. c'est dommage, j'aurais bien aimé continuer pour aider Lilie. ah zut, j'avais raté cette info. mais pourquoi mon bro'? je ne comprends pas bien. un jour, je poserai ma tête sur ton épaule pour te confier les raisons de mon retrait. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 20:19 | |
| Même si ça sort des critères "album du mois", Je l'aurais bien mis dans la sélection de décembre | |
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 20:21 | |
| | |
| | | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 20:34 | |
| J’y pensais justement... ça sera lancé avant la fin de semaine _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 20:37 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
en taux horaire, oui, bro' c'est bien possible. quoi que...avec ce qu'on bosse à la maison je ne sais. toi tu dois souvent être dehors. au moins nous pouvons nous aérer la tête sur le forum ou sur addict pour corriger les trucs de copains. d'ailleurs j'ai hâte de lire ta prose. je n'écris plus pour addict, l'exercice ne me plait plus et ne me correspond pas. c'est dommage, j'aurais bien aimé continuer pour aider Lilie. ah zut, j'avais raté cette info. mais pourquoi mon bro'? je ne comprends pas bien. un jour, je poserai ma tête sur ton épaule pour te confier les raisons de mon retrait. comme tu veux mon bon. pas de souci. mais oui c'est dommage |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 20:59 | |
| Je cherche Houdini mais je ne trouve pas et je tombe sur ça : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 21:03 | |
| - Gengis a écrit:
- Je cherche Houdini mais je ne trouve pas et je tombe sur ça :
je crois qu'esther et myrrh sont fans. tu voulais l'acheter Houdini ? ou juste l'écouter |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 11 Déc - 21:10 | |
- Gengis a écrit:
- Je cherche Houdini mais je ne trouve pas et je tombe sur ça :
je crois qu'esther et myrrh sont fans. tu voulais l'acheter Houdini ? ou juste l'écouter Et tu crois que c'est plutôt bon signe ? Houdini, nan, je l'ai mais je ne le trouve plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
| | | | En ce moment, je re-écoute... | |
|