| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Coda shoplifter gengis_khan Toriyazaki Azbinebrozer guil bro' Otto Bahnkaltenschnitzel myrrhman Zwaffle Gengis beachboy UnderTheScum moonriver 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Oct 2017 - 21:53 | |
| Les trucs qu'il faut que j'écoute ces jours-ci : - Camper Van Beethoven - Three Mile Pilot - Basement 5 - The angels of light | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 18 Oct 2017 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 19 Oct 2017 - 7:18 | |
| - Gengis a écrit:
- Les trucs qu'il faut que j'écoute ces jours-ci :
- Camper Van Beethoven - Three Mile Pilot - Basement 5 - The angels of light tu vas te régaler pour camper tu écoutes en priorité l'album key lime pie |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 20 Oct 2017 - 18:20 | |
| Enfin en houiquende!! Un vrai feuquingue houiquende !!! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Oct 2017 - 10:51 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Oct 2017 - 12:15 | |
| - moonriver a écrit:
il était chouette cet album : leur meilleur, de très loin. as-tu écouté "Anarchy and Alchemy" qui est sorti cette année (dans une indifférence polie) ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Oct 2017 - 12:26 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
il était chouette cet album : leur meilleur, de très loin.
as-tu écouté "Anarchy and Alchemy" qui est sorti cette année (dans une indifférence polie) ?
Non, je ne connais que celui ci et le suivant, ON, pas mal mais moins bien. Il vaut le coup le dernier ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Oct 2017 - 14:28 | |
| - moonriver a écrit:
- guil a écrit:
- moonriver a écrit:
il était chouette cet album : leur meilleur, de très loin.
as-tu écouté "Anarchy and Alchemy" qui est sorti cette année (dans une indifférence polie) ?
Non, je ne connais que celui ci et le suivant, ON, pas mal mais moins bien. Il vaut le coup le dernier ? Lustra, le 3ème est encore moins bon que le second... ensuite il y en a eu 2 ou 3, que je n'ai jamais écouté. contre toute attente j'ai trouvé qu' Anarchy and Alchemy avait quelques bons titres (mes 2 préférés : Faces in the mirror / Reign on). Oh, rien de transcendant mais correct. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 25 Oct 2017 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 25 Oct 2017 - 15:57 | |
| the calcination of scout niblett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 25 Oct 2017 - 16:48 | |
| l'ami gengis me disait il y a quelques temps, qu'il avait du mal à sortir de chez son disquaire sans rien, je fais un peu pareil parfois. ainsi j'ai pris daydream nation pour 35 euros sachant qu'il était sûrement un peu moins cher sur le net. petit soutien pour lui. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 25 Oct 2017 - 17:05 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
l'ami gengis me disait il y a quelques temps, qu'il avait du mal à sortir de chez son disquaire sans rien, je fais un peu pareil parfois. ainsi j'ai pris daydream nation pour 35 euros sachant qu'il était sûrement un peu moins cher sur le net. petit soutien pour lui.
C'est bien, Dieu te le rendra, hey ! | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 25 Oct 2017 - 20:27 | |
| Encore une machine à tubes mais à l'écoute, on décèle la mélancolie qui va gagner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 25 Oct 2017 - 20:30 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
Encore une machine à tubes mais à l'écoute, on décèle la mélancolie qui va gagner. j'aime beaucoup cet album Azbin. ça me donne envie de l'écouter. j'étais sur Concert des Cure qui est toujours aussi puissant je trouve |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 26 Oct 2017 - 8:59 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 26 Oct 2017 - 10:25 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
Encore une machine à tubes mais à l'écoute, on décèle la mélancolie qui va gagner. Tomorrow Started ou Renee sont des beautés qui n'ont presque rien à envier à certains morceaux sur les albums suivants | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 26 Oct 2017 - 11:01 | |
- Azbinebrozer a écrit:
Encore une machine à tubes mais à l'écoute, on décèle la mélancolie qui va gagner. j'aime beaucoup cet album Azbin. ça me donne envie de l'écouter.
j'étais sur Concert des Cure qui est toujours aussi puissant je trouve - myrrhman a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
Encore une machine à tubes mais à l'écoute, on décèle la mélancolie qui va gagner. Tomorrow Started ou Renee sont des beautés qui n'ont presque rien à envier à certains morceaux sur les albums suivants Je l'avais écouté à l'époque mais trop vieux déjà, le cuir déjà trop endurci pour l'apprécier !... Du coup je n'avais jamais fait le lien entre cette période et la suivante austère et mélancolique... Allez autre chose. Je l'apprécie plus encore qu'à sa sortie ! Quelle ambiance ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 26 Oct 2017 - 18:49 | |
| Bonne idée : | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 26 Oct 2017 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 26 Oct 2017 - 20:02 | |
| mine de rien Gengis enchaine eux grands disques. bravo à lui |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 27 Oct 2017 - 0:39 | |
- mine de rien Gengis enchaine eux grands disques. bravo à lui
ça fait des années que j'enchaîne les grands disques et un peu grâce à toi entre autre. Pour ce qui est du Portishead, je le trouvais un rien trop electro à l'époque, ça a passé depuis. Pour l'anecdote, les 2 disques de l'album se passent à la vitesse des 45t. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 27 Oct 2017 - 8:25 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- mine de rien Gengis enchaine eux grands disques. bravo à lui
ça fait des années que j'enchaîne les grands disques et un peu grâce à toi entre autre. heureusement qu'il y a le "entre autre" sinon j'étais mal le Portishead 45 tours oui mais pas le talk talk pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 27 Oct 2017 - 17:10 | |
| Bowie - Blackstars Réévaluation à la hausse pour moi. J'avais du mal avec quelques titres mais y'en a moins !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 27 Oct 2017 - 17:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |