| nouvelle émission littéraire… sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: nouvelle émission littéraire… sur le net Mar 17 Mar 2009 - 10:16 | |
| le site d'arrêt sur images a mis en place une nouvelle émission littéraire, ça s'appelle Dans le Texte http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1746l'idée est de prendre le temps de plonger dans le texte d'un auteur invité la première a été mise en ligne (accès gratuit) et je trouve que c'est très intéressant : ça a un peu de mal à démarrer, l'animatrice, Judith Bernard dont je suis secrétement amoureux, patine un peu à planter le décor mais la suite constitue une délicieuse discussion comme on ne pourra plus jamais en voir à la TV c'est également animé par Frédéric Ferney que je trouve impeccable et … Eric Naulleau qui fait moins le guignol qu'à la télé | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Mar 17 Mar 2009 - 18:32 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Eric Naulleau qui fait moins le guignol qu'à la télé
Rien que ce nom, ca m'insupporte...je peux pas le blairer, ces chroniques sur la 2 sont vraiment nulles à chier, il juge que l auteur rarement le texte alors ca m etonne de le voir dans cette émission lol Mais bon, je jetterai un coup d'oeil question de pas faire le "con" shoplifter pourrait me reprocher de retourner ma veste sinon lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Mar 17 Mar 2009 - 20:54 | |
| - sindorei a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Rien que ce nom, ca m'insupporte...je peux pas le blairer, ces chroniques sur la 2 sont vraiment nulles à chier, il juge que l auteur rarement le texte alors ca m etonne de le voir dans cette émission lol Mais bon, je jetterai un coup d'oeil question de pas faire le "con" shoplifter pourrait me reprocher de retourner ma veste sinon lol ^^ je pense que naulleau est rattrapable, sur la 2, c'est l'émission qui est médiocre, il fait la mariolle parce que c'est le concept qui le veut | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Mar 17 Mar 2009 - 21:04 | |
| - Shoplifter a écrit:
- sindorei a écrit:
- Shoplifter a écrit:
Rien que ce nom, ca m'insupporte...je peux pas le blairer, ces chroniques sur la 2 sont vraiment nulles à chier, il juge que l auteur rarement le texte alors ca m etonne de le voir dans cette émission lol Mais bon, je jetterai un coup d'oeil question de pas faire le "con" shoplifter pourrait me reprocher de retourner ma veste sinon lol ^^ je pense que naulleau est rattrapable, sur la 2, c'est l'émission qui est médiocre, il fait la mariolle parce que c'est le concept qui le veut Promis, je vais matter avt de refaire son procés en appel lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Lun 8 Fév 2010 - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Lun 8 Fév 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Lun 8 Fév 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Mar 9 Fév 2010 - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Mar 9 Fév 2010 - 11:31 | |
| - canistrellu a écrit:
- toujours sur BHL
http://www.liberation.fr/livres/0101617926-la-france-a-t-elle-besoin-de-bhl
Il existe une formation pour devenir Daniel Schneidermann ? On peut demander le costume à Papa Noël ? il est qualifié de donneur de leçon par tous ceux qui ont subi ses papiers mais force est constater que je suis souvent 100 % d'accord avec lui par contre je ne peux pas me résoudre à payer pour avoir accès à un site internet, alors je consulte seulement les articles gratuits sur son excellent site arrêtesurimages je suis par ailleurs amoureux en secret de sa collaboratrice judith bernard, je lui avais déclaré ma flamme en réponse à un de ses papiers mais elle ne m'a pas répondu hélas, seul un autre posteur avait repris ma déclaration pour se joindre subtilement à mes effusions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net Mar 9 Fév 2010 - 11:37 | |
| - Shoplifter a écrit:
- canistrellu a écrit:
- toujours sur BHL
http://www.liberation.fr/livres/0101617926-la-france-a-t-elle-besoin-de-bhl
Il existe une formation pour devenir Daniel Schneidermann ? On peut demander le costume à Papa Noël ? il est qualifié de donneur de leçon par tous ceux qui ont subi ses papiers mais force est constater que je suis souvent 100 % d'accord avec lui par contre je ne peux pas me résoudre à payer pour avoir accès à un site internet, alors je consulte seulement les articles gratuits sur son excellent site arrêtesurimages je suis par ailleurs amoureux en secret de sa collaboratrice judith bernard, je lui avais déclaré ma flamme en réponse à un de ses papiers mais elle ne m'a pas répondu hélas, seul un autre posteur avait repris ma déclaration pour se joindre subtilement à mes effusions Il a un côté "prof" dans ce que ces derniers peuvent avoir d'agaçant. Mais très très souvent d'accord avec lui. Articles comme des évidences, souvent rien à retrancher/ajouter. +1 donc Je paie pour consulter le site, mais, grosso modo, j'ai six mois de retard dans les émissions ! En revanche, Judith Bernard m'insupporte, du temps de la diffusion sur la 5. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle émission littéraire… sur le net | |
| |
|
| |
| nouvelle émission littéraire… sur le net | |
|