| plus de carte-son ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeffard djobi djoba
| Sujet: plus de carte-son ? Sam 7 Mar 2009 - 9:25 | |
| J'ai réinstallé Windows XP après panne de disque dur. Je réinstalle tout (manque le SP2 de Windows) et l'ordi me dit que je n'ai pas de carte-son !!
comment se fait-ce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Sam 7 Mar 2009 - 10:01 | |
| As-Tu ré-Installé tes Drivers ? Ta Carte SOn est Activée dans Le BIOS ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Sam 7 Mar 2009 - 10:29 | |
| les pannes de jeff ont l'avantage de faire sortir gluuute du bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Sam 7 Mar 2009 - 12:51 | |
| - Shoplifter a écrit:
- les pannes de jeff ont l'avantage de faire sortir gluuute du bois
tain une fille!!!! vite les mecs faut faire quelque chose pour qu'elle reste mute, un maillot de foot sindorei une compile de morceau rock et moi, ben...un pseudo littéraire sinon la panne de carte son, ça me rappelle quelque chose |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Sam 7 Mar 2009 - 12:54 | |
| - Chien Brodeck a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- les pannes de jeff ont l'avantage de faire sortir gluuute du bois
tain une fille!!!! vite les mecs faut faire quelque chose pour qu'elle reste mute, un maillot de foot sindorei une compile de morceau rock et moi, ben...un pseudo littéraire lol T'avais une carte son ? ou celle ci est intégrée dans la carte mère ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Sam 7 Mar 2009 - 18:41 | |
| - nacho libre a écrit:
- As-Tu ré-Installé tes Drivers ? Ta Carte SOn est Activée dans Le BIOS ?
Je suis pas un putain de geek, gluute. J'ai acheté une tour HP, me suis jamais posé de questions, y'avait du son. Et là, pouf, pas de son, et quand je cherche des pilotes audio, on me dit 'pas de carte son'. Comment savoir si c'est dans le BIOS ou dans la carte mère, comme le dit Sindorei ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Dim 8 Mar 2009 - 18:54 | |
| - jeffard a écrit:
- nacho libre a écrit:
Je suis pas un putain de geek, gluute. J'ai acheté une tour HP, me suis jamais posé de questions, y'avait du son. Et là, pouf, pas de son, et quand je cherche des pilotes audio, on me dit 'pas de carte son'. Comment savoir si c'est dans le BIOS ou dans la carte mère, comme le dit Sindorei ?? Est-ce que tu vois un Petit point d'interrogation Jaune quelque part Dans le gestionnaires des Périphériques ? As-tu Réinstallé les drivers ? (en plus De Windows je pense Que tu devais Avoir un cd D'installation avec TOn PC, les drivers Ou pilotes Doivent être dessus) |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Dim 8 Mar 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Dim 8 Mar 2009 - 21:33 | |
| - nacho libre a écrit:
- jeffard a écrit:
- nacho libre a écrit:
Je suis pas un putain de geek, gluute. J'ai acheté une tour HP, me suis jamais posé de questions, y'avait du son. Et là, pouf, pas de son, et quand je cherche des pilotes audio, on me dit 'pas de carte son'. Comment savoir si c'est dans le BIOS ou dans la carte mère, comme le dit Sindorei ?? Est-ce que tu vois un Petit point d'interrogation Jaune quelque part Dans le gestionnaires des Périphériques ? As-tu Réinstallé les drivers ? (en plus De Windows je pense Que tu devais Avoir un cd D'installation avec TOn PC, les drivers Ou pilotes Doivent être dessus) oui, c'est ça, j'ai un point d'interrogation. Bon, je vais chercher mais je crois pas avoir garder des drivers de carte son. Peut-on savoir quelque part dans le PC quelles étaient les références pour trouver les drivers sur le Net ? | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Dim 8 Mar 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Dim 8 Mar 2009 - 21:37 | |
| - jeffard a écrit:
- sindorei a écrit:
- FAis un tour ici, en mettant en référence ton PC
si t as perdu le logiciel d installation de ta carte son, tu pourras le retelecharger ici
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-002&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=12454&h_page=hpcom&cc=fr&lang=fr&h_client=S-A-R135-1 euh...en fait, j'ai un Packard Bell (c'est dire si je suis préoccupé par mon matos informatique, j'ai toujours cru que c'était HP !!) je vais voir sur leur site, merci sindorei et gluute Tes drivers doivent être sur le cd de réinstallation de windows que tu as du avoir avec ton ordi et que tu n'auras pas manqué de garder religieusement dans un belle pochette. | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Dim 8 Mar 2009 - 21:43 | |
| - Bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- sindorei a écrit:
si t as perdu le logiciel d installation de ta carte son, tu pourras le retelecharger ici
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-002&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=12454&h_page=hpcom&cc=fr&lang=fr&h_client=S-A-R135-1 euh...en fait, j'ai un Packard Bell (c'est dire si je suis préoccupé par mon matos informatique, j'ai toujours cru que c'était HP !!) je vais voir sur leur site, merci sindorei et gluute Tes drivers doivent être sur le cd de réinstallation de windows que tu as du avoir avec ton ordi et que tu n'auras pas manqué de garder religieusement dans un belle pochette. je le trouve pas. Un pote m'a refoutu xp dans la machine avec ses cd. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: plus de carte-son ? Dim 8 Mar 2009 - 21:56 | |
| - Bilboquet a écrit:
- jeffard a écrit:
- sindorei a écrit:
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-002&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=12454&h_page=hpcom&cc=fr&lang=fr&h_client=S-A-R135-1 euh...en fait, j'ai un Packard Bell (c'est dire si je suis préoccupé par mon matos informatique, j'ai toujours cru que c'était HP !!) je vais voir sur leur site, merci sindorei et gluute Tes drivers doivent être sur le cd de réinstallation de windows que tu as du avoir avec ton ordi et que tu n'auras pas manqué de garder religieusement dans un belle pochette. pas forcement, ils peuvent etre sur le disk dur, et c est a toi apres de te faire ton cd de reinstall...que tu n as pas du faire je pense car personne t en avais parler avt lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de carte-son ? | |
| |
|
| |
| plus de carte-son ? | |
|