| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+13UnderTheScum Azbinebrozer Tony's Theme bro' lalou Coda myrrhman Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis moonriver Esther davcom shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Nov 2015 - 20:19 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
Ca, c'est ma découverte du moment. Susceptible de plaire à Davcom et à Tony.
Vais écouter ça. pareil J'ai pas accroché. Tant pis. | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Nov 2015 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 5:47 | |
| Le nouveau Deerhoof. Qui est un Live. Compile d'inédits ou rares de MARS. Terrible. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 9:45 | |
| Christian Fitness - Love Letters in the Age of Steam Deuxième album solo d'Andrew Falkous leader de mclusky et Future of the Left. On navigue entre le Hardcore énergique de Fugazi, le rock alternatif carré de Bob Mould, la pop noisy de Pixies et le côté déglingué du Half Japanese des 90's (surtout dans la voix). | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 20:34 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 20:35 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Celui-là il y a longtemps qu'il ne me parle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 21:14 | |
| - davcom a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Celui-là il y a longtemps qu'il ne me parle plus Il a encore de beaux restes. Et maintenant: | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 21:20 | |
| J'écoute "Carrie and lowell" et je suis ému comme la première fois. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 21:47 | |
| J'ai réécouté "the wall" aujourd'hui, ça faisait, sans exagérer, au moins 30 ans que je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas trouvé bon. Je crois que dans un blind test, sur certains morceaux, j'aurais dit "Queen". | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 22:53 | |
| Sinon, ce soir : et | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Nov 2015 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 2:26 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- davcom a écrit:
Celui-là il y a longtemps qu'il ne me parle plus Il a encore de beaux restes.
Après je dis pas mais sans valoir le premier celui-ci est encore bien chouette. - Gengis a écrit:
J'ai réécouté "the wall" aujourd'hui, ça faisait, sans exagérer, au moins 30 ans que je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas trouvé bon. Je crois que dans un blind test, sur certains morceaux, j'aurais dit "Queen". C'est inécoutable aujourd'hui. Bon, pour ma part, je mets 90% du reste de leur disco dans le même panier mais celui-là c'est l'un des pires. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 5:09 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
Après je dis pas mais sans valoir le premier celui-ci est encore bien chouette.
- Gengis a écrit:
J'ai réécouté "the wall" aujourd'hui, ça faisait, sans exagérer, au moins 30 ans que je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas trouvé bon. Je crois que dans un blind test, sur certains morceaux, j'aurais dit "Queen". C'est inécoutable aujourd'hui. Bon, pour ma part, je mets 90% du reste de leur disco dans le même panier mais celui-là c'est l'un des pires. J'ai beau être fan du groupe. Pour moi, après Animals, c'est inécoutable. Chaque album étant pire que le précédent. Par contre, avant, j'avoue aimer, mais c'est pour beaucoup, une question de nostalgie, de souvenirs, tout ça... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 6:26 | |
| - Esther a écrit:
HELVETIA & BUILT TO SPILL
Connais pas ça, c'est bien ? Un split album ou une vraie collaboration ? T'aurais un lien ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 6:31 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- Esther a écrit:
HELVETIA & BUILT TO SPILL
Connais pas ça, c'est bien ? Un split album ou une vraie collaboration ? T'aurais un lien ? Non, c'est une vraie collaboration. C'est un single avec face unique. Tiré à cent exemplaires et uniquement dispo via l'abonnement sur le site de Joyfulnoise. Je n'ai pas de lien car c'est sorti uniquement en vinyle sans téléchargement. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 6:56 | |
| Excellent disque. Je l'avais presque oublié. Dans le haut du panier 2015. | |
|
| |
| |
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 9:22 | |
| - Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
Après je dis pas mais sans valoir le premier celui-ci est encore bien chouette.
- Gengis a écrit:
J'ai réécouté "the wall" aujourd'hui, ça faisait, sans exagérer, au moins 30 ans que je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas trouvé bon. Je crois que dans un blind test, sur certains morceaux, j'aurais dit "Queen". C'est inécoutable aujourd'hui. Bon, pour ma part, je mets 90% du reste de leur disco dans le même panier mais celui-là c'est l'un des pires. J'ai beau être fan du groupe. Pour moi, après Animals, c'est inécoutable. Chaque album étant pire que le précédent. Par contre, avant, j'avoue aimer, mais c'est pour beaucoup, une question de nostalgie, de souvenirs, tout ça... je peux réécouter "The Wall" sans problème aujourd'hui et kiffer sans même invoquer la nostalgie, c'est un putain de bon album, monstrueusement bien écrit et construit alors oui c'est souvent too much mais ça passe totalement et puis bon "Comfortably numb" quoi | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 10:12 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai réécouté "the wall" aujourd'hui, ça faisait, sans exagérer, au moins 30 ans que je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas trouvé bon. Je crois que dans un blind test, sur certains morceaux, j'aurais dit "Queen". C'est inécoutable aujourd'hui. Bon, pour ma part, je mets 90% du reste de leur disco dans le même panier mais celui-là c'est l'un des pires. j'aurai pas dit mieux! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 12:42 | |
| - moonriver a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
J'ai réécouté "the wall" aujourd'hui, ça faisait, sans exagérer, au moins 30 ans que je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas trouvé bon. Je crois que dans un blind test, sur certains morceaux, j'aurais dit "Queen". C'est inécoutable aujourd'hui. Bon, pour ma part, je mets 90% du reste de leur disco dans le même panier mais celui-là c'est l'un des pires. j'aurai pas dit mieux! Un moitié inécoutable, quelques perles, assez lourdingue malgré tout | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 3 Nov 2015 - 18:32 | |
| - Gengis a écrit:
A classer au patrimoine historique de l'humanité. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|