Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

…je sais, OSB

+16
Tony's Theme
Esther
Gengis
beachboy
myrrhman
Azbinebrozer
Zwaffle
UnderTheScum
davcom
Otto Bahnkaltenschnitzel
Coda
bro'
guil
Nulladies
Goupi Tonkin
Rorschach
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon

…je sais, OSB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:50

RabbitIYH a écrit:
Ça fait envie, à te lire, SebJohn. Faut que je me trouve un club de bad vite fait, je m'y suis remis avec un groupe d'amis dès mon arrivée en Chine après dix ans sans jouer autrement qu'avec ma femme de temps en temps tranquilou, mais la compète me manque...

tu ne veux pas te laisser tenter par un vrai sport : le tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:50

moonriver a écrit:
Aujourd'hui je serai là :

…je sais, OSB - Page 16 Court-10

bouncebouncebouncebounce

SALOPE !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2015 - 2:55

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ça fait envie, à te lire, SebJohn. Faut que je me trouve un club de bad vite fait, je m'y suis remis avec un groupe d'amis dès mon arrivée en Chine après dix ans sans jouer autrement qu'avec ma femme de temps en temps tranquilou, mais la compète me manque...

tu ne veux pas te laisser tenter par un vrai sport : le tennis ?

J'en ai fait en club quand j’étais ado, c’était pas moitié aussi épuisant que le bad à même échelle. Le badminton ça peut être le sport le plus pépère du monde quand tu en joues le dimanche au parc avec tes gosses mais sur un terrain avec quelqu'un de ton niveau en face, rien à voir. De temps en temps j'aborde un chinois de niveau club sur le terrain d’à coté pour faire un vrai match quand mes collègues sont fatigués, en 5 minutes ça donne le même effet qu'en deux heures de jeu contre ces derniers. Le tennis c'est certes physique, surtout sur les longs matchs, mais à un rythme nettement inférieur entre les échanges, déjà. Ça fait toute la différence.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:32

Ben oui ça n'a rien de commun.

Le Bad, c'est du cardio, le tennis, c'est un sport d'endurance.
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:43

davcom a écrit:

Oui ! Quand je jouais au bad en soirée, Morphée, jalouse, me fuyait jusque fort tard !
Le tennis, c'est l'art d'échanger et de respirer ! *

* Patrice Dominguez que j'appréciais beaucoup...
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:15

bro' a écrit:
moonriver a écrit:

bouncebouncebouncebounce

SALOPE !!!

Twisted Evil
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:28

davcom a écrit:

tout dépend la façon dont tu joues au tennis, de ton niveau technique, de ton engagement physique, de l'intensité que tu es capable de mettre, de tes intentions de jeu, de ton mental. sport d'endurance, par la longueur des matchs mais endurance avec de bonnes sessions de fractionnés.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:29

moonriver a écrit:
bro' a écrit:
moonriver a écrit:

bouncebouncebouncebounce

SALOPE !!!

Twisted Evil

c'est toi qui a pris le panneau sur la tronche ?
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:24

bro' a écrit:
davcom a écrit:

tout dépend la façon dont tu joues au tennis, de ton niveau technique, de ton engagement physique, de l'intensité que tu es capable de mettre, de tes intentions de jeu, de ton mental. sport d'endurance, par la longueur des matchs mais endurance avec de bonnes sessions de fractionnés.

C'est sûr. Mais je te pose une question : as-tu joué, au moins une fois dans ta vie, au badmington ?

Si non, essaie, et puis on reprendra la conversation. Laughing

Blague à part, je réitère. Le Bad, c'est du pur cardio. Pour des amateurs, c'est possible de jouer une heure à fond au bad, mais jamais 2 heures d'affilées sans souffrir mille mort. Comme le squash en fait.

Au tennis, tu peux jouer à un bon niveau plus de 2 heures, parce que c'est plus linéaire
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:31

bro' a écrit:
moonriver a écrit:
bro' a écrit:
moonriver a écrit:

bouncebouncebouncebounce

SALOPE !!!

Twisted Evil

non, j'y étais la veille
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:25

moonriver a écrit:
bro' a écrit:
moonriver a écrit:
bro' a écrit:
moonriver a écrit:

bouncebouncebouncebounce

SALOPE !!!

Twisted Evil

non, j'y étais la veille
C'est toi qui l'a déboulonné alors ?
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:03

davcom a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:

C'est sûr. Mais je te pose une question : as-tu joué, au moins une fois dans ta vie, au badmington ?

Si non, essaie, et puis on reprendra la conversation.  Laughing

Blague à part, je réitère. Le Bad, c'est du pur cardio. Pour des amateurs, c'est possible de jouer une heure à fond au bad, mais jamais 2 heures d'affilées sans souffrir mille mort. Comme le squash en fait.

Au tennis, tu peux jouer à un bon niveau plus de 2 heures, parce que c'est plus linéaire

Oui, j'ai déjà pratiqué le badminton dans un cadre scolaire comme bon nombre de petits français. J'ai bien conscience que c'est exigeant d'un point de vue cardio et musculaire. Là aussi, tout dépend de l'implication de chacun dans sa pratique de ce sport.

Je pense que le tennis est un sport plus complet. Rares sont les matchs qui durent plus de 2h en 2 sets gagnants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 3:34

Le tennis c'est clairement meilleur pour la forme. Au bad tu te niques le cou, c'est bon pour l’épuisement, pour décompresser mais moins pour un exercice physique sain, trop violent sur l’épaule, même les jambes quand tu as un déplacement aussi peu technique que le mien, je sprinte comme un âne dans toutes les directions au lieu de gérer mes enjambées - background de bourrin du 100m oblige. Laughing
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 6:44

Le bad c'est bon pour le coeur............quand le coeur est déjà bien entrainé et bien musclé (pour un muscle, c'est pas banal)

Sinon d'accord avec vous, si ce n'est que le tennis a aussi des inconvénients à cause des rotations qu'il engendre.

Bassin, coude et nuque aussi.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:32

Un article sur Coldplay, et sur l'album X&Y en particulier, chez pitchfork, que je trouve intéressant.

Je vous rassure : il ne faut pas aimer Coldplay pour lire

Je vous rassure pas : Pour anglophone

Alors je sais, j'imagine déjà les réactions : Coldplay, non mais avec quoi tu viens ?

Ben oui, c'est justement le but. Une tentative d'explication des 3 axes qui les caractérisent au yeux du grand public :

1. Adulation
2. Indifférence
3. Détestation

Alors, Coldplay, meilleure alternative à U2 et Radiohead ? A lire ici http://pitchfork.com/thepitch/784-in-defense-of-the-indefensible-coldplays-xy-at-10/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:06

A Radiohead ça risque pas, c'est la comparaison persistante la plus déplacée que j'ai jamais entendue, musicalement, thématiquement, du point de vue de l'intention ou de l'ambition ces deux groupes n'ont jamais rien au à voir l'un avec l'autre, pas même si on limite Radiohead à The Bends.

Mais à U2 très certainement, et ce X&Y reste pour moi un très bon disque, leur dernier.

Article sincère et sympathique à lire, sinon.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:28

RabbitIYH a écrit:
A Radiohead ça risque pas, c'est la comparaison persistante la plus déplacée que j'ai jamais entendue, musicalement, thématiquement, du point de vue de l'intention ou de l'ambition ces deux groupes n'ont jamais rien au à voir l'un avec l'autre, pas même si on limite Radiohead à The Bends.

Mais à U2 très certainement, et ce X&Y reste pour moi un très bon disque, leur dernier.

Article sincère et sympathique à lire, sinon.

Oui je trouve aussi. Pour une fois chez Pitchfork je serais tenté de dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:18

RabbitIYH a écrit:
X&Y reste pour moi un très bon disque, leur dernier.
Oui, mais je lui préfère quand même A Rush Of Blood To The Head, le seul Coldplay que j'aime entièrement sans honte aucune.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:57

elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Oui, mais je lui préfère quand même A Rush Of Blood To The Head, le seul Coldplay que j'aime entièrement sans honte aucune.

Parachutes est celui que je préfère, car sans doute le plus frais.

Voila, on a notre tiercé Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyVen 5 Juin 2015 - 3:09

A Rush Of Blood To The Head pour moi aussi mais ma chanson préférée restera sans doute Don't Panic, toute première chanson du premier album.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:31

Oui, Coldplay c'est les 3 premiers et fin de l'histoire!

Le chant des terres"
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:49

moonriver a écrit:

Si on veut réellement être honnête, il y a encore de jolies choses sur Viva La Vida. Après, oui, au secours !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:07

Je plussoie, j'avais pas détesté cet album.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:40

davcom a écrit:
moonriver a écrit:

Si on veut réellement être honnête, il y a encore de jolies choses sur Viva La Vida. Après, oui, au secours !
Oui, et même le premier single Violet Hill est une formidable chanson. Sans doute leur dernier single qui vaut le coup.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:28

davcom a écrit:
elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Parachutes est celui que je préfère, car sans doute le plus frais.

Voila, on a notre tiercé Very Happy

J'avais bien kiffé ma race à l'écoute de Parachutes. Très bon album.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:34

Bon, finalement, j’intègre un nouveau service. J'ai été choisi parmi une soixantaine de candidats. Je vais avoir pas mal de taf, donc plus le temps de passer la journée. Pas plus que je ne pourrai écouter de la musique. Mais ça risque d'être intéressant, c'est déjà ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: …je sais, OSB   …je sais, OSB - Page 16 Empty

…je sais, OSB
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant