| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14davcom Esther beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer Coda Tony's Theme Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman bro' Rorschach Nulladies 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 21 Mar 2015 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 21 Mar 2015 - 16:29 | |
| - davcom a écrit:
- Qui dit mieux ?
1 Goldfrapp : Felt Mountain 2 The Dandy Warhols : Thirteen Tales From Urban Bohemia 3 Sigur Rós : Ágætis Byrjun 4 Björk : SelmaSongs 5 Godspeed You! Black Emperor : Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven 6 Badly Drawn Boy : The Hour Of Bewilderbeast 7 Smog : Dongs Of Sevotion 8 Radiohead : Kid A 9 The For Carnation : The For Carnation 10 The Third Eye Foundation : Little Lost Soul 11 Aix Em Klemm : Aix Em Klemm 12 Sidsel Endresen : Undertow 13 Grandaddy : The Sophtware Slump 14 Deltron 3030 : Deltron 3030 15 A Silver Mt. Zion : He Has Left Us Alone But Shafts Of Light Sometimes Grace The Corners Of Our Rooms 16 Chicago Underground Duo : Synesthesia ( The Avalanches : Since I Left You - mais 2001 hors d'Australie en fait) 17 Leila : Courtesy Of Choice 18 Amon Tobin : Supermodified 19 Eels : Daisies Of The Galaxy 20 Sole : Bottle Of Humans 21 Day One : Ordinary Man 22 Flying Saucer Attack : Mirror 23 Wu-Tang Clan : The W 24 Add N To (X) : Add Insult To Injury 25 Dntel : Something Always Goes Wrong 26 Mike Ladd : Welcome To The Afterfuture 27 Red Snapper : Our Aim Is To Satisfy 28 Tripping Daisy : Tripping Daisy 29 Oval : Ovalprocess 30 Dan The Automator : A Much Better Tomorrow 31 Shivaree : I Oughtta Give You A Shot In The Head For Making Me Live In This Dump 32 Programme : Mon cerveau dans ma bouche 33 Pole : 3 34 David Holmes : Bow Down To The Exit Sign 35 Ulver : Perdition City 36 Broadcast : The Noise Made By People 37 Tarwater : Animals, Sun & Atoms 38 Aesop Rock : Float 39 Kid606 : PS I Love You 40 Jim Black : Alasnoaxis 41 Yo La Tengo : And Then Nothing Turned Itself Inside-Out 42 Isotope 217 : Who Stole The I Walkman ? 43 Biosphere : Cirque 44 Primal Scream : XTRMNTR 45 Black Box Recorder : The Facts Of Life 46 Elliott Smith : Figure 8 47 Clinic : Internal Wrangler 48 Savath & Savalas : Folk Songs For Trains, Trees And Honey 49 OutKast : Stankonia 50 The Dears : End Of A Hollywood Bedtime Story - Zwaffle a écrit:
- et là ça marche, je me suis pris le "five years" dans la gueule à tel point que je me le suis remis 2-3 fois de suite
PS: je tente "Hunky Dory" également là... Un de ses plus grands titres, mais Hunky Dory est trois crans au-dessus de cet album, pour moi. - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Henry Mancini.
Voilà quelqu'un qui, à chaque fois que j'entends quelque chose de lui, me fait dresser l'oreille. Et je connais très mal en fait, excepté la bande de diamant sur canapé et bien entendu la panthère rose.
Des références ? Charade x 1000 , Arabesque, The Party, Six Hours Past Sunset, A Warm Shade Of Ivory, Two for the Road, Peter Gunn, Experment in Terror, Victor Victoria... tellement de trucs fabuleux. Dommage on avait une chouette playlist Mancini sur IRM radio mais on vient de mettre la clé sous la porte, merci Radionomy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 21 Mar 2015 - 19:41 | |
| Ouais, mais c'est pas juste, Rabbit il a plein de listes toutes prêtes =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 22 Mar 2015 - 3:07 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 22 Mar 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 22 Mar 2015 - 23:15 | |
| Allez Space Oddity, l'équipe du dimanche et au lit ! | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Mar 2015 - 9:11 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- Qui dit mieux ?
1 Goldfrapp : Felt Mountain 2 The Dandy Warhols : Thirteen Tales From Urban Bohemia 3 Sigur Rós : Ágætis Byrjun 4 Björk : SelmaSongs 5 Godspeed You! Black Emperor : Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven 6 Badly Drawn Boy : The Hour Of Bewilderbeast 7 Smog : Dongs Of Sevotion 8 Radiohead : Kid A 9 The For Carnation : The For Carnation 10 The Third Eye Foundation : Little Lost Soul 11 Aix Em Klemm : Aix Em Klemm 12 Sidsel Endresen : Undertow 13 Grandaddy : The Sophtware Slump 14 Deltron 3030 : Deltron 3030 15 A Silver Mt. Zion : He Has Left Us Alone But Shafts Of Light Sometimes Grace The Corners Of Our Rooms 16 Chicago Underground Duo : Synesthesia (The Avalanches : Since I Left You - mais 2001 hors d'Australie en fait) 17 Leila : Courtesy Of Choice 18 Amon Tobin : Supermodified 19 Eels : Daisies Of The Galaxy 20 Sole : Bottle Of Humans 21 Day One : Ordinary Man 22 Flying Saucer Attack : Mirror 23 Wu-Tang Clan : The W 24 Add N To (X) : Add Insult To Injury 25 Dntel : Something Always Goes Wrong 26 Mike Ladd : Welcome To The Afterfuture 27 Red Snapper : Our Aim Is To Satisfy 28 Tripping Daisy : Tripping Daisy 29 Oval : Ovalprocess 30 Dan The Automator : A Much Better Tomorrow 31 Shivaree : I Oughtta Give You A Shot In The Head For Making Me Live In This Dump 32 Programme : Mon cerveau dans ma bouche 33 Pole : 3 34 David Holmes : Bow Down To The Exit Sign 35 Ulver : Perdition City 36 Broadcast : The Noise Made By People 37 Tarwater : Animals, Sun & Atoms 38 Aesop Rock : Float 39 Kid606 : PS I Love You 40 Jim Black : Alasnoaxis 41 Yo La Tengo : And Then Nothing Turned Itself Inside-Out 42 Isotope 217 : Who Stole The I Walkman ? 43 Biosphere : Cirque 44 Primal Scream : XTRMNTR 45 Black Box Recorder : The Facts Of Life 46 Elliott Smith : Figure 8 47 Clinic : Internal Wrangler 48 Savath & Savalas : Folk Songs For Trains, Trees And Honey 49 OutKast : Stankonia 50 The Dears : End Of A Hollywood Bedtime Story
- Zwaffle a écrit:
- et là ça marche, je me suis pris le "five years" dans la gueule à tel point que je me le suis remis 2-3 fois de suite
PS: je tente "Hunky Dory" également là... Un de ses plus grands titres, mais Hunky Dory est trois crans au-dessus de cet album, pour moi.
- davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Henry Mancini.
Voilà quelqu'un qui, à chaque fois que j'entends quelque chose de lui, me fait dresser l'oreille. Et je connais très mal en fait, excepté la bande de diamant sur canapé et bien entendu la panthère rose.
Des références ? Charade x 1000 , Arabesque, The Party, Six Hours Past Sunset, A Warm Shade Of Ivory, Two for the Road, Peter Gunn, Experment in Terror, Victor Victoria... tellement de trucs fabuleux. Dommage on avait une chouette playlist Mancini sur IRM radio mais on vient de mettre la clé sous la porte, merci Radionomy. ah ça me rassure de voir qu'il y en a un qui a pensé à GY!BE au moins 2000 c'était vraiment une année top | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Mar 2015 - 9:12 | |
| "we are proof that the heart is a risky fuel to burn" | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Mar 2015 - 9:51 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Mar 2015 - 11:50 | |
| C'est beau la douceur _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Mar 2015 - 20:03 | |
| C'est clairement le cas ici. Nouvelle écoute en ce moment même de mon côté, et c'est une bonne cuvée, assurément. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 23 Mar 2015 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 1:48 | |
| - elnorton a écrit:
- C'est clairement le cas ici. Nouvelle écoute en ce moment même de mon côté, et c'est une bonne cuvée, assurément.
Perso je suis qu'à moitié réconcilié, un peu trop doux, j'aurais aimé que ça décolle davantage, surtout connaissant le talent du bonhomme pour les orchestrations ferventes. |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 7:38 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
- C'est clairement le cas ici. Nouvelle écoute en ce moment même de mon côté, et c'est une bonne cuvée, assurément.
Perso je suis qu'à moitié réconcilié, un peu trop doux, j'aurais aimé que ça décolle davantage, surtout connaissant le talent du bonhomme pour les orchestrations ferventes. Une douceur sur la douleur oui mais une douceur qui sort Sufjan un peu de sa naïveté ? Peut-être est-ce moins fervent parce que le sujet c'est aussi la distance, et la mise à distance ? Comme si Sufjan, le trop gentil, traitait avec un peu de recul de l'obligation d'aimer ? Mon avatar est dédié à Sufjan période de ferveur absolu "The age of Adz". | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 9:19 | |
| - Azbinebrozer a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- elnorton a écrit:
Perso je suis qu'à moitié réconcilié, un peu trop doux, j'aurais aimé que ça décolle davantage, surtout connaissant le talent du bonhomme pour les orchestrations ferventes. Une douceur sur la douleur oui mais une douceur qui sort Sufjan un peu de sa naïveté ? Peut-être est-ce moins fervent parce que le sujet c'est aussi la distance, et la mise à distance ? Comme si Sufjan, le trop gentil, traitait avec un peu de recul de l'obligation d'aimer ?
Mon avatar est dédié à Sufjan période de ferveur absolu "The age of Adz". Pour le Sufjan, je vous recommande de ne rien lire avant d'avoir écouté plusieurs fois l'album ! Et puis après après... les paroles sont là http://www.lesinrocks.com/2015/03/23/musique/sufjan-stevens-album-en-ecoute-en-avant-premiere-11616838/ | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 9:46 | |
| - Gengis a écrit:
pas accroché du tout du tout du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 10:42 | |
| est-ce que j'irais jusqu'à acheter le cd (surtout vu la pochette hum...), je sais pas mais ça fait plaisir d'écouter cet album de temps à autre | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 16:13 | |
| un grand disque des années 90 (mais j'ai peur que la plage 9 "la complainte du psycho killer" me donne envie de tuer mon boss....) | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 18:22 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
pas accroché du tout du tout du tout Insiste, insiste. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 19:09 | |
| Pourquoi j'écoute ce disque ? Tout simplement parce qu'il est au sommet d'une pile de CD et que, une fois écouté, il faudra que je le range avec d'autres CD à la lettre "P". | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 21:19 | |
| - Gengis a écrit:
Pourquoi j'écoute ce disque ? Tout simplement parce qu'il est au sommet d'une pile de CD et que, une fois écouté, il faudra que je le range avec d'autres CD à la lettre "P". et aussi un peu parce que c'est un excellent disque, non? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 24 Mar 2015 - 21:26 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Pourquoi j'écoute ce disque ? Tout simplement parce qu'il est au sommet d'une pile de CD et que, une fois écouté, il faudra que je le range avec d'autres CD à la lettre "P". et aussi un peu parce que c'est un excellent disque, non? Peut-être mais je préfère Pacific street. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|