| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14davcom Esther beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel moonriver Azbinebrozer Coda Tony's Theme Goupi Tonkin Zwaffle myrrhman bro' Rorschach Nulladies 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 28 Fév 2015 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 28 Fév 2015 - 21:59 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 28 Fév 2015 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 0:17 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- C'est 22 euros de trop, on s'y emmerde velu
Je peux comprendre... Mais moi, j'aime beaucoup ce disque. Tranquille détendu. Je trouve que l'acoustique va parfaitement à Ranaldo. Pareil. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 11:25 | |
| - Esther a écrit:
C'est quoi ça ? | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 13:05 | |
| Une émission de radio que Dylan a enregistré avec Cynthia Gooding qques semaines avant la sortie de son 1er album éponyme. J'ai une autre pochette pour ce disque (que je n'ai pas d'ailleurs, juste en mp3 pauvre de moi... bien belle la pochette d'Esther ainsi que le disque, veinard ) | |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 1 Mar 2015 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 6:40 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 10:05 | |
| Le rangement ça amène à retrouver des albums qu'on n'a écouté qu'une misère de fois. Dans celui-là, il y a quand même 3 ou 4 bons titres. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 10:11 | |
| Places prises pour l'expo Bowie à La Philarmonie. Du coup : _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 10:22 | |
| Bon.... Pendant mon absence, ils ont bloqué plein d'accès... Je ne peux plus charger de photos... Du coup, là, j'écoute: BERNARD PARMEGIANI - L'oeil écoute - Dedans Dehors. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 11:10 | |
| - Esther a écrit:
- Bon.... Pendant mon absence, ils ont bloqué plein d'accès... Je ne peux plus charger de photos... Du coup, là, j'écoute: BERNARD PARMEGIANI - L'oeil écoute - Dedans Dehors.
Ah les salauds ! | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 12:22 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- Bon.... Pendant mon absence, ils ont bloqué plein d'accès... Je ne peux plus charger de photos... Du coup, là, j'écoute: BERNARD PARMEGIANI - L'oeil écoute - Dedans Dehors.
Ah les salauds ! On peut même dire: Les enculés! | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 12:31 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Ah les salauds ! On peut même dire: Les enculés! ben t'es pas au boulot toi ??? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 13:21 | |
| - myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Ah les salauds ! On peut même dire: Les enculés! ben t'es pas au boulot toi ??? Si, mais pour le moment, je dois subir une mise au placard... J'ai un bureau, un ordi... mais ma chef ne me donne plus de boulot. Donc je tourne vite en rond. Du coup, je passe par ici de temps à autre... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 13:28 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 14:26 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Ah les salauds ! On peut même dire: Les enculés! ben t'es pas au boulot toi ??? Si, mais pour le moment, je dois subir une mise au placard... J'ai un bureau, un ordi... mais ma chef ne me donne plus de boulot. Donc je tourne vite en rond. Du coup, je passe par ici de temps à autre... tu fais quoi comme taf? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 14:31 | |
| - moonriver a écrit:
- Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Ah les salauds ! On peut même dire: Les enculés! ben t'es pas au boulot toi ??? Si, mais pour le moment, je dois subir une mise au placard... J'ai un bureau, un ordi... mais ma chef ne me donne plus de boulot. Donc je tourne vite en rond. Du coup, je passe par ici de temps à autre... tu fais quoi comme taf? Je bosse dans l'administration. La paperasse quoi... | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 15:32 | |
| Kind of Like Spitting - It's Always Nice to See You | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 17:06 | |
| - Esther a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Ah les salauds ! On peut même dire: Les enculés! ben t'es pas au boulot toi ??? Si, mais pour le moment, je dois subir une mise au placard... J'ai un bureau, un ordi... mais ma chef ne me donne plus de boulot. Donc je tourne vite en rond. Du coup, je passe par ici de temps à autre... tu as le droit d'amener des bouquins? ça me fait penser à il y a longtemps quand j'ai été emploi jeune dans une école. certaines instits me demandaient de bosser. d'autres m'envoyer dans le bureau en disant "tu ranges ce que tu peux". c'était trop bon. 3h à bouquiner! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 2 Mar 2015 - 19:24 | |
| - Esther a écrit:
- Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
Ah les salauds ! On peut même dire: Les enculés! Non mais je disais "les salauds" de te faire écouter "BERNARD PARMEGIANI - L'oeil écoute - Dedans Dehors". Après, oui, pour le taf, ce sont des enculés, tout à fait d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|