| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|
+21david vincent Fafa55 Toriyazaki UnderTheScum myrrhman Coda moonriver Rorschach shoplifter Tony's Theme Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis Nulladies bro' guil davcom lalou Esther Azbinebrozer Zwaffle Goupi Tonkin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 30 Déc 2021 - 9:27 | |
| Très bon. Des relents de Rio Baril parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 30 Déc 2021 - 11:00 | |
| - moonriver a écrit:
Très bon. Des relents de Rio Baril parfois. Connaissais pas ! C'est autobiographique ? |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 30 Déc 2021 - 11:21 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- moonriver a écrit:
Très bon. Des relents de Rio Baril parfois. Connaissais pas ! C'est autobiographique ? Non, pas du tout. Un roman qui se passe dans le monde agricole. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 30 Déc 2021 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 26 Jan 2022 - 8:31 | |
| bouleversant. très court mais intense. des français rejoignent daesh avec leur petit gosse. réalisent leur erreur mais trop tard... |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 6 Fév 2022 - 20:06 | |
| Très bien. Je suis vraiment fan de Butler. Il dépeint l'Amérique profonde avec coeur et sincérité. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 6 Fév 2022 - 22:27 | |
| - bro' a écrit:
Très bien. Je suis vraiment fan de Butler. Il dépeint l'Amérique profonde avec coeur et sincérité. Je découvre en ce moment cet auteur avec Retour à litte wing. Très bon. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Lun 7 Fév 2022 - 11:20 | |
| - moonriver a écrit:
- bro' a écrit:
Très bien. Je suis vraiment fan de Butler. Il dépeint l'Amérique profonde avec coeur et sincérité. Je découvre en ce moment cet auteur avec Retour à litte wing. Très bon. Je l'ai lu cet été, excellent bouquin. Les personnages sont touchants. Celui-ci est son 2ème roman. Il a écrit un recueil de nouvelles, après Retour à Little Wing. Lu cet hiver, très bien aussi. Je vais enchainer sur son dernier roman : Le Petit-fils. Je n'ai lu aucune critique, ça biaise souvent le ressenti, j'trouve. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 9 Fév 2022 - 19:14 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 9 Fév 2022 - 20:02 | |
| je ne connais pas du tout ce Nickolas butler ça vaut le coup que je m'y penche selon vous ? tout en sachant que je n'aurai pas le temps:) merci quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mer 9 Fév 2022 - 20:24 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- je ne connais pas du tout ce Nickolas butler
ça vaut le coup que je m'y penche selon vous ? tout en sachant que je n'aurai pas le temps:) merci quand même. oui _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 25 Mar 2022 - 14:16 | |
| Une merveille d'ironie, de sarcasme et de cynisme ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 25 Mar 2022 - 15:21 | |
| Tiens j'ai lu "retour à Little Wing" ces vacances, très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 26 Mar 2022 - 9:27 | |
| - Gengis a écrit:
- Tiens j'ai lu "retour à Little Wing" ces vacances, très bien.
Ah ! Tu peux enchainer avec les suivants, ils sont du même acabit. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 26 Mar 2022 - 10:14 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Ah ! Tu peux enchainer avec les suivants, ils sont du même acabit. Faut-il encore que je les trouve ! Je retire de la bibli en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 26 Mar 2022 - 16:12 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Ah ! Tu peux enchainer avec les suivants, ils sont du même acabit. Faut-il encore que je les trouve ! Je retire de la bibli en général. Je les ai tous pris à la médiathèque de notre immense ville de 12000 habitants. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 26 Mar 2022 - 18:19 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Ah ! Tu peux enchainer avec les suivants, ils sont du même acabit. Faut-il encore que je les trouve ! Je retire de la bibli en général. Je les ai tous pris à la médiathèque de notre immense ville de 12000 habitants. C'est un peu plus grand ici alors faut croire qu'ils n'ont pas aimé le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Jeu 9 Nov 2023 - 20:23 | |
| Quelle oeuvre , bon on en même temps j'apprécie tellement la littérature russe. |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 10 Nov 2023 - 15:00 | |
| Une histoire qui se déroule en Lorraine où l'auteur est né et a vécu Très très bien Adaptation au cinéma en vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Ven 10 Nov 2023 - 22:07 | |
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 11 Nov 2023 - 15:23 | |
| - Le comte a écrit:
- Synopsis ?
Ce qu'il faut de nuit Un père veuf élève ses deux fils. Plutôt socialo, il voit son aîné dériver vers des cercles d'extrême droite. Pas de leçon de moral ici, juste le récit remarquable d'une relation père fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Sam 18 Nov 2023 - 7:57 | |
| Lu et relu, toujours autant de plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 19 Nov 2023 - 10:43 | |
| De mon côté rattrapage de deux séries BD (enfin, comics) qui me faisaient de l'oeil, deux grands polars noirs, teinté de fantastique/horreur pour Moonshine (la dernière des géniaux Azzarello/Risso, auteurs de l'inénarrable 100 Bullets), et l'autre il s'agit de Reckless, signé Ed Brubaker (mon scénariste préféré depuis Alan Moore) et Sean Phillips, la paire de Sleeper, Criminal, Fatale, The Fade Out, etc... que du plus que fameux. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 19 Nov 2023 - 11:49 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- De mon côté rattrapage de deux séries BD (enfin, comics) qui me faisaient de l'oeil, deux grands polars noirs, teinté de fantastique/horreur pour Moonshine (la dernière des géniaux Azzarello/Risso, auteurs de l'inénarrable 100 Bullets), et l'autre il s'agit de Reckless, signé Ed Brubaker (mon scénariste préféré depuis Alan Moore) et Sean Phillips, la paire de Sleeper, Criminal, Fatale, The Fade Out, etc... que du plus que fameux.
Brubaker je me suis arrêtée à the dead and the diying mais faudrait que je m'y remette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 19 Nov 2023 - 11:56 | |
| - Koopa II a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- De mon côté rattrapage de deux séries BD (enfin, comics) qui me faisaient de l'oeil, deux grands polars noirs, teinté de fantastique/horreur pour Moonshine (la dernière des géniaux Azzarello/Risso, auteurs de l'inénarrable 100 Bullets), et l'autre il s'agit de Reckless, signé Ed Brubaker (mon scénariste préféré depuis Alan Moore) et Sean Phillips, la paire de Sleeper, Criminal, Fatale, The Fade Out, etc... que du plus que fameux.
Brubaker je me suis arrêtée à the dead and the diying mais faudrait que je m'y remette. Su ma liste aussi celui-là, merci pour le rappel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Dim 3 Déc 2023 - 15:33 | |
| Jean Leroy : Vivonne, Un peu tard dans la saison, la trilogie Lou après tout. et d'autres encore mon nouvel auteur presque préféré. au côté des Robert Merle ou Jean Giono. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? | |
|