Sujet: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 12:09
Je ne crois pas avoir vu ce sujet (j'ai cherché vite fait)
La notion de top ne fonctionne pas dans ce cas précis puisque par définition il n'y a qu'un plus grand morceau de tout l'étang. Enfin si, on peut en mettre 30 mais le 28e sera aussi le plus grand m...
bref,
Le mien c'est celui-ci à la vie à la mort
Dernière édition par ELSD le Lun 24 Nov 2014 - 13:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 12:29
j'ai longtemps pensé que c'était pour moi "a day in the life" des Beatles "shangri la" des Kinks pourrait aussi être pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:13
Séb a écrit:
"shangri la" des Kinks pourrait aussi être pas mal
Mais moi pour aujourd'hui ce sera ça :
... ou ça :
... ou ça :
... ou ça :
... ou une cinquantaine d'autres Morricone. Le premier Beatles serait 6 304 879ème à peu près.
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:15
Je savais que tu ne pourrais pas en mettre qu'un
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:25
difficile de donner un plus grand morceau de tous les temps en mode objectif
mais moi j'en ai 2 que j'arrive pas à départager (donc on va dire que l'un est le plus grand morceau français et l'autre le plus grand morceau francophone):
Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale
Alain Bashung - La Nuit Je Mens
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:38
Moi, des meilleures chansons de tous les temps, j'en ai mille
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:44
Essai sans zéziter :
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:48
davcom a écrit:
Voilà j'ai modifié le titre du topic..
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:51
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 13:58
ça peut être ça pour moi
ou ça
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 14:05
Mais tu parles d'un point de vue subjectif (genre le meilleur morceau qu'on préfère) ou d'un point de vue objectif (genre le meilleur morceau dans l'histoire de la musique) ?
De toute façon dans les deux cas, c'est dur de choisir.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 14:08
ELSD a écrit:
davcom a écrit:
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 14:11
Tony's Theme a écrit:
Mais tu parles d'un point de vue subjectif (genre le meilleur morceau qu'on préfère) ou d'un point de vue objectif (genre le meilleur morceau dans l'histoire de la musique) ?
De toute façon dans les deux cas, c'est dur de choisir.
J'étais plus parti d'un point de vue subjectif mais on fait comme on le sens et puis de toute manière d'un point de vue objectif c'est quasi impossible
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 14:12
Tony's Theme a écrit:
ELSD a écrit:
davcom a écrit:
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 16:49
RabbitIYH a écrit:
Séb a écrit:
Meilleure BO, pour meilleur film de tout l'étang pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 19:39
En règle générale, je nomme celui-ci
Et pour celui du jour, ce sera ça :
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 20:20
Je suis d'accord pour le champs de fraise pour toujours.
Mais en ce moment c'est ça:
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 20:25
pour Eels, Sparklehorse, et surtout Beck pour lequel j'aurais choisi le même.
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Séb a écrit:
Meilleure BO, pour meilleur film de tout l'étang pour moi.
Pareil, et BO ou non, je dirais même meilleur disque.
ELSD a écrit:
et puis de toute manière d'un point de vue objectif c'est quasi impossible
Ce serait même ridicule d'essayer.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Lun 24 Nov 2014 - 21:32
Celui-là pour ma part :
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Mar 25 Nov 2014 - 0:29
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je suis d'accord pour le champs de fraise pour toujours.
Mais en ce moment c'est ça:
Oh que oui !
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Mar 25 Nov 2014 - 11:10
Pour moi le meilleur morceau de tout l'étang, du jour, d'hier et des 300 259 jours prochains, c'est certainement celui-là :
ou celui-là :
ok, mais celui-là aussi pourrait faire la blague :
Le problème, c'est qu'il y a Tim Hardin, et il ne faut jamais oublier Tim Hardin :
Et Nick Drake, déplorable connasse? C'est du mou de veau pour les chats? :
le lysergique barbu à roulettes pourrait bien être aussi un client sérieux :
Et le grizzli de Pomona, foutre Diable !!! Le grand, l'immarcescible Tom !
Et puis ça, qui me remue autant à chaque écoute :
et encore ça, ce truc dément qui suscite chez moi des émotions fortes à la limite de la chiale !!!!!
... et tout un tas de merveilles qui viennent de l'autre bout du monde :
Mission impossible. L'étang est heureusement trop grand pour en faire tout le tour...
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Mar 25 Nov 2014 - 11:17
RabbitIYH a écrit:
... ou ça :
:
bien joué !
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Mar 25 Nov 2014 - 13:20
Plein de belles choses chez toi aussi j'ai failli poster les mêmes artistes ou quasiment hier, donc aujourd'hui ce sera 60s avec ça :
(le tiens aurait été mon second choix)
... ou ça :
... ou ça :
(pareillement, Day Is Done en dauphin)
... ou ça :
... ou ça :
(avec, toujours, Construçao en deuze )
Bon, sinon je plussoie un bon million de fois pour Jackson C. Frank, et God Only Knows serait encore devant tout ça mais c'était peut-être un peu trop évident et il y a tellement de grandes chansons derrière que je sais pas laquelle choisir. Celle-ci peut-être :
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Jeu 11 Déc 2014 - 1:08
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour Jeu 11 Déc 2014 - 9:04
ELSD a écrit:
_________________ ça suffa comme ci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le plus grand morceau de tout les temps..du jour