karmeliet maître koncert
| Sujet: Superbowl tonight Dim 1 Fév 2009 - 19:13 | |
| Perso, j'aime bien mater le superbowl quand il passe à la téloche. Ca tombe bien, c'est ce soir. Je suis excité. | |
|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Superbowl tonight Dim 1 Fév 2009 - 19:16 | |
| - karmeliet a écrit:
- Perso, j'aime bien mater le superbowl quand il passe à la téloche. Ca tombe bien, c'est ce soir. Je suis excité.
je capte pas tout aux règles quand même et puis au foot US, c'est dix minutes de mise en place pour quinze secondes de jeu | |
|
karmeliet maître koncert
| Sujet: Re: Superbowl tonight Dim 1 Fév 2009 - 19:17 | |
| - Shoplifter a écrit:
- karmeliet a écrit:
- Perso, j'aime bien mater le superbowl quand il passe à la téloche. Ca tombe bien, c'est ce soir. Je suis excité.
je capte pas tout aux règles quand même et puis au foot US, c'est dix minutes de mise en place pour quinze secondes de jeu Justement ça change un peu. Et puis ça laisse du temps faire le plein de binouses et aller les évacuer... | |
|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Superbowl tonight Dim 1 Fév 2009 - 19:25 | |
| - karmeliet a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- karmeliet a écrit:
je capte pas tout aux règles quand même et puis au foot US, c'est dix minutes de mise en place pour quinze secondes de jeu Justement ça change un peu. Et puis ça laisse du temps faire le plein de binouses et aller les évacuer... ha ouais, j'avais pas vu les choses sous cet angle d'ailleurs, au foot Us ou au baseball, tu remarqueras que les ricains dans les tribunes regardent très peu ce qui se passe sur le terrain en fait, ils bouffent, ils boivent, ils discutent… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbowl tonight | |
| |
|