Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Déc 2014 - 7:05
myrrhman a écrit:
je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à rentrer dans ce disque mais là faut avouer qu'il me fascine de plus en plus à chaque écoute
C'est bien, t'es en avance
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Déc 2014 - 7:33
myrrhman a écrit:
je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à rentrer dans ce disque mais là faut avouer qu'il me fascine de plus en plus à chaque écoute
WTF?
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Déc 2014 - 9:11
myrrhman a écrit:
Oui, j'ai jamais compris ce que tu lui reprochais. Le dernier titre, hypnotique et minimaliste à souhait, est tout simplement fantastique.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Déc 2014 - 10:34
Tony's Theme a écrit:
myrrhman a écrit:
Oui, j'ai jamais compris ce que tu lui reprochais. Le dernier titre, hypnotique et minimaliste à souhait, est tout simplement fantastique.
Pas mal du tout ça... Un lien quelque part?
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Déc 2014 - 10:47
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
myrrhman a écrit:
Pas mal du tout ça... Un lien quelque part?
T'as un MP
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Déc 2014 - 10:47
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mar 9 Déc 2014 - 10:51
Ok, ils font le même disque depuis toujours, mais on leur demande pas autre chose non plus. Enfin bref, je l'aime bien ce nouveau AC DC et j'ai même pas peur de le dire...