| L'année 1994 en musique | |
|
+9myrrhman lalou guil UnderTheScum moonriver Zwaffle davcom Esther Tony's Theme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 20:37 | |
| Bon 95% des albums que vous avez cités y seront. Peut-être pas Dodgy par contre... et si ça avait tenu qu'à moi on aurait giclé Morrissey mais bon. |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 20:46 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Bon 95% des albums que vous avez cités y seront. Peut-être pas Dodgy
C'est du bon sens - RabbitIYH a écrit:
- par contre... et si ça avait tenu qu'à moi on aurait giclé Morrissey mais bon.
C'est une hérésie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 21:09 | |
| Gicler Morrissey rendrait toute tentative de top abscon.
|
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 21:14 | |
| 1994, très grande année
Soul Coughing : Ruby Vroom G.Love And Special Sauce : S/T Stereolab : Mars Audio Quintet The Auteurs : Now I'm A Cow Boy Tortoise : S/T Swell : 41 Beck: Mellow Gold + One Foot In THe Grave Nick Cave : Let Love In Low : I Could Live In Hope Massive Attack : Protection Built To Spill : There's Nothing Wrong With Love Pulp : His'n'Hers Kyuss : Welcome To The Sky Valley dEUS : Worst Case Scenario Frank Black Teenager Of The Year Grant Lee Buffalo : Mighty Joe Moon Sebadoh : Bakesale Lush : Split Ween : Chocolate And Cheese Sonic Youth : Experimental Jet Set, Trash And No Stars Stina Nordenstam : And She Close Her Eyes Shellac : At Action Park Jeff Buckley : Grace Weezer : Blue Album Portishead : Dummy Blur : Parklife Pavement : Crooked Rain Crooked Rain Nine Inch Nails : The Downward Spiral Soundgarden : Superunknown Guide By Voices : Bee Thousand Beastie Boys : Ill Communication Nas : Illmatic Morrissey : Vauxhall And I Neil Young : Sleeps With Angels Jesus And Mary Chain : Stoned And Dethoned Jon Spencer Blues Explosion : Orange Pearl Jam : Vitalogy Helmet : Betty Kristin Hersch : Hips And Makers Sugar : File Under Easy Listening ......................................................................................................................................................................Plus tous ceux que j'ai oublié | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 21:39 | |
| - ELSD a écrit:
- Gicler Morrissey rendrait toute tentative de top abscon.
Bien entendu, vu que C'EST LE MEILLEUR ALBUM DE 1994! | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 21:44 | |
| - moonriver a écrit:
- ELSD a écrit:
- Gicler Morrissey rendrait toute tentative de top abscon.
Bien entendu, vu que C'EST LE MEILLEUR ALBUM DE 1994! Faut pas pousser tout de même, ma solidarité a des limites | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 22:52 | |
| - davcom a écrit:
- 1994, très grande année
Soul Coughing : Ruby Vroom G.Love And Special Sauce : S/T Stereolab : Mars Audio Quintet The Auteurs : Now I'm A Cow Boy Tortoise : S/T Swell : 41 Beck: Mellow Gold + One Foot In THe Grave Nick Cave : Let Love In Low : I Could Live In Hope Massive Attack : Protection Built To Spill : There's Nothing Wrong With Love Pulp : His'n'Hers Kyuss : Welcome To The Sky Valley dEUS : Worst Case Scenario Frank Black Teenager Of The Year Grant Lee Buffalo : Mighty Joe Moon Sebadoh : Bakesale Lush : Split Ween : Chocolate And Cheese Sonic Youth : Experimental Jet Set, Trash And No Stars Stina Nordenstam : And She Close Her Eyes Shellac : At Action Park Jeff Buckley : Grace Weezer : Blue Album Portishead : Dummy Blur : Parklife Pavement : Crooked Rain Crooked Rain Nine Inch Nails : The Downward Spiral Soundgarden : Superunknown Guide By Voices : Bee Thousand Beastie Boys : Ill Communication Nas : Illmatic Morrissey : Vauxhall And I Neil Young : Sleeps With Angels Jesus And Mary Chain : Stoned And Dethoned Jon Spencer Blues Explosion : Orange Pearl Jam : Vitalogy Helmet : Betty Kristin Hersch : Hips And Makers Sugar : File Under Easy Listening ......................................................................................................................................................................Plus tous ceux que j'ai oublié Ah ouais quand même! | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 22:56 | |
| - lalou a écrit:
- davcom a écrit:
Soul Coughing : Ruby Vroom G.Love And Special Sauce : S/T Stereolab : Mars Audio Quintet The Auteurs : Now I'm A Cow Boy Tortoise : S/T Swell : 41 Beck: Mellow Gold + One Foot In THe Grave Nick Cave : Let Love In Low : I Could Live In Hope Massive Attack : Protection Built To Spill : There's Nothing Wrong With Love Pulp : His'n'Hers Kyuss : Welcome To The Sky Valley dEUS : Worst Case Scenario Frank Black Teenager Of The Year Grant Lee Buffalo : Mighty Joe Moon Sebadoh : Bakesale Lush : Split Ween : Chocolate And Cheese Sonic Youth : Experimental Jet Set, Trash And No Stars Stina Nordenstam : And She Close Her Eyes Shellac : At Action Park Jeff Buckley : Grace Weezer : Blue Album Portishead : Dummy Blur : Parklife Pavement : Crooked Rain Crooked Rain Nine Inch Nails : The Downward Spiral Soundgarden : Superunknown Guide By Voices : Bee Thousand Beastie Boys : Ill Communication Nas : Illmatic Morrissey : Vauxhall And I Neil Young : Sleeps With Angels Jesus And Mary Chain : Stoned And Dethoned Jon Spencer Blues Explosion : Orange Pearl Jam : Vitalogy Helmet : Betty Kristin Hersch : Hips And Makers Sugar : File Under Easy Listening ......................................................................................................................................................................Plus tous ceux que j'ai oublié Ah ouais quand même! Ça, pour un top t'en, ça pose son homme. Hein. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 23:30 | |
| 1994 : Swell : 41 Drive like Jehu : yank crime Beastie Boys : ill communication Disco Inferno : D.I go pop Autechre : amber Nas : illmatic Emperor : in the nightside eclipse Bark Psychosis : hex Outkast : southernplayalisticadillacmusic Morrissey : vauxhall & i Low : i could live in hope Nin Inch Nails : the downward spiral Underworld : dubnobasswithmyheadman Aphex Twin : selected ambient works II Nature & Organisation : beauty reaps the blood of solitude Kristin Hersch : hips & makers Palace Brothers : The Necks : aquatic Codeine : the white birch Stina Nordensteim : and she closed her eyes Gorecki : symphonie n° 3 Bashung : chatterton Neil Young : sleeps with angels High Llamas : giddeon gaye Cardinal : O Rang : heard of instinct Moonshake : the sound your eyes can follow Tall dwarfs : three EP's The Moles : instinct Silver Jews : starlite walker Cachao : master session vol 1 Laika : silver apple of the moon plus d'autres que j'ai pu oublier ainsi qu'un bon paquet de la liste de Davcom que je n'ai pas mis par pure faignantise
| |
|
| |
Powderfinger
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Lun 23 Juin 2014 - 23:35 | |
| - davcom a écrit:
- A part Zwaffle il n'y en a pas un qui est fichu de mettre le bleu de weezer, tas de pignoufs
Je me suis pas prêté à l'exercice mais il aurait sûrement été en pôle position, tout comme le GBV qui a été oublié par tout le monde sauf toi apparemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Mar 24 Juin 2014 - 4:19 | |
| Non non on l'a prévu aussi le GBV. Il en manque encore une bonne dizaine parmi mes favoris, vous êtes pas très hip-hop décidément. Pour Gorecki je pense pas que la première sortie CD de la Symphonie n° 3 date de 94... Frank Black en B on l'avait zappé mais j'hésite, on est déjà bien surchargés. |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Mar 24 Juin 2014 - 8:44 | |
| - davcom a écrit:
Soul Coughing : Ruby Vroom G.Love And Special Sauce : S/T Stereolab : Mars Audio Quintet The Auteurs : Now I'm A Cow Boy Tortoise : S/T Swell : 41 Beck: Mellow Gold + One Foot In THe Grave Nick Cave : Let Love In Low : I Could Live In Hope Massive Attack : Protection Built To Spill : There's Nothing Wrong With Love Pulp : His'n'Hers Kyuss : Welcome To The Sky Valley dEUS : Worst Case Scenario Frank Black Teenager Of The Year Grant Lee Buffalo : Mighty Joe Moon Sebadoh : Bakesale Lush : Split Ween : Chocolate And Cheese Sonic Youth : Experimental Jet Set, Trash And No Stars Stina Nordenstam : And She Close Her Eyes Shellac : At Action Park Jeff Buckley : Grace Weezer : Blue Album Portishead : Dummy Blur : Parklife Pavement : Crooked Rain Crooked Rain Nine Inch Nails : The Downward Spiral Soundgarden : Superunknown Guide By Voices : Bee Thousand Beastie Boys : Ill Communication Nas : Illmatic Morrissey : Vauxhall And I Neil Young : Sleeps With Angels Jesus And Mary Chain : Stoned And Dethoned Jon Spencer Blues Explosion : Orange Pearl Jam : Vitalogy Helmet : Betty Kristin Hersch : Hips And Makers Sugar : File Under Easy Listening ......................................................................................................................................................................Plus tous ceux que j'ai oublié ah tiens j'avais zappé le Grant Lee Buffalo que j'ai beaucoup écouté à l'époque | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Mar 24 Juin 2014 - 9:36 | |
| et moi j'ai oublié le Everything But The Girl et le Franck Black (que j'avais écouté comme un dingue même si maintenant je préfère son prédécesseur).
Dernière édition par moonriver le Mar 24 Juin 2014 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Mar 24 Juin 2014 - 9:48 | |
| - guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- Les Catchers, tu peux y aller les yeux fermés.
http://www.deezer.com/artist/258332
Si tu aimes, dis le moi, je mettrai l'album au salon.
je dis pas non Done! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Mar 24 Juin 2014 - 9:55 | |
| - moonriver a écrit:
- et moi j'ai oublié le Everything But The Gril et le Franck Black (que j'avais écouté comme un dingue même si maintenant je préfère son prédécesseur).
tu dois pas être trop branché barbecue toi... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Mer 25 Juin 2014 - 21:44 | |
| c'est pas pour polémiquer... mais 1995, c'est pas une meilleure année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Mer 25 Juin 2014 - 22:56 | |
| Ben oui, et 97 encore mieux, et 98, etc... mais 94 c'était 10 ans avant la création du FIR qui allait donner naissance à IRM, et 20 ans avant aujourd'hui. 95 ce sera pour l'an prochain si on n'en a pas ras le bol d'ici là. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Jeu 26 Juin 2014 - 0:08 | |
| bon 94 y avait pas mellow gold de beck personne l'a cité ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Jeu 26 Juin 2014 - 10:03 | |
| - shoplifter a écrit:
- c'est pas pour polémiquer... mais 1995, c'est pas une meilleure année ?
Possible. Mais c'est surtout à partir de 1996, et crescendo jusqu'à 1998 que cette décennie a atteint ses sommets à mon sens. |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Jeu 26 Juin 2014 - 10:15 | |
| - elnorton a écrit:
- shoplifter a écrit:
Possible. Mais c'est surtout à partir de 1996, et crescendo jusqu'à 1998 que cette décennie a atteint ses sommets à mon sens. exact une foutue bonne période | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Jeu 26 Juin 2014 - 10:16 | |
| - elnorton a écrit:
- shoplifter a écrit:
Possible. Mais c'est surtout à partir de 1996, et crescendo jusqu'à 1998 que cette décennie a atteint ses sommets à mon sens. Les années 90 en général étaient affreuses pour le mainstream, mais bonnes pour ce qu'on aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Jeu 26 Juin 2014 - 10:25 | |
| Affreuses pour le mainstream ? En comparaison des années 80 et d'aujourd'hui je préfère encore les boys band. |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Jeu 26 Juin 2014 - 11:25 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Affreuses pour le mainstream ? En comparaison des années 80 et d'aujourd'hui je préfère encore les boys band.
Non, le mainstream des années 80 était bien meilleur. Aujourd'hui, par contre, en effet..... | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique Jeu 26 Juin 2014 - 11:33 | |
| - davcom a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Affreuses pour le mainstream ? En comparaison des années 80 et d'aujourd'hui je préfère encore les boys band.
Non, le mainstream des années 80 était bien meilleur.
Aujourd'hui, par contre, en effet..... ah oui je suis d'accord avec Davcom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'année 1994 en musique | |
| |
|
| |
| L'année 1994 en musique | |
|