| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+18guil shoplifter Zwaffle Coda Bilboquet bro' UnderTheScum Esther Tony's Theme moonriver Nulladies lalou Gengis beachboy Liliedelsol Powderfinger davcom myrrhman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 15:39 | |
| Il tourne un peu en rond quand même le père Kozelek... Ca va, au niveau des Live, il pourrait se mettre un peu au vert... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 16:52 | |
| - Esther a écrit:
Il tourne un peu en rond quand même le père Kozelek... Ca va, au niveau des Live, il pourrait se mettre un peu au vert... je le trouve pas mal | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 19:04 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Il tourne un peu en rond quand même le père Kozelek... Ca va, au niveau des Live, il pourrait se mettre un peu au vert... je le trouve pas mal Pas mal oui mais bon ça s'écoute comme les précédents. Comme si il s'agissait de la suite du live précédent une continuité sans surprise | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 20:33 | |
| - Coda a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Il tourne un peu en rond quand même le père Kozelek... Ca va, au niveau des Live, il pourrait se mettre un peu au vert... je le trouve pas mal Pas mal oui mais bon ça s'écoute comme les précédents. Comme si il s'agissait de la suite du live précédent une continuité sans surprise Voilà.C'est pas que c'est pas bien, c'est juste pareil que le précédent qui ressemblait déjà au précédent, etc... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 21:05 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 29 Juin 2014 - 21:06 | |
| | |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Juin 2014 - 13:22 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- UnderTheScum a écrit:
Cheatahs - s/t Il est pas mal du tout celui là. Mouais, pas très emballé pour ma part pour l'instant. Mais je réécouterai. En attendant : Get Your Gun - The Worrying Kind | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Juin 2014 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Juin 2014 - 17:39 | |
| - Tony's Theme a écrit:
Happyness - Weird Little Birthday
C'est vrai qu'on y entend autant Sparklehorse que Pavement, sans être renversant ça m'a bien accroché l'oreille. - Tony's Theme a écrit:
William Ryan Fritch - Leave Me Like You Found Me http://losttribesound.bandcamp.com/album/leave-me-like-you-found-me
Il faudra que j'y revienne, il m'avait un peu moins déçu que le précédent EP mais cette impression de "listener's digest" (on continue dans la même veine en plus simpliste, plus accessible, plus lyrique et finalement moins inspiré) avait un peu hérissé le poil du "vieux" fan que je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Juin 2014 - 17:53 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
William Ryan Fritch - Leave Me Like You Found Me http://losttribesound.bandcamp.com/album/leave-me-like-you-found-me
Il faudra que j'y revienne, il m'avait un peu moins déçu que le précédent EP mais cette impression de "listener's digest" (on continue dans la même veine en plus simpliste, plus accessible, plus lyrique et finalement moins inspiré) avait un peu hérissé le poil du "vieux" fan que je suis. Je découvre cet artiste donc je ne peux comparer avec ce qu'il a fait avant mais cet album me plait énormément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Juin 2014 - 19:03 | |
| Dans l'absolu il est pas mal du tout mais après 3 CO sous le pseudo Vieo Abiungo et The Waiting Room l'an dernier (sans compter les EPs) ça sonne un peu facile et légèrement dégoulinant de sentimentalisme (au point qu'il en perd l'émotion, en retenue juste ce qu'il faut, de la BO de The Waiting Room). En bonus si tu découvres et aussi d'une toute autre trempe, le morceau composé pour la compil' Clashes d'IRM : http://indierockmag.bandcamp.com/track/william-ryan-fritch-in-its-original-state |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Juin 2014 - 20:26 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Dans l'absolu il est pas mal du tout mais après 3 CO sous le pseudo Vieo Abiungo et The Waiting Room l'an dernier (sans compter les EPs) ça sonne un peu facile et légèrement dégoulinant de sentimentalisme (au point qu'il en perd l'émotion, en retenue juste ce qu'il faut, de la BO de The Waiting Room).
En bonus si tu découvres et aussi d'une toute autre trempe, le morceau composé pour la compil' Clashes d'IRM : http://indierockmag.bandcamp.com/track/william-ryan-fritch-in-its-original-state J'écouterais ça. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 7:30 | |
| Dalhous : will to be well | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 11:46 | |
| Vieo Abiungo - And the World Is Still Yawning | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 11:57 | |
| - moonriver a écrit:
- guil a écrit:
- moonriver a écrit:
- guil a écrit:
- moi je suis pour !
j'ai déjà le God and Other Stories.
@ELSD : c'était juste pour que tu ne t'embêtes pas dans ta tentative de rip depuis un vinyle hein Ok je rippe ce week end dès que j'ai moment. Au salon lundi ou mardi max la bonté de Monsieur perdra Monsieur !
Au salon donc! et fatalement j'écoute Peter Astor et The Weather Prophets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 12:18 | |
| Traams - Ladders En attendant le nouvel EP j'écoute l'ancien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 18:19 | |
| et personne pour parler de PETER PETER
…
je sais pas pourquoi mais là je sens que ça va chier | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 18:27 | |
| - EdouardEdb a écrit:
- et personne pour parler de PETER PETER
…
je sais pas pourquoi mais là je sens que ça va chier j'en ai parlé moi et tout le monde s'est moqué | |
|
| |
EdouardEdb esske je peux ?...
Nombre de messages : 936 Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 52 Localisation : ici (pour le moment) Humeur : obsédé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 18:52 | |
| - moonriver a écrit:
- EdouardEdb a écrit:
- et personne pour parler de PETER PETER
…
je sais pas pourquoi mais là je sens que ça va chier j'en ai parlé moi et tout le monde s'est moqué ah désolé de ne pas avoir été là … moi j'adore (les 2 albums) | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Juil 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |