| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+17Azbinebrozer Coda lalou bro' davcom Nulladies shoplifter Gengis Bilboquet moonriver UnderTheScum beachboy Esther Tony's Theme EdouardEdb myrrhman Liliedelsol 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 15:43 | |
| ça c'est the dark de Third eye Foundation et c'est un copain qui me l'a offert. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 17:36 | |
| - Gengis a écrit:
ça c'est the dark de Third eye Foundation et c'est un copain qui me l'a offert. tu peux me le présenter ton copain ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 19:17 | |
| Prince of assyria - changing places | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 19:32 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
ça c'est the dark de Third eye Foundation et c'est un copain qui me l'a offert. tu peux me le présenter ton copain ? Nan, tu vas lui soutirer des CD ! | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 23:01 | |
| - beachboy a écrit:
Réécouté avec attention dans ma bagnole... Plus l'album avance et plus les titres sont insipides... Le dernier détient à l'aise le titre du truc le plus moche du disque. Pas réussi à aller au bout du dernier titre. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 23:05 | |
| Soirée avec Matt Elliott | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 15 Mai 2014 - 23:14 | |
| - Gengis a écrit:
Soirée avec Matt Elliott
Ce mec est loin d'être un joyeux drille. | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 6:00 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 9:59 | |
| j'ai pas beaucoup de disques de Mogwai chez moi et je sais pas pourquoi j'ai souvent eu la flemme d'écouter les autres... curieux d'autant plus que j'aime bien ce qu'ils font je me suis penché sur ce dernier disque (qui dans mon souvenir n'avait pas déclenché un enthousiasme débordant) et en fait je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup cet album enfin surtout la 2e moitié et notamment les 3 derniers morceaux (mention spéciale au dernier avec le vocoder que je kiffe vraiment bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 10:15 | |
| - Gengis a écrit:
- myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
ça c'est the dark de Third eye Foundation et c'est un copain qui me l'a offert. tu peux me le présenter ton copain ? Nan, tu vas lui soutirer des CD ! sale connasse égoïste | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 10:34 | |
| petit groupe local pratiquant un post-rock/math-rock pas dégueux et fort sympathique | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 10:35 | |
| - Zwaffle a écrit:
j'ai pas beaucoup de disques de Mogwai chez moi et je sais pas pourquoi j'ai souvent eu la flemme d'écouter les autres... curieux d'autant plus que j'aime bien ce qu'ils font
je me suis penché sur ce dernier disque (qui dans mon souvenir n'avait pas déclenché un enthousiasme débordant) et en fait je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup cet album
enfin surtout la 2e moitié et notamment les 3 derniers morceaux (mention spéciale au dernier avec le vocoder que je kiffe vraiment bien) A mes yeux, le contenu est encore plus atroce que le contenant ce qui constitue une performance en soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 10:44 | |
| - Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'ai pas beaucoup de disques de Mogwai chez moi et je sais pas pourquoi j'ai souvent eu la flemme d'écouter les autres... curieux d'autant plus que j'aime bien ce qu'ils font
je me suis penché sur ce dernier disque (qui dans mon souvenir n'avait pas déclenché un enthousiasme débordant) et en fait je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup cet album
enfin surtout la 2e moitié et notamment les 3 derniers morceaux (mention spéciale au dernier avec le vocoder que je kiffe vraiment bien) A mes yeux, le contenu est encore plus atroce que le contenant ce qui constitue une performance en soi. oui je me souviens que tu étais loin de trouver des qualités à ce disque peut-être que si je connaissais mieux le reste de leur discographie, je le trouverais moins inférieur aux autres mais là il passe bien pour moi | |
|
| |
Powderfinger
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| |
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 11:41 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
enfin surtout la 2e moitié et notamment les 3 derniers morceaux (mention spéciale au dernier avec le vocoder que je kiffe vraiment bien) A mes yeux, le contenu est encore plus atroce que le contenant ce qui constitue une performance en soi. oui je me souviens que tu étais loin de trouver des qualités à ce disque
peut-être que si je connaissais mieux le reste de leur discographie, je le trouverais moins inférieur aux autres mais là il passe bien pour moi Pour moi, Mogwai c'est Ten Rapids, Young Team, C.O.D.Y. et Rock Action, point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 13:49 | |
| - Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
enfin surtout la 2e moitié et notamment les 3 derniers morceaux (mention spéciale au dernier avec le vocoder que je kiffe vraiment bien) A mes yeux, le contenu est encore plus atroce que le contenant ce qui constitue une performance en soi. oui je me souviens que tu étais loin de trouver des qualités à ce disque
peut-être que si je connaissais mieux le reste de leur discographie, je le trouverais moins inférieur aux autres mais là il passe bien pour moi Pour moi, Mogwai c'est Ten Rapids, Young Team, C.O.D.Y. et Rock Action, point barre. le seul que j'ai en fait chez moi c'est le Stanley Kubrick EP | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 14:17 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 14:41 | |
| Ex-Cult - Midnight Passenger | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 15:11 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Esther a écrit:
- Zwaffle a écrit:
peut-être que si je connaissais mieux le reste de leur discographie, je le trouverais moins inférieur aux autres mais là il passe bien pour moi Pour moi, Mogwai c'est Ten Rapids, Young Team, C.O.D.Y. et Rock Action, point barre. le seul que j'ai en fait chez moi c'est le Stanley Kubrick EP Ah oui, je l'oubliais. Pas mal aussi. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 17:50 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 16 Mai 2014 - 17:59 | |
| - beachboy a écrit:
Chiant. Sans intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|