| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+17Azbinebrozer Coda lalou bro' davcom Nulladies shoplifter Gengis Bilboquet moonriver UnderTheScum beachboy Esther Tony's Theme EdouardEdb myrrhman Liliedelsol 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 9:19 | |
| Très bonne première impression. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 9:26 | |
| - moonriver a écrit:
Très bonne première impression. J'ai tenu 4 titres... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 9:40 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- moonriver a écrit:
Très bonne première impression. J'ai tenu 4 titres... Moi j'ai vraiment accroché. C'est peut être plutôt un truc pour Edouard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 10:07 | |
| C'est trés bien. Un album concept, un collectif réunissant entre autre Luke Haines et Cathal Coughlan qui se partagent les titres. Ceux interprétés par Cathal Coughlan ne sont pas sans rappeller Nick Cave. |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 13:08 | |
| Le contenu est bien plus sympa que la pochette. | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 18:37 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 18:52 | |
| Ought - More than any other day Peut-être pour Esther et sans doute pour Tony et La Bitch, dispo sur Spotify | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 19:00 | |
| quelques fulgurances constatées lors de la 1ère écoute, confirmées lors des suivantes. l'album de ce bon Damon dévoile ses secrets au fil des écoutes : ça me plait. je ne suis pas client de ces catins qui se donnent toute entière dès la première session. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 22:09 | |
| choppé sur slsk, demain au salon s'il ne circule pas sur exystence d'ici là | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 22:14 | |
| - myrrhman a écrit:
choppé sur slsk, demain au salon s'il ne circule pas sur exystence d'ici là Visiblement, ça remarche. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 29 Avr 2014 - 22:47 | |
| Moins bon que le Bend Beyond. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 10:33 | |
| - Gengis a écrit:
Moins bon que le Bend Beyond. Je ne connaissais pas Woods avant cet album que je découvre et que j'aime beaucoup (avec une réserve sur le 3eme titre que je trouve assez complaisant). Je vais de ce pas decouvrir le reste de la disco. Je viens à peine de me rendre compte que le bassiste du groupe est Kevin Morby, dont j'adore l'album solo | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 11:15 | |
| Comme il fait un temps de merde... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 16:51 | |
Putain, le plan marketing est au point en tout cas. Y'en a partout... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 16:55 | |
| - Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Putain, le plan marketing est au point en tout cas. Y'en a partout... A l'instar de Moonriver, je trouve aussi que l'agencement des morceaux font de ce disque une moins grosse cata que ne le laissait présager les EP J'arrive à 5 morceaux corrects maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 17:22 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Putain, le plan marketing est au point en tout cas. Y'en a partout... A l'instar de Moonriver, je trouve aussi que l'agencement des morceaux font de ce disque une moins grosse cata que ne le laissait présager les EP
J'arrive à 5 morceaux corrects maintenant Pareil 5 morceaux correctes et plutôt au début de l'album de l'album : What Goes Boom, Indie Cindy, Bagboy, Magdalena 318 et un demi point à Blue Eyes hexe à cause des chœurs insupportables. Donc 4 morceaux et demi. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 17:24 | |
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
Putain, le plan marketing est au point en tout cas. Y'en a partout... A l'instar de Moonriver, je trouve aussi que l'agencement des morceaux font de ce disque une moins grosse cata que ne le laissait présager les EP
J'arrive à 5 morceaux corrects maintenant Pareil 5 morceaux correctes et plutôt au début de l'album de l'album : What Goes Boom, Indie Cindy, Bagboy, Magdalena 318 et un demi point à Blue Eyes hexe à cause des chœurs insupportables. Donc 4 morceaux et demi. Le résultat global est pas désagréable, je vous rejoint sur 5 morceaux qui passent la rampe. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 17:26 | |
| - moonriver a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
J'arrive à 5 morceaux corrects maintenant Pareil 5 morceaux correctes et plutôt au début de l'album de l'album : What Goes Boom, Indie Cindy, Bagboy, Magdalena 318 et un demi point à Blue Eyes hexe à cause des chœurs insupportables. Donc 4 morceaux et demi. Le résultat global est pas désagréable, je vous rejoint sur 5 morceaux qui passent la rampe. Perso j'échange magdalena contre Jaime Bravo | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 17:39 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
J'arrive à 5 morceaux corrects maintenant Pareil 5 morceaux correctes et plutôt au début de l'album de l'album : What Goes Boom, Indie Cindy, Bagboy, Magdalena 318 et un demi point à Blue Eyes hexe à cause des chœurs insupportables. Donc 4 morceaux et demi. Le résultat global est pas désagréable, je vous rejoint sur 5 morceaux qui passent la rampe. Perso j'échange magdalena contre Jaime Bravo y'a Another Toe qui ressemble à du Franck Black premier album que je trouve pas mal (même si 1000 fois entendue) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 17:58 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
J'arrive à 5 morceaux corrects maintenant Pareil 5 morceaux correctes et plutôt au début de l'album de l'album : What Goes Boom, Indie Cindy, Bagboy, Magdalena 318 et un demi point à Blue Eyes hexe à cause des chœurs insupportables. Donc 4 morceaux et demi. Le résultat global est pas désagréable, je vous rejoint sur 5 morceaux qui passent la rampe. Perso j'échange magdalena contre Jaime Bravo y'a Another Toe qui ressemble à du Franck Black premier album que je trouve pas mal (même si 1000 fois entendue) J'aime bien la deuxième, Greens and Blues, que je préfère à Blue Eyes Hexe, trop ACDC pour moi (je déteste ACDC) | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 30 Avr 2014 - 18:13 | |
| C'est bien là que ça pêche... On en est à chercher quel morceau sauver du naufrage... Pour les Pixies, c'est moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|