| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+16Azbinebrozer davcom guil Liliedelsol Coda Tony's Theme UnderTheScum myrrhman Goupi Tonkin beachboy Nulladies lalou Bilboquet Esther Gengis moonriver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 12:20 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
décevant ce disque. Pour moi également, mais ce n'est pas l'avis de tous ici. | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 14:01 | |
| Jamais accroché à cet album que j'avais pourtant acheté dans une version avec pleins de bonus. |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 14:17 | |
| - elnorton a écrit:
- Jamais accroché à cet album que j'avais pourtant acheté dans une version avec pleins de bonus.
Pourtant c'est un putain de CO. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 14:39 | |
| - Tony's Theme a écrit:
- elnorton a écrit:
- Jamais accroché à cet album que j'avais pourtant acheté dans une version avec pleins de bonus.
Pourtant c'est un putain de CO. j'ai lu un article super intéressant (en revanche je me souviens plus sur quel site) qui racontait que tout le monde trouve aujourd'hui que c'est un chef d'oeuvre mais que tout le monde a également oublié que le disque avait été très mal accueilli à l'époque, avait beaucoup déçu et n'avait été réévalué qu'à la sortie du suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 15:34 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- elnorton a écrit:
Pourtant c'est un putain de CO. j'ai lu un article super intéressant (en revanche je me souviens plus sur quel site) qui racontait que tout le monde trouve aujourd'hui que c'est un chef d'oeuvre mais que tout le monde a également oublié que le disque avait été très mal accueilli à l'époque, avait beaucoup déçu et n'avait été réévalué qu'à la sortie du suivant Pas pour moi, je l'ai adoré dès sa sortie alors que pour le suivant il m'a fallu plus de temps. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 15:35 | |
- Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- elnorton a écrit:
Pourtant c'est un putain de CO. j'ai lu un article super intéressant (en revanche je me souviens plus sur quel site) qui racontait que tout le monde trouve aujourd'hui que c'est un chef d'oeuvre mais que tout le monde a également oublié que le disque avait été très mal accueilli à l'époque, avait beaucoup déçu et n'avait été réévalué qu'à la sortie du suivant Pas pour moi, je l'ai adoré dès sa sortie alors que pour le suivant il m'a fallu plus de temps. Après un magistral Crooked Rain, celui-ci ne pouvait, dans un premier temps, que décevoir. C'est loin d'être mon favori, même si ça reste de haute volée | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 15:48 | |
| - davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- elnorton a écrit:
Pourtant c'est un putain de CO. j'ai lu un article super intéressant (en revanche je me souviens plus sur quel site) qui racontait que tout le monde trouve aujourd'hui que c'est un chef d'oeuvre mais que tout le monde a également oublié que le disque avait été très mal accueilli à l'époque, avait beaucoup déçu et n'avait été réévalué qu'à la sortie du suivant Pas pour moi, je l'ai adoré dès sa sortie alors que pour le suivant il m'a fallu plus de temps. Après un magistral Crooked Rain, celui-ci ne pouvait, dans un premier temps, que décevoir.
C'est loin d'être mon favori, même si ça reste de haute volée Haute volée, tu m'étonnes : We Dance, Rattled by the rush, Grounded, Grave Architecture, Figth this generation, Half a canyon... Comme je l'ai déjà souvent dit, les trois premiers Pavement, pour moi, c'est la Sainte Trinité. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 16:31 | |
- davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- elnorton a écrit:
Pourtant c'est un putain de CO. j'ai lu un article super intéressant (en revanche je me souviens plus sur quel site) qui racontait que tout le monde trouve aujourd'hui que c'est un chef d'oeuvre mais que tout le monde a également oublié que le disque avait été très mal accueilli à l'époque, avait beaucoup déçu et n'avait été réévalué qu'à la sortie du suivant Pas pour moi, je l'ai adoré dès sa sortie alors que pour le suivant il m'a fallu plus de temps. Après un magistral Crooked Rain, celui-ci ne pouvait, dans un premier temps, que décevoir.
C'est loin d'être mon favori, même si ça reste de haute volée Haute volée, tu m'étonnes : We Dance, Rattled by the rush, Grounded, Grave Architecture, Figth this generation, Half a canyon... Comme je l'ai déjà souvent dit, les trois premiers Pavement, pour moi, c'est la Sainte Trinité. je l'aime beaucoup mais comme souvent c'est le 1er album écouté qui reste le favori, pour ma part "Slanted and enchanted" restera toujours mon préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 16:47 | |
| - Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- davcom a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- elnorton a écrit:
C'est loin d'être mon favori, même si ça reste de haute volée Haute volée, tu m'étonnes : We Dance, Rattled by the rush, Grounded, Grave Architecture, Figth this generation, Half a canyon... Comme je l'ai déjà souvent dit, les trois premiers Pavement, pour moi, c'est la Sainte Trinité. je l'aime beaucoup mais comme souvent c'est le 1er album écouté qui reste le favori, pour ma part "Slanted and enchanted" restera toujours mon préféré Pareil "Slanted & Enchanted" est mon préféré. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 18:50 | |
| Une des plus belles pochettes du monde | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 7 Mai 2014 - 22:46 | |
| Gene - Olympian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 0:31 | |
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 1:39 | |
| PINK FLOYD - The Piper at The gates Of Dawn / A Saucerful Of Secrets | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 9:41 | |
| - Nulladies a écrit:
Toi aussi tu es emmerdé par les hannetons à la nuit tombée? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Nulladies Cinéman
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 9:42 | |
| - Bilboquet a écrit:
- Nulladies a écrit:
Toi aussi tu es emmerdé par les hannetons à la nuit tombée? Non, chez moi toute la famille en profite, et en plein jour. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 10:00 | |
| - beachboy a écrit:
Quand même pas exceptionnel, celui-ci. | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Bilboquet droit de veto
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 8 Mai 2014 - 10:38 | |