Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En ce moment, je re-écoute...

Aller en bas 
+18
moonriver
le mutant
Rorschach
EdouardEdb
beachboy
Coda
bro'
myrrhman
ELSD
Gengis
Azbinebrozer
guil
Zwaffle
Tony's Theme
Nulladies
davcom
Esther
lalou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
myrrhman
les couleurs du printemps



Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:34

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Sunn_o14
ouputain que j'aimerais bien le posséder celui-là  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:42

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Van_za10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:50

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Sunn_o14
ouputain que j'aimerais bien le posséder celui-là  Shocked 

Il en reste un chez Souffle Continu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:12

bro' a écrit:
j'aurais bien aimé assisté au concert parfait de Portishead au Théâtre Antique de Vienne à l'été 2012. suis-je bête, j'y étais !

Et moi Beth Gibbons à Marseille juste à la sortie de cet Out Of Season, toute petite salle, Adrian Utley à la gratte, je devais être à 3 mètres d'elle, ça fait quelque chose de voir chanter ce petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:30

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Tinder15
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:49

Bon, vous arrêtez de crâner oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 7:15

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Codein10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 7:53

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Sunn_o15

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Dscn3710

Ensuite, je m'engouffre dans ce coffret de 10 LP de Merzbow. Ca va être bon!

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Merzbo14
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:25

simple question : ton budget, il était de combien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:29

myrrhman a écrit:
simple question : ton budget, il était de combien ????

470 €

Budget construit sur quelques 5 mois avec un gros apport à Noël, plus quelques ventes réalisées sur le net. Bref, hier, je n'ai "rien" déboursé de mon compte. D'ailleurs, j'ai tout payé en petite coupure... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:32

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Yesinaword
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:11

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
j'aurais bien aimé assisté au concert parfait de Portishead au Théâtre Antique de Vienne à l'été 2012. suis-je bête, j'y étais !

Et moi Beth Gibbons à Marseille juste à la sortie de cet Out Of Season, toute petite salle, Adrian Utley à la gratte, je devais être à 3 mètres d'elle, ça fait quelque chose de voir chanter ce petit bout de femme.

J'ai assisté à leur concert au Transbordeur, sur la même tournée. En configuration petite salle, il n'y avait pas grand monde (j'ai bien peur que la majorité des gens aient des goûts de merde). C'était intimiste. Utley m'avait impressionné, bluffé. Il a donné une autre dimension à l'ensemble des titres, pourtant déjà excellents sur l'album. Beth Gibbons, si fragile d'apparence dégage une véritable force dès qu'elle se met à chanter. Et ses petits gestes qui font la différence, qui humanise le propos : taxer une clope dans le public au beau milieu de sa performance, prendre le temps de saluer, toucher la main de ses admirateurs des 1ers rangs. Une belle communion. Une grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:27

Tout à fait le même souvenir. Surtout sur le charisme qu'elle dégage, et cette façon de reculer du micro en tenant la note pour laisser le chant s'éloigner et s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:10

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:
j'aurais bien aimé assisté au concert parfait de Portishead au Théâtre Antique de Vienne à l'été 2012. suis-je bête, j'y étais !

Et moi Beth Gibbons à Marseille juste à la sortie de cet Out Of Season, toute petite salle, Adrian Utley à la gratte, je devais être à 3 mètres d'elle, ça fait quelque chose de voir chanter ce petit bout de femme.

J'ai assisté à leur concert au Transbordeur, sur la même tournée. En configuration petite salle, il n'y avait pas grand monde (j'ai bien peur que la majorité des gens aient des goûts de merde). C'était intimiste. Utley m'avait impressionné, bluffé. Il a donné une autre dimension à l'ensemble des titres, pourtant déjà excellents sur l'album. Beth Gibbons, si fragile d'apparence dégage une véritable force dès qu'elle se met à chanter. Et ses petits gestes qui font la différence, qui humanise le propos : taxer une clope dans le public au beau milieu de sa performance, prendre le temps de saluer, toucher la main de ses admirateurs des 1ers rangs. Une belle communion. Une grande dame.
Le Transbordeur de Lyon?..
J'y ai vu No One Is Innocent, Calvin Russel, Maceo Parker, Thiefaine et d'autres... au début des 90's! De bons souvenirs dans cette salle et après on allait à Saint-Jean ou Croix-Rousse pour bouffer des kebab et boire un coup et, éventuellement, chopper des lyonnaises  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:16

Oui, Le Transbordeur de Lyon. J'aime bien la salle mais la programmation est indigne. Ca fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds. Mais j'en garde quelques bons souvenirs, au début des années 2000 puisque je suis plus jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:45

A part JFX de temps en temps y a pas grand monde pour la faire bouger cette salle c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:52

RabbitIYH a écrit:
A part JFX de temps en temps y a pas grand monde pour la faire bouger cette salle c'est sûr.

Si tu connais des bons plans sur Lyon, n'hésite pas à partager. Je consulte assez régulièrement les programmations des différents salles que je connais mais rien de transcendant. Pas de quoi me taper 2h de route AR en tout cas...

Je ne sais pas si tu connais La Coopérative de Mai à Clermont mais c'est une très chouette salle (surtout la petite) où j'ai vu quelques bons concerts, le plus mémorable étant Archie Bronson Outfit pour leur album Coconut.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:35

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Sonny_10

Méchant!
Re! putain, quelle tuerie ce disque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:26

bro' a écrit:
RabbitIYH a écrit:
A part JFX de temps en temps y a pas grand monde pour la faire bouger cette salle c'est sûr.

Si tu connais des bons plans sur Lyon, n'hésite pas à partager. Je consulte assez régulièrement les programmations des différents salles que je connais mais rien de transcendant. Pas de quoi me taper 2h de route AR en tout cas...

La Coopé j'ai un pote qui y va assez souvent. Sur Lyon je me tiens plus trop au courant maintenant que je suis à 2h aller-retour mais à l'époque je fréquentais plutôt le Sonic, le Grnnnd Zero et autres petites salles ou péniches genre Marquise, Périscope, Kraspek Myzik... et malheureusement plus rarement l'Epicerie Moderne de Feyzin vu que j'étais pas véhiculé, aujourd'hui ça reste la salle avec la meilleur prog (sans être non plus hors de prix même si on n'est plus dans le tranche des 5-8 euros que pratiquent les salles citées plus haut).

Le mieux c'est encore l'agenda concerts d'IRM : http://www.indierockmag.com/agenda-concerts.php

Dans l'immédiat je vois Callahan et The Notwist + Jel à l'Epicerie, Les Marquises au Périscope et un peu plus tard au Marché Gare avec Matt Elliott, Cheveu au Marché Gare ça doit aussi bien envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:27

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Merzbo14

Je retourne explorer la suite de ce passionnant coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:43

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Presen10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:45

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 The_py11

Merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014 - 6:24

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Merzbo16

Je finis avec les trois derniers LPs...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:31

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 The_py12

Putain, mais quel disque. Musique africaine à la sauce jazz, ou l'inverse. Quelque part entre l'Art Ensemble Of Chicago et musique ethnique. C'est beau, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:48

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 61KFC5DF1EL
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:05

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 37 The_py12

Putain, mais quel disque. Musique africaine à la sauce jazz, ou l'inverse. Quelque part entre l'Art Ensemble Of Chicago et musique ethnique. C'est beau, très beau.
c'est d'autant plus beau que ceux qui ont chopé la version mp3 de ce disque sont privés de 8 mns de musique sur queen of the spirits.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, je re-écoute...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: