Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nulladies
Cinéman
avatar

Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40

MessageSujet: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 17:23

Salut à tous,
Je suis connu d'un petit nombre d'entre vous, qu'ils soient des connards ou des fans de Neil Young. Les silences abyssaux ou la paresse molle de certains d'entre eux me poussent à venir toquer à votre porte, même si le temps me manque pour participer autant que je le souhaiterais.
J'écoute de la musique à peu près tout le temps, du classique rock aux groupes plus indés, toujours ravi de picorer dans les suggestions de ceux qui se tiennent au courant.
Le reste du temps, je regarde des films, ce qui a sérieusement pris le pas sur mes lectures.
De foot, niet.
Voilà, même si ça pique les yeux ici, je suis ravi de vous lire un peu plus assidûment que je ne le faisais depuis que le seigneur Davcom m'avait donné vos coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
avatar

Nombre de messages : 6504
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : 50 Degrés Nord

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 17:30

cheers cheers cheers 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
avatar

Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 17:34

@davcom a écrit:
cheers cheers cheers 

Bienvenue

Merci l'ami  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
avatar

Nombre de messages : 6504
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : 50 Degrés Nord

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 17:35

Par contre, tu as récupéré le titre d'Esther. Pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur des porcheries
bad lieutenant
avatar

Nombre de messages : 11514
Date d'inscription : 17/11/2008
Humeur : massacrante

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 17:51

@davcom a écrit:
Par contre, tu as récupéré le titre d'Esther. Pige pas...
ah oui, tiens...bizarre ça
sinon bienvenu Nulladies  cheers cheers

et merci à davcom de nous amener du monde! I love you 

_________________
Le procureur:  Comment appelles-tu l'amour ?
Clara: L'amour, monsieur le procureur ?... la bête à deux dos...le théâtre du pauvre...

There's blood on your legs, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
avatar

Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:00

Wilson Wilson a écrit:
@davcom a écrit:
Par contre, tu as récupéré le titre d'Esther. Pige pas...
ah oui, tiens...bizarre ça
sinon bienvenu Nulladies  cheers cheers

et merci à davcom de nous amener du monde! I love you 

C'est normal, je suis un hacker hors pair.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
avatar

Nombre de messages : 4033
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
avatar

Nombre de messages : 9023
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Humeur : Monochrome

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:20

Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Rorschach
sourcilman ^^
avatar

Nombre de messages : 6480
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
avatar

Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:37

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
avatar

Nombre de messages : 6504
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : 50 Degrés Nord

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:40

@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
avatar

Nombre de messages : 4033
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:42

@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Danazer ? Ce vieux bougre me manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
avatar

Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:44

@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
avatar

Nombre de messages : 6504
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 48
Localisation : 50 Degrés Nord

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:47

@Nulladies a écrit:
@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...

On va demander à Esther d'essayer de le faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
avatar

Nombre de messages : 4033
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:52

@Nulladies a écrit:
@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...

quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
avatar

Nombre de messages : 2727
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 18:55

@bro' a écrit:
@Nulladies a écrit:
@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...

quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'.

Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
avatar

Nombre de messages : 9023
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 42
Humeur : Monochrome

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 20:55

@Nulladies a écrit:
@bro' a écrit:
@Nulladies a écrit:
@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...

quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'.

Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais.
Reste plus qu'à ramener Dan ici. C'est un très chouette gars.
On envoi Davcom en rabattage  Laughing 

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Coda
pépé au fagot antisocial
avatar

Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 22:20

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
avatar

Nombre de messages : 4033
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 22:55

@Nulladies a écrit:
@bro' a écrit:
@Nulladies a écrit:
@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...

quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'.

Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais.

et ça t'a donné envie de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
avatar

Nombre de messages : 6480
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 22:56

En tt cas, c est la 1ere fois qu'un membre s'inscrit en faisant directement les 3 tops ! donc pour son titre, je mettrai "1er de la classe"
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
avatar

Nombre de messages : 4033
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 22:57

@Rorschach a écrit:
En tt cas, c est la 1ere fois qu'un membre s'inscrit en faisant directement les 3 tops ! donc pour son titre, je mettrai "1er de la classe"

suce boules, aussi, c'est pas mal. l'effort est louable et mérite d'être relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
avatar

Nombre de messages : 6480
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 22:59

@bro' a écrit:
@Rorschach a écrit:
En tt cas, c est la 1ere fois qu'un membre s'inscrit en faisant directement les 3 tops ! donc pour son titre, je mettrai "1er de la classe"

suce boules, aussi, c'est pas mal. l'effort est louable et mérite d'être relevé.

Bro' : on devrait te mettre "j'oublie tjs les smileys" xD
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur des porcheries
bad lieutenant
avatar

Nombre de messages : 11514
Date d'inscription : 17/11/2008
Humeur : massacrante

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 23:00

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
@Nulladies a écrit:
@bro' a écrit:
@Nulladies a écrit:
@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...

quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'.

Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais.
Reste plus qu'à ramener Dan ici. C'est un très chouette gars.
On envoi Davcom en rabattage  Laughing 
je ne suis pas mécontent de laisser cette place. merci davcom
et puis comme au moins deux de ceux que j'ai fait venir se sont tirés : dame oiselle, canistrellu..., aux autres le boulot. Very Happy 

_________________
Le procureur:  Comment appelles-tu l'amour ?
Clara: L'amour, monsieur le procureur ?... la bête à deux dos...le théâtre du pauvre...

There's blood on your legs, I love you.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
avatar

Nombre de messages : 4033
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 23:08

@Rorschach a écrit:
@bro' a écrit:
@Rorschach a écrit:
En tt cas, c est la 1ere fois qu'un membre s'inscrit en faisant directement les 3 tops ! donc pour son titre, je mettrai "1er de la classe"

suce boules, aussi, c'est pas mal. l'effort est louable et mérite d'être relevé.

Bro' : on devrait te mettre "j'oublie tjs les smileys" xD

 lol! lol! lol! 

IRL les smileys serait également bien utiles. par exemple, ce soir, je sors d'un repas avec ma belle-famille. un constat, le même depuis bientôt 15 ans : mon humour leur échappe complètement. c'est pas méchant mais nous sommes différents. et pourtant je persiste... incorrigible, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
avatar

Nombre de messages : 4033
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Salut à tous...   Sam 28 Déc 2013 - 23:09

Wilson Wilson a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
@Nulladies a écrit:
@bro' a écrit:
@Nulladies a écrit:
@davcom a écrit:
@Nulladies a écrit:
Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
Cool, on va enfin pouvoir profiter de tes critiques de films  cheers 
Bienvenue !


PS : J'ai aussi trainé sur les deux forums que tu as cité sous le pseudo dr.out.

Ok, je comprends mieux... Et je suis ravi si quelqu'un se réjouit de les lire !
Toi et Dan êtes des experts.

Dommage qu'il ne se pointe plus par ici

Ah, merde, Dan était là ?! Il est l'unique raison pour laquelle je poste encore chez les connards...

quel est ton nom de scène chez les connards ? je les ai longtemps suivi jusqu'à ce qu'on ne soit plus copains. moi, c'est bro'.

Je suis arrivé après toi, il y a moins d'un an, sous le même pseudo. J'ai vu des messages de toi, où tu disais que tu en avais ras le bol et que tu te barrais.
Reste plus qu'à ramener Dan ici. C'est un très chouette gars.
On envoi Davcom en rabattage  Laughing 
je ne suis pas mécontent de laisser cette place. merci davcom
et puis comme au moins deux de ceux que j'ai fait venir se sont tirés : dame oiselle, canistrellu..., aux autres le boulot. Very Happy 

pourquoi s'est-elle barrée dame oiselle ? aurais-je commis un impair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut à tous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!!
» salut a tous (luthier guitare, cigarbox )
» Salut à tous
» salut ter tous
» Salut à tous c'est Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Présentation, mensurations, antécédents judiciaires...-
Sauter vers: