Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 coupe du monde do brazil futbuol

Aller en bas 
+12
elnorton
Rorschach
Tony's Theme
ELSD
lalou
Bilboquet
le mutant
bro'
Gengis
Esther
davcom
shoplifter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:19

Gengis a écrit:
bro' a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
elnorton a écrit:
A la décharge d'Evra, il était pas beaucoup aidé par Benzema sur l'aile gauche, dont le repli défensif fut proche du néant.
J'aime pas Evra, mais faut reconnaître qu'il était tout seul à boucher son couloir.

Mes 26 licences de footballeur amateur ne font pas de moi un expert en la matière mais il me semble bien que toutes les attaques du Nigéria sont venues de leur aile droite. Evra s'est fait enfumer tout le match ! Il entreprenait une sorte de recule-frein laborieux et totalement inefficace. A tel point qu'il en était ridicule. Sa titularisation est une énigme à mes yeux. Lorsque les teutons nous en auront collé 3 dans la musette à cause de cette tanche, vous relirez mon message avec les yeux embués de larmes. Quel attaquant de renom, quel ailier digne de ce nom la défense des Bleus a-t elle due museler lors de ces 4 premiers matchs ? Aucun ! Malheureusement, DD ne touchera pas à son Pat qui s'aime tant (celui de 2010 comme celui de 2014).



Bro' tu exagères, le but Nigérian refusé vient de la gauche !

putain merde ! tu es le seul mec sensé de ce forum : ne me dis pas que tu ne t'aperçois pas de la nullité absolue de Patoche Evra.
Une évidence et une aberration dans la même phrase (exactement dans cet ordre) : tu fais fort ! Bah allez, ça doit me plaire de défendre les types tels qu'Evra qui sont souvent conspués. De même qu'il me sied bien d'en vouloir à certains joueurs appréciés de la majorité tels que Lloris par exemple.

vous viendrez me chialer dans les bras lorsqu'on aura pris un pion à cause de la passivité défensive d'Evra.

dois-je vous rappeler que ce très expérimenté défenseur a ceinturé un Nigérian dans notre surface de réparation ? le pénalty était flagrant. Tout comme le rouge de notre meilleur joueur, Blaise Matuidi.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:22

et les rouges pour divers coups de coude Giroud, Pogba...
on s'en sort très bien....

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:49

bro' a écrit:

dois-je vous rappeler que ce très expérimenté défenseur a ceinturé un Nigérian dans notre surface de réparation ? le pénalty était flagrant. Tout comme le rouge de notre meilleur joueur, Blaise Matuidi.

+ 1000

Et vraiment pas convaincu en deux matchs (j'avais pas vu les deux premiers) par cette équipe de France bancale.
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:09

Tout les "grands" sont bancals cette année
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:32

Putain ces ricains savent même jouer au ballon rond mais n'ont-ils pas piqué leur gardien aux algériens; même gueule, même barbiche, même talent. M'enfin les belges sont en quart et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:37

L'Allemagne semble un peu moins bancale quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:30

RabbitIYH a écrit:
bro' a écrit:

dois-je vous rappeler que ce très expérimenté défenseur a ceinturé un Nigérian dans notre surface de réparation ? le pénalty était flagrant. Tout comme le rouge de notre meilleur joueur, Blaise Matuidi.

+ 1000

Et vraiment pas convaincu en deux matchs (j'avais pas vu les deux premiers) par cette équipe de France bancale.

pas convaincu non plus. par rapport au potentiel de l'équipe, c'est très bien d'être en 1/4. difficile d'espérer plus.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:32

lalou a écrit:
Putain ces ricains savent même jouer au ballon rond mais n'ont-ils pas piqué leur gardien aux algériens; même gueule, même barbiche, même talent. M'enfin les belges sont en quart et c'est tant mieux!

c'est depuis que Lloris lui a piqué sa place à Tottenham que Tim Howard, gardien US, se laisse pousser la barbe. y a de quoi avoir les boules...
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 29/12/2013

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:33

Vous ne m'en voudrez pas mais je vais quand même garder un espoir que la France batte son ennemi juré en 1/4..


..même si je sens qu'on va se faire sortir au pénos.

Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5345
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:52

ELSD a écrit:

..même si je sens qu'on va se faire sortir au pénos.


"Ah, non ! Bis repetita ne placent pas toujours ! On ne va pas remettre ça tout le temps !!"
Jules César (dans Astérix, Le bouclier arverne)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:39

ELSD a écrit:
Vous ne m'en voudrez pas mais je vais quand même garder un espoir que la France batte son ennemi juré en 1/4..


..même si je sens qu'on va se faire sortir au pénos.


Après avoir mené 3-1. Je suppute que Neuer va faire une sortie kamikaze et défoncer la gueule de Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:28

bro' a écrit:
elnorton a écrit:
A la décharge d'Evra, il était pas beaucoup aidé par Benzema sur l'aile gauche, dont le repli défensif fut proche du néant.
J'aime pas Evra, mais faut reconnaître qu'il était tout seul à boucher son couloir.

Mes 26 licences de footballeur amateur ne font pas de moi un expert en la matière mais il me semble bien que toutes les attaques du Nigéria sont venues de leur aile droite. Evra s'est fait enfumer tout le match ! Il entreprenait une sorte de recule-frein laborieux et totalement inefficace. A tel point qu'il en était ridicule. Sa titularisation est une énigme à mes yeux. Lorsque les teutons nous en auront collé 3 dans la musette à cause de cette tanche, vous relirez mon message avec les yeux embués de larmes. Quel attaquant de renom, quel ailier digne de ce nom la défense des Bleus a-t elle due museler lors de ces 4 premiers matchs ? Aucun ! Malheureusement, DD ne touchera pas à son Pat qui s'aime tant (celui de 2010 comme celui de 2014).

Mais oui, Evra était en grande difficulté face au Nigéria, mais pour reprendre ton image de la chaîne et l'appliquer sur une seule aile, quand t'es deux (allez, disons 2 et demi puisque les deux pointes du triangle à la récup' s'impliquent dans le travail défensif sur les couloirs) sur un couloir, et que le grand dadais de devant (oui, Benzema) ne défend pas, tu te retrouves bien souvent en infériorité numérique.
Qu'Evra ne soit pas un grand défenseur, mais plutôt un habile contre-attaquant (en club, au moins) est une chose, mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.
Quant au passage en gras, j'ai trouvé Evra étrangement au niveau hier, alors qu'il avait des vis-à-vis autrement plus coriaces que le trop timoré Debuchy qui avait un boulevard à exploiter avec un Özil décidément à chier depuis six mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:47

J'ai écrit sur Facebook dans le groupe Lotopotos que Patrice Evra a fait un bon match. Le seul de la Coupe du Monde. Cela dit on ne saura jamais si un Trémoulinas ou un Digne aurait apporté plus sur le côté gauche. Au pire, ils auraient rendu la même copie et gagné en expérience.
Mettre Benzema à gauche est une ineptie : c'est un ramier. Déjà qu'en pointe, en équipe de France, il fait le strict minimum. C'est LE joueur qui m'a le plus déçu étant donné le potentiel qu'il a. Je crois savoir qu'il refuse de parler à Giroud et qu'il a sabordé volontairement son match contre le Nigéria...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:54

Au vu de son match contre le Nigéria, c'est pas impossible.
Franchement, si on arrive à se passer d'un Nasri à cause de son attitude, la logique voudrait qu'il en aille de même pour Benzema.
Comment peut-on volontairement déjouer lors d'un 1/8 de finale de CDM ?
On perdrait qualitativement car oui, Giroud, intrinsèquement, n'a pas les qualités de Benzema. Mais il a au moins le mérite d'avoir une attitude, à la fois sur le terrain et en dehors, qui fait pencher la balance de son côté.
Et puis Giroud est quand même pas une tanche non plus. Il a des qualités dont Benzema ne dispose pas. Celle de jouer en déviation, de gagner ses duels aériens, d'être le premier défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:26

Benzema est un gros con à l'ego boursouflé , dans la même charrette que Ribery et Evra.
Suis je le seul a avoir trouvé la Belgique soporifique et super décevante ? (Pour faire râler davcom)
Je vois bien une finale Allemagne/Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:05

le mutant a écrit:

Suis je le seul a avoir trouvé la Belgique soporifique et super décevante ? (Pour faire râler davcom)
Je vois bien une finale Allemagne/Argentine.

D'accord avec tout ça. On en serait presque déçu que TF1 n'ait pas choisi de programmer Pays-Bas/Costa-Rica.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:31

le mutant a écrit:
Benzema est un gros con à l'ego boursouflé , dans la même charrette que Ribery et Evra.
Suis je le seul a avoir trouvé la Belgique soporifique et super décevante ? (Pour faire râler davcom)
Je vois bien une finale Allemagne/Argentine.

même constat fait avec mes potes. Le petit Karim aura fait plus de mal que de bien à cette équipe de France. mais on va en prendre encore pour quelques années. sauf si essor d'un grand 9 dans les prochains mois...mais je n'y crois pas trop, voire pas du tout.
La Belgique n'aura guère briller. Pourtant annoncée comme la sensation de cette CDM, elle aura livré des copies correctes, sans plus.
Je reste sur ma faim globalement. La compétition avait démarré plein pot et au final on se retrouve avec un dernier carré pas glamour pour un sou. Le Brésil, avec leur sale équipe, on peut se demander comment ils ont atteint les 1/2 : avec un coup de pouce des arbitres, de la FIFA et une bonne grosse chatte. L'Argentine, c'est hyper poussif. L'Allemagne c'est...l'Allemagne. Et les Pays-Bas, c'est pas mal, mais trop de grosses têtes dans cette équipe. Bref, pas passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:58

La Belgique a fait le même match que la France.
A savoir qu'il a manqué de folie. L'impression de perdre sans avoir tout tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:18

L'Allemagne me plaît bien quand même, de ce que j'ai vu. Et le Brésil, la transversale est leur amie mais sans Neymar ça semble plié.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17722
Date d'inscription : 18/11/2008

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:39

RabbitIYH a écrit:
L'Allemagne me plaît bien quand même, de ce que j'ai vu. Et le Brésil, la transversale est leur amie mais sans Neymar ça semble plié.
C'est pour moi la meilleure équipe, la plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:10

analyse intéressante ici
notamment dans le fait que le départ canon de cette CdM avec cascades de buts a fourni une image déformée de la qualité de jeu

http://eurovisions.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/coupe-du-monde-2014-on-s-est-regale-mais-le-reve-est-passe-le-mondial-est-redevenu-cynique_sto4315929/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:12

Analyse que je partage. Les 1/8èmes avaient amorcé cette tendance, les 1/4 l'ont accentué. Je suis juste pas tout à fait d'accord concernant le Colombie-Brésil, décrit comme une purge, alors qu'émotionnellement parlant, au niveau de la romance, du suspense, il était au-dessus des matchs de l'Allemagne et l'Argentine dont les adversaires ne se sont jamais rebellés.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:32

Ma seule erreur de pronostic sur les quarts mais je suis pas mécontent que les Colombiens aient cédé, match assez violent de leur part, sans doute par frustration d'avoir perdu leur capacité à construire des actions depuis les 1/8èmes (la première mi-temps était quand même assez laborieuse de leur côté).
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:24

Dis donc, tu te passionnes pour cette Coupe du Monde, Rabbit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:13

Oui finalement j'avais un peu repris goût au foot télévisé sur les derniers matchs de poule mais je commence à me lasser, la qualité du jeu n'a pas suivi comme on disait plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:39

Tu m'étonnes.
Cela dit, même si le niveau de la LDC est objectivement plus élevé que celui de la CDM (et on comprend pourquoi, les mecs s'entraînent ensemble toute l'année, les gros clubs disposent de budgets énormes pour recruter à tous les postes, alors qu'une équipe nationale ne peut pas faire grand chose contre une pénurie de latéral ou d'avant centre [cf Brésil, dès lors que D.Costa a choisi la nationalité espagnole]), je trouverai toujours (je pense) la CDM comme bien plus forte en au niveau émotionnel, de la romance.

Un exemple, une finale de la LDC comme ce derby Atletico-Real Madrid, où le Real égalise dans les arrêts de jeu bien tassés pour prendre le large dans les prolong's. Ca, dans un derby, lors d'une finale de LDC, pour choper une Decima, narrativement c'est le summum envisageable.
Et pourtant, on était loin de la romance que, j'en suis sûr, nous procurera au moins un des 3 matchs (j'ôte la petite finale, hein) restants. Même si c'est fermé, même s'il manque des piliers dans 3 des 4 équipes restantes (Strootman aux P-B, Neymar/T.Silva (pour la demi) voire Ronaldinho (on en parle pas assez, mais ils auraient été contents de l'avoir, là, sans Neymar) pour le Brésil et Di Maria pour l'Argentine).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde do brazil futbuol
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt la coupe du monde 2010
» L'évolution du ballon de la coupe du monde
» coupe du monde de football 2018 - vos pronos
» le simulateur Brazil 2014
» brazil 2014 vos pronos (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: