Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coupe du monde do brazil futbuol

Aller en bas 
+12
elnorton
Rorschach
Tony's Theme
ELSD
lalou
Bilboquet
le mutant
bro'
Gengis
Esther
davcom
shoplifter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 16:45

le mutant a écrit:
Arf c'est vrai ce sont les belges qui commencent à foutre le bordel à Barbès... On est pas couchés.

je vois pas le rapport avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 16:48

Avec le curling sans doute
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8247
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 16:48

J'ai l'impression que Ghoulam, formé à Saint-Etienne, a pris pas mal de masse musculaire à Naples. En 6 mois, à peine, belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 17:15

Décevants les Belges
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 17:15

ELSD a écrit:
..et soignez le goal average  flower 
Oui mais avant, gagnez !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 17:38

des Belges assez moyens mais qui essaient.
des Algériens qui ont mené par miracle et n'ont fait que défendre à 11.
match très très moyen.

tant mieux pour Davcom
tant pis pour Feghouli et l'Algérie
bon il reste 10mn...
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 17:49

Aucune raison de faire les fanfarons.

Nous n'avons pas été mauvais, nous avons été très mauvais.

L'essentiel est acquis. Mais c'est tout.

Point final à cette horrible partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 18:59

j'attends que le brésil se fasse accrocher par le mexique ce soir, histoire de laisser des chances aux croates.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 7:23

Séb a écrit:
j'attends que le brésil se fasse accrocher par le mexique ce soir, histoire de laisser des chances aux croates.

bien vu,
pour battre le brésil il suffira d'un pressing haut et de passer sur les côtés, les latéraux auriverde vont à deux à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 7:58

Oui, d'ailleurs si j'étais Scolari, je les remplacerai (et ce même si j'aime beaucoup Marcelo à la base) par Maicon à droite et Maxwell à gauche qui sortent tous les deux d'une bonne saison à la Roma et au PSG. Je vois pas comment ils pourraient être plus mauvais que les deux titulaires. Maxwell sera moins porté vers l'avant, mais il n'est jamais décevant, et Maicon a retrouvé le jus qu'il avait perdu depuis 2 ans.
Oscar ce serait plus rusé de le mettre dans l'axe sinon, non ?
Bernard risque de jouer davantage. Je suis pas plus fan que ça du bonhomme à la base, mais Lucas Moura aurait pu être utile à cette sélection quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 8:22

Merci la Belgique, on a fini moins tard que prévu. Mais que c'est  laborieux dans la droite ligne de vos matchs amicaux . L'Algérie c'est indigeste à l'image de leurs supporters.

Le Brésil grande nation du foot qui n'a pas de 9 de niveau international... Pourquoi ne pas mettre hulk ou Neymar plus dans l'axe et de jouer avec trois milieux offensifs ? Pourquoi Willian, Hernanes et Fernandinho remplaçants ? Gustavo et Paulihno titulaires alors qu'ils n'apportent rien offensivement ... Et c'est clair qu'en défense sur les ailes c'est catastrophique, la désillusion risque d'être grande contre une grosse équipe ... Enfin après il y aura équilibrage arbitral à la maison .

Les Russes encore hyper décevants en phase finale ...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 8:45

sport&style note les maillots de la coupe du monde
pour les pires tuniques, les commentaires sont assez marrants

http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,1023,3,quel-est-le-plus-beau-maillot-du-mondial.html

pour davcom, une image du maillot belge away
coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Zoom-maillots--le-top-50-du-mondial
pas mal mais difficile à porter au taf ou à la terrasse d'un café
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 8:49

shoplifter a écrit:
sport&style note les maillots de la coupe du monde
pour les pires tuniques, les commentaires sont assez marrants

http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,1023,3,quel-est-le-plus-beau-maillot-du-mondial.html

pour davcom, une image du maillot belge away
coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Zoom-maillots--le-top-50-du-mondial
pas mal mais difficile à porter au taf ou à la terrasse d'un café

J'aime bien le maillot de la France, avec le col qui rappelle plus le polo qu'un maillot traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 8:53

davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
sport&style note les maillots de la coupe du monde
pour les pires tuniques, les commentaires sont assez marrants

http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,1023,3,quel-est-le-plus-beau-maillot-du-mondial.html

pour davcom, une image du maillot belge away
coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Zoom-maillots--le-top-50-du-mondial
pas mal mais difficile à porter au taf ou à la terrasse d'un café

J'aime bien le maillot de la France, avec le col qui rappelle plus le polo qu'un maillot traditionnel

maillot français beau à porter au boulot sous une veste
mais pas sur un terrain et ce n'est pas le bon bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 8:55

shoplifter a écrit:
maillot français beau à porter au boulot sous une veste

Pour ça je ne suis pas le bon client, je ne m'habille jamais en tenue de sport, sauf quand j'en fais évidemment

Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 9:50

davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
maillot français beau à porter au boulot sous une veste

Pour ça je ne suis pas le bon client, je ne m'habille jamais en tenue de sport, sauf quand j'en fais évidemment

Moi non plus. Même pour aller au stade.
C'est comme aller au concert avec le tee-shirt du groupe en question, je ne fais jamais.
Par contre, avec le tee-shirt d'un autre groupe, ça peut arriver. En étendant le concept au foot, si j'étais un peu plus client de mettre des maillots de foot dans le civil, je pense que j'irais au stade avec des maillots d'équipes n'ayant rien à voir avec la rencontre se jouant au moment même.

Même incompréhension que le mutant sur la place de Paulinho dans le 11 brésilien. Je ne vois pas ce qu'il apporte. Je serai un peu moins radical s'agissant de Luiz Gustavo.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 10:31

elnorton a écrit:
davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
maillot français beau à porter au boulot sous une veste

Pour ça je ne suis pas le bon client, je ne m'habille jamais en tenue de sport, sauf quand j'en fais évidemment

Moi non plus. Même pour aller au stade.
C'est comme aller au concert avec le tee-shirt du groupe en question, je ne fais jamais.
Par contre, avec le tee-shirt d'un autre groupe, ça peut arriver. En étendant le concept au foot, si j'étais un peu plus client de mettre des maillots de foot dans le civil, je pense que j'irais au stade avec des maillots d'équipes n'ayant rien à voir avec la rencontre se jouant au moment même.

Même incompréhension que le mutant sur la place de Paulinho dans le 11 brésilien. Je ne vois pas ce qu'il apporte. Je serai un peu moins radical s'agissant de Luiz Gustavo.
Ouep Luiz Gustavo a été bon sur le premier match mais pas hier.
Lucas Moura oui quel gâchis de ne pas avoir ce joueur... Mais faut comprendre le sélectionneur qui doit avoir les nerfs accrochés pour supporter un joueur brillant mais ultra prévisible... Au mieux il obtient des coups francs à 22 m provoqué par le 3ème défenseur qui se présente sur sa ligne droite vers le but...
Peut-être autoriser Scolari à tracer à la bombe sur la pelouse lui aussi... la trajectoire de débordement ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 11:41

davcom a écrit:
shoplifter a écrit:
sport&style note les maillots de la coupe du monde
pour les pires tuniques, les commentaires sont assez marrants

http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,1023,3,quel-est-le-plus-beau-maillot-du-mondial.html

pour davcom, une image du maillot belge away
coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Zoom-maillots--le-top-50-du-mondial
pas mal mais difficile à porter au taf ou à la terrasse d'un café

J'aime bien le maillot de la France, avec le col qui rappelle plus le polo qu'un maillot traditionnel
+1, c'est le plus stylé du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 20:35

Lalou, un petit tour en catalogne s'impose !
Il va y avoir de l'Espagnole à consoler !!

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 20:42

guil a écrit:
Lalou, un petit tour en catalogne s'impose !
Il va y avoir de l'Espagnole à consoler !!
 Very Happy Very Happy

cette faillite de l'Espagne est assez hallucinante. une descente aux enfers en une mi temps contre les pays bas et tout ce qu'ils ont fait depuis 2008 est perdu.

ils menaient contre les hollandais, tranquilles dans le jeu (peut-être un peu trop tranquilles et détendus d'ailleurs), David Silva a une balle de 2 à 0 qu'il manque bêtement. un lob à côté. à 2 à 0, peut être leur coupe du monde aurait t elle été très différente?
au lieu de ça, ils se font reprendre et disparaissent complètement. j'ai rarement vu ça.
si le barça l'an dernier contre le bayern
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 21:43

Séb a écrit:
guil a écrit:
Lalou, un petit tour en catalogne s'impose !
Il va y avoir de l'Espagnole à consoler !!
 Very Happy Very Happy

cette faillite de l'Espagne est assez hallucinante. une descente aux enfers en une mi temps contre les pays bas et tout ce qu'ils ont fait depuis 2008 est perdu.

ils menaient contre les hollandais, tranquilles dans le jeu (peut-être un peu trop tranquilles et détendus d'ailleurs), David Silva a une balle de 2 à 0 qu'il manque bêtement. un lob à côté. à 2 à 0, peut être leur coupe du monde aurait t elle été très différente?
au lieu de ça, ils se font reprendre et disparaissent complètement. j'ai rarement vu ça.
si le barça l'an dernier contre le bayern

France 2002 quand même
champion du monde et champion d'Europe (à l'euro 2000 les bleus marchaient sur l'eau)
puis la défaite face au Sénégal au premier match du mondial coréojaponais, et patatra

nous avons eu l'incroyable revival 2006 mais je pense que l'espagne, pour cette génération, c'est finite
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 35

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 22:26

Y a eu l'Italie en 2010 aussi, sortie en étant dernière de son groupe (comme la France en 2002, et comme l'Espagne en 2014 s'ils ne battent pas l'Australie). Finalement, depuis le début du siècle, il n'y a que le Brésil qui a échappé à la "malédiction" du tenant du titre éliminé dès le premier tour (quarts pour eux, on s'en souvient). Pour retrouver un tenant du titre ayant "réussi" son mondial (ayant été dans le dernier carré), il faut remonter à 1998 et au Brésil finaliste (on s'en souvient aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 5:37

Pas évident de renouveler un groupe double champion d'Europe et champion du monde en titre , et qui survole le foot depuis 2008. Au moins ça c'est fait, ils vont pouvoir reconstruire sur d'autres bases ( il n'y a pas que le Réal et le Barça en Espagne par exemple). Mais c'est surtout la manière que je retiens, une branlée face aux Hollandais et amorphes face à de surprenant chiliens, je pensais qu'ils seraient éliminés en quart les armes à la main, ils n'ont même pas combattu.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 5:57

Ne pas oublier une chose non plus : Amusez-vous à comptabiliser le nombre de matchs joués depuis un an pour tous les joueurs de la sélection. Certains arrivent à plus de 70 matches de compétition.

C'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 13:40

Del Bosque prêt à tout pour rester dans la compétition...



...y compris tenter de monter dans le bus Chilien après le match  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 14:35

guil a écrit:
Del Bosque prêt à tout pour rester dans la compétition...



...y compris tenter de monter dans le bus Chilien après le match  Very Happy

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde do brazil futbuol   coupe du monde do brazil futbuol - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde do brazil futbuol
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt la coupe du monde 2010
» L'évolution du ballon de la coupe du monde
» coupe du monde de football 2018 - vos pronos
» le simulateur Brazil 2014
» brazil 2014 vos pronos (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: