Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"

Aller en bas 
+9
Coda
Esther
bro'
Tony's Theme
davcom
shoplifter
Azbinebrozer
myrrhman
Gengis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux



Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:51

canistrellu a écrit:
Je mets 0 à Arcade Fire (sans l'avoir écouté, mais j'ai toujours détesté leur musique, y'a pas de raison que ça change...).
magnifique
J'ai écouté le single, j'ai failli rendre mon déjeuner, ça me suffit pour me convaincre. Et comme je le dis, leur musique m'a toujours emmerdée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:58

j'ai écouté l'album une fois et je me suis ennuyé au possible.
mais pour le noter au delà du 2 ou 3 sur 10, il faudra que je le reecoute. ou alors ça va encore faire baisser la note de l'écouter à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:49

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Shields-b-sides1
à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:09

Coda a écrit:
Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Shields-b-sides1
à rajouter ?
Pourquoi pas, ou alors on le garde pour décembre, on a déjà 6 disques à écouter en novembre dont 2 doubles.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:49

Midlake je suppose que c'est une blague ?
Je découvre The Ancients, il va me falloir plusieurs écoutes
Cass Mccombs puisqu'il le faut je l'écouterai mais je vais encore bailler
Son Lux j'ai déjà mon avis (et il est très bon)
of Montreal pareil
Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:49

EdouardEdb a écrit:

Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime
on a perdu Edouard...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:06

EdouardEdb a écrit:
Midlake je suppose que c'est une blague ?
Je découvre The Ancients, il va me falloir plusieurs écoutes
Cass Mccombs puisqu'il le faut je l'écouterai mais je vais encore bailler
Son Lux j'ai déjà mon avis (et il est très bon)
of Montreal pareil
Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime
Ok avec toi pour le Son Lux, pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout d'accord pour Midlake et Arcade Fire.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:11

EdouardEdb a écrit:
Cass Mccombs puisqu'il le faut je l'écouterai mais je vais encore bailler
Of Montreal j'ai déjà mon avis (et il est très bon)
Arcade Fire : pas loin de l'album de l'année
Le goudron et les plumes s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:34

Wilson Wilson a écrit:
EdouardEdb a écrit:

Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime
on a perdu Edouard...Shocked 

ça fait un bail!

sinon plus sérieusement j'aime beaucoup Arcade Fire pour leurs albums et pour leurs concerts
The Suburbs est pour moi un summum et Reflektor l'égale presque ... mais je comprends qu'on ne supporte pas ... surtout si on écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:41

EdouardEdb a écrit:
Wilson Wilson a écrit:
EdouardEdb a écrit:

Arcade Fire : album du mois et pas loin de l'album de l'année ... plus je l'écoute plus je l'aime
on a perdu Edouard...Shocked 
ça fait un bail!
mais je comprends qu'on ne supporte pas ... surtout si on écoute pas
je l'ai écouté et pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:41

Ne pas écouter les disques que l'on critique, ce n'est pas, en ce qui me concerne, et je m'avance pour Testimonium, la Bitch et la myrthe, le genre de la maison.

Perso, j'ai passé une semaine dessus. C'est bon comme ça, merci et à la prochaine


Dernière édition par davcom le Dim 17 Nov 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:56

de mon côté j'avais beaucoup aimé le premier Arcade. les suivants à chaque fois un peu moins tout en trouvant quelques chansons qui passaient.
sur ce dernier, rien pour le moment. mais à réécouter.
cela dit c'est difficile de surmonter une première impression extrêmement négative.
je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé

par contre pour certains disques (astral weeks par exemple), je n'avais pas aimé les premières écoutes (prince aussi sur certains albums) mais j'y trouvais quelque chose quand meme

là arcade rien
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:58

Cass McCombs album du mois haut la main
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:01

Wilson Wilson a écrit:
de mon côté j'avais beaucoup aimé le premier Arcade. les suivants à chaque fois un peu moins tout en trouvant quelques chansons qui passaient.
sur ce dernier, rien pour le moment. mais à réécouter.
cela dit c'est difficile de surmonter une première impression extrêmement négative.
je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé

par contre pour certains disques (astral weeks par exemple), je n'avais pas aimé les premières écoutes (prince aussi sur certains albums) mais j'y trouvais quelque chose quand meme

là arcade rien
c'est l'inverse pour moi
bien aimé le premier mais vraiment sans plus (en tant qu'album, en tant que simples il y a des tubes parfaits)
le second un peu plus mais pas ça encore
the suburbs donc génial
puis celui-ci qui ne s'est pas laissé apprivoiser sans difficulté je l'avoue mais au final j'y reviens toujours

mais j'ai des goûts de merde
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:04

EdouardEdb a écrit:
mais j'ai des goûts de merde
Encore un adepte de l'auto-flagellation.

T'es le frère de Bro' ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:18

davcom a écrit:
EdouardEdb a écrit:
mais j'ai des goûts de merde
Encore un adepte de l'auto-flagellation.

T'es le frère de Bro' ou quoi ?
ah non non du tout c'est vraiment ce que je pense de mes goûts ... aucune cohérence
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:54

davcom a écrit:
EdouardEdb a écrit:
mais j'ai des goûts de merde
Encore un adepte de l'auto-flagellation.

T'es le frère de Bro' ou quoi ?
tu m'as déjà vu écrire que j'avais des goûts de chiottes ? j'ai un égo surdimensionné. je m'aime d'amour. alors je ne m'abaisserai jamais à remettre en question mon exceptionnelle capacité à dénicher, encenser et promouvoir les meilleurs artistes.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:02

hey! mais c'est super cass mccombs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:36

j'ai quand même un petit souci avec THE ANCIENTS (qui ont bien choisi leur nom)

c'est pas mal je ne dis pas mais bon c'est quand même un joli mélange de MBV, Boo et Lush et quelques petits trucs choppés de ci de là non ?
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:52

EdouardEdb a écrit:
hey! mais c'est super cass mccombs!!!!!
Ah quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:07

beachboy a écrit:
EdouardEdb a écrit:
hey! mais c'est super cass mccombs!!!!!
Ah quand même !
non mais parfois faut pas faire gaffe à ce que je dis ...

néanmoins vous pouvez réagir à mes remarques sur THE ANCIENTS hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:17

EdouardEdb a écrit:
j'ai quand même un petit souci avec THE ANCIENTS (qui ont bien choisi leur nom)

c'est pas mal je ne dis pas mais bon c'est quand même un joli mélange de MBV, Boo et Lush et quelques petits trucs choppés de ci de là non ?
rien d'extrêmement original chez the ancients mais je n'y ai pas trop entendu les groupes que tu cites Ed.
cela dit ça fait un moment que je n'ai pas écouté les australiens
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:01

Je sais Loner un peu timide alors je lui montre le chemin à suivre pour poster ces notes.

Cass Maccombs : 8/10
Midlake : 7/10
The Ancients : 4/10
Arcade Fire : 3/10
Son Lux : 10/10

Très chouette mois de novembre, ça fait plaisir ! 2 belles galettes et un CO. C'est pas si souvent. On aurait pu croire qu'avec l'arrivée de Loner, le mois eut été pourri, mais finalement, non.

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:07

Cass Maccombs : 7/10
Midlake : 2/10
The Ancients : 7/10
Arcade Fire : Pas écouté du coup, je note pas... Mais rien que pour le principe, j'aurais dû mettre 0.5 pour le single atroce.
Son Lux : 9/10


Dernière édition par Testimonium le Mer 20 Nov 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdouardEdb
esske je peux ?...
EdouardEdb


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 51
Localisation : ici (pour le moment)
Humeur : obsédé

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:33

JE CHANGE MES NOTES !!!


Arcade Fire : 9,5/10
Son Lux : 9/10 (j'ai pas mis 10 pcq je ne sais pas si on a doit aux ex æquo
Cass Mccombs : 8/10
The Ancients : 6/10
Midlake 5/10


Dernière édition par EdouardEdb le Jeu 21 Nov 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:53

pouvons-nous débattre ou la bienséance impose-t elle de s'en tenir aux simples constations ?

pourquoi d'aussi mauvaises notes attribuées au Midlake ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"   Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de novembre 2013 : "Cass Mccombs - Big Wheel and others"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album du mois : février 2013 "Nick Cave - Push the sky away"
» Album du mois d'octobre 2013 : "Tramms - Grin"
» Album du mois de juin 2013 : "Little Kid - River of Blood"
» Album du mois de juillet / août 2013 : "Califone - Stitches"
» Album du mois : mars 2013 "Giles Corey - Hinterkaifeck"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: