Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonnes vacances

Aller en bas 
+14
Azbinebrozer
UnderTheScum
lalou
Zwaffle
Tony's Theme
ELSD
Rorschach
bro'
moonriver
Bilboquet
davcom
Coda
guil
Gengis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guil
blacksessions.com



Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:24

hello les amis,
départ demain dans la journée pour 15 jours dans les Alpes.
j'imagine que je ne serai pas connecté souvent...

a+
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ELSD
la drogue, c'est mal
ELSD


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 29/12/2013

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:56

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:58

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:00

tu pars où ? Si tu passes dans le coin, fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 5:57

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:12

Yep bonnes vacances gilou !

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:49

en plein dans les valises.... départ vers 14h...
direction la vallée de l'Ubaye, Barcelonnette...

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:22

bonnes vacances, amuses toi bien!

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:33

davcom a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Je pars passer quelques jours en vacances à Londres, à plus les amis.

j'irai en automne.

File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins

Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux.

Oui je suis preneur. Les gamins auront à cette époque 13 et 7 ans

dav, j'ai un peu tardé mais volià des idées, surtout à destination du plus petit (je sais pas trop comment fonctionne un gamin de 13 ans):

Musée des transports (covent garden). Bien pour son âge, il pourra monter dans divers véhicules
Musée du rock, à l'O2 un peu excentré mais accessible. Vous pourrez découvrir l'histoire du rock anglais et surtout essayer librement pleins d'instruments: Top pour petits et grands, je me suis éclaté derrière une batterie!
Musée des sciences, quartier de Kensington: gratuit et assez vaste
Museum d'histoire naturelle: gratuit, un peu old school à mon gout mais ça marche bien avec les petits. Quand j'y suis allé, la salle des dinosaures était inaccessible car trop de monde.
Pour se dégourdir les jambes, de supers aires de jeux dans Hyde Parc (notamment le Lady Diana mémorial, c'est pas une blague) et aller aussi y pister les écureuils
La Tate Modern est bien aussi. Gratuit
Hamley's toy store, enorme boutique de jouets sur Regent Street, averc pleins de jouets en demo que les enfants peuvent essayer.

Un bon spot pour diner: le Jaimie's Oliver Dinner à Picadilly circus. Restaurant éphémère du chef anglais Jamie Oliver, deco dinosaures, hamburger avec pain maison et frites au romarin. Bien pour petits et grand et accessible en prix.
Sinon, vu les prix des restos à Londres, le meilleur rapport qualité prix se trouve pour moi dans les pubs ou tu trouveras de bons plats ou sandwichs clubs pour toi et les enfants. En prime, tu pourras te boire une pinte!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:07

moonriver a écrit:
davcom a écrit:
moonriver a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Je pars passer quelques jours en vacances à Londres, à plus les amis.

j'irai en automne.

File-moi un ou deux bons plans, je serai avec mes 2 gamins

Quel âge tes enfants, j'y suis allé 2 fois avec les miens (5 et 7 ans), je peux te filer des infos si tu veux.

Oui je suis preneur. Les gamins auront à cette époque 13 et 7 ans

dav, j'ai un peu tardé mais volià des idées, surtout à destination du plus petit (je sais pas trop comment fonctionne un gamin de 13 ans):

Musée des transports (covent garden). Bien pour son âge, il pourra monter dans divers véhicules
Musée du rock, à l'O2 un peu excentré mais accessible. Vous pourrez découvrir l'histoire du rock anglais et surtout essayer librement pleins d'instruments: Top pour petits et grands, je me suis éclaté derrière une batterie!
Musée des sciences, quartier de Kensington: gratuit et assez vaste
Museum d'histoire naturelle: gratuit, un peu old school à mon gout mais ça marche bien avec les petits. Quand j'y suis allé, la salle des dinosaures était inaccessible car trop de monde.
Pour se dégourdir les jambes, de supers aires de jeux dans Hyde Parc (notamment le Lady Diana mémorial, c'est pas une blague) et aller aussi y pister les écureuils
La Tate Modern est bien aussi. Gratuit
Hamley's toy store, enorme boutique de jouets sur Regent Street, averc pleins de jouets en demo que les enfants peuvent essayer.

Un bon spot pour diner: le Jaimie's Oliver Dinner à Picadilly circus. Restaurant éphémère du chef anglais Jamie Oliver, deco dinosaures, hamburger avec pain maison et frites au romarin. Bien pour petits et grand et accessible en prix.
Sinon, vu les prix des restos à Londres, le meilleur rapport qualité prix se trouve pour moi dans les pubs ou tu trouveras de bons plats ou sandwichs clubs pour toi et les enfants. En prime, tu pourras te boire une pinte!

 cheers 

Super Merci

Je vais examiner ça attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:00

Le museum d'histoire naturelle, je te le déconseille vivement...
Mini croisière à faire sur la Thames en partant de Big Ben, tu remontes jusqu'à Tower Bridge, à Tower bridge, tu descends, tu regardes la Tower of London (sans forcement faire la visite payante)
Tu traverses le tower bridge à pied, tu longes le quai, tu visites le HMS Belfast (gratos pour les enfants), tu ressorts puis continues de remonter le quai, tu t arretes à la caravelle de Francis Drake (the noble pirate), tu visites puis tu remontes jusqu'à la Tate que tu visites Wink
Sur le long des quais, tu as plein de pubs et de bars pour manger Wink
Après la Tate, passage près du London Eye (tu montes ou pas comme tu veux) puis retour à Big Ben en ayant pris soin de photographier et visiter le théatre de Shakespeare Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:11

Rorschach a écrit:
Le museum d'histoire naturelle, je te le déconseille vivement...
Mini croisière à faire sur la Thames en partant de Big Ben, tu remontes jusqu'à Tower Bridge, à Tower bridge, tu descends, tu regardes la Tower of London (sans forcement faire la visite payante)
Tu traverses le tower bridge à pied, tu longes le quai, tu visites le HMS Belfast (gratos pour les enfants), tu ressorts puis continues de remonter le quai, tu t arretes à la caravelle de Francis Drake (the noble pirate), tu visites puis tu remontes jusqu'à la Tate que tu visites Wink
Sur le long des quais, tu as plein de pubs et de bars pour manger Wink
Après la Tate, passage près du London Eye (tu montes ou pas comme tu veux) puis retour à Big Ben en ayant pris soin de photographier et visiter le théatre de Shakespeare Wink

a mon avis, le London Eye est à éviter. C'est cher et le petit risque de grandement se faire chier car le tour est assez long. attention aux travaux sur le HMS Belfast, je voulais le visiter en Janvier et il était fermé pour réfection.

pour les sites payants, tu feras quelques économies si tu réserves via le net avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:41

il était ouvert le mois dernier Wink
Le London Eye met 30 min pr faire le tour mais vrai que tu peux t en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:24

Allez les gars, je vous laisse je par pendant une dizaine de jours à la côte belge.

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:33

Tony's Theme a écrit:
Allez les gars, je vous laisse je par

Ton orthographe en avait besoin  lol!  bon ressourçage !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5362
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:40

Bonnes vacances Tony, profite bien !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:26

Bonnes vacances Tony !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:27

Tony's Theme a écrit:
Allez les gars, je vous laisse je par pendant une dizaine de jours à la côte belge.

Cool. Bonnes vacances  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8242
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:30

bonnes vacances tony.
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:17

plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours .........

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:55

moonriver a écrit:
plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours plus que 2 jours .........

Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas Il paraît qu'il va faire un temps exécrable là où tu vas.........
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:06

Razz Même pas vrai!

En plus, j'envisage de poser ma journée de demain tellement j'en ai ras le c--!

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:09

moonriver a écrit:
tellement j'en ai ras le c--!

voyelle

je propose un "u"
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:12

Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
tellement j'en ai ras le c--!

voyelle

je propose un "u"

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:14

moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
tellement j'en ai ras le c--!

voyelle

je propose un "u"

 Very Happy 

Sinon blague à part vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:54

davcom a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
tellement j'en ai ras le c--!

voyelle

je propose un "u"

 Very Happy 

Sinon blague à part vous allez où ?

dans le sud des Alpes, entre Gap et Briançon. Premières vacances à la montagne. Je crains un peu pour la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances   Bonnes vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: