Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:25

Sindo, ou quelqu'un d'autre qui s'y connait, la question peut intéresser :
j''ai une question à poser concernant les nouveaux forfaits proposés par free. Je sais que Sindo tu es chez eux et que t'es un pro pour tout ça.
Voilà, j'ai cru comprendre que pour les abonnés free (comme moi), on pourrait bénéficier de forfaits d'1h par mois pour 0. Moi, qui n'ai pas de portable, est-ce que je peux par hasard piquer celui de mes beaux-parents (le soir, après minuit, en ouvrant discrètement le placard de la cuisine), un mobi carte, dire que c'est le mien et souscrire un abonnement de 1h/mois ? Je suppose qu'il faudra que je change la carte SIM (l'opérateur du mobi carte est orange) ou que j'achète un portable chez Free non ?
Merci de me répondre les gars, ça pourrait me faire faire des économies et de ce fait, me permettre d'acheter d'autres disques.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:20

guil a écrit:
oui
J'ai posé plusieurs questions ! study
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:09

Gengis a écrit:
Sindo, ou quelqu'un d'autre qui s'y connait, la question peut intéresser :
j''ai une question à poser concernant les nouveaux forfaits proposés par free. Je sais que Sindo tu es chez eux et que t'es un pro pour tout ça.
Voilà, j'ai cru comprendre que pour les abonnés free (comme moi), on pourrait bénéficier de forfaits d'1h par mois pour 0.

Oui

Gengis a écrit:
Moi, qui n'ai pas de portable, est-ce que je peux par hasard piquer celui de mes beaux-parents (le soir, après minuit, en ouvrant discrètement le placard de la cuisine),
Oui, mais s'il est vraiment vieux, je te conseille d'en acheter un tél un peu mieux, à moins de 50€ ca doit se trouver d'occaz

Gengis a écrit:
un mobi carte, dire que c'est le mien et souscrire un abonnement de 1h/mois.

Pas besoin de ça, tous les opérateurs sont obligés de débloquer les téléphones passés 6 mois de contrat. Donc peu importe la marque ou à qui il a appartenu, il te suffit d'aller les voir et de demander à débloquer le tél (qui devrai être fait gratuitement et obligatoirement)

Gengis a écrit:
Je suppose qu'il faudra que je change la carte SIM (l'opérateur du mobi carte est orange) ou que j'achète un portable chez Free non ?

Free t'enverra un nouvelle carte SIM que tu mettras dsn le tel, si tu prends un portable chez Free, le forfait ne te coutera plus 0€ Wink

Gengis a écrit:
Merci de me répondre les gars, ça pourrait me faire faire des économies et de ce fait, me permettre d'acheter d'autres disques.

maintenant tu peux aller là www.amazon.fr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:28

Gengis a écrit:
guil a écrit:
oui
J'ai posé plusieurs questions ! study
oui mais c'était la même réponse Smile
mais V a détaillé tout ça mieux que je ne l'aurais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:33

V a écrit:
Gengis a écrit:
Sindo, ou quelqu'un d'autre qui s'y connait, la question peut intéresser :
j''ai une question à poser concernant les nouveaux forfaits proposés par free. Je sais que Sindo tu es chez eux et que t'es un pro pour tout ça.
Voilà, j'ai cru comprendre que pour les abonnés free (comme moi), on pourrait bénéficier de forfaits d'1h par mois pour 0.

Oui

Gengis a écrit:
Moi, qui n'ai pas de portable, est-ce que je peux par hasard piquer celui de mes beaux-parents (le soir, après minuit, en ouvrant discrètement le placard de la cuisine),
Oui, mais s'il est vraiment vieux, je te conseille d'en acheter un tél un peu mieux, à moins de 50€ ca doit se trouver d'occaz

Gengis a écrit:
un mobi carte, dire que c'est le mien et souscrire un abonnement de 1h/mois.

Pas besoin de ça, tous les opérateurs sont obligés de débloquer les téléphones passés 6 mois de contrat. Donc peu importe la marque ou à qui il a appartenu, il te suffit d'aller les voir et de demander à débloquer le tél (qui devrai être fait gratuitement et obligatoirement)

Gengis a écrit:
Je suppose qu'il faudra que je change la carte SIM (l'opérateur du mobi carte est orange) ou que j'achète un portable chez Free non ?

Free t'enverra un nouvelle carte SIM que tu mettras dsn le tel, si tu prends un portable chez Free, le forfait ne te coutera plus 0€ Wink

Gengis a écrit:
Merci de me répondre les gars, ça pourrait me faire faire des économies et de ce fait, me permettre d'acheter d'autres disques.

maintenant tu peux aller là www.amazon.fr cheers cheers cheers
Merci V, c'est complet. C'est en février que les offres seront sur le marché non?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:21

Elles sont dispos depuis mardi et de tte façon ça coûte rien de tenter leurs abos
vu qu a la différence des autres connards d'opérateur, free est sans engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:58

V a écrit:
Elles sont dispos depuis mardi et de tte façon ça coûte rien de tenter leurs abos
vu qu a la différence des autres connards d'opérateur, free est sans engagement Wink
Merci pour tout V.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:12

Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre :
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:24

Gengis a écrit:
Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre :
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci.

sur PC c'est Ctrl+clic
à voir sur mac.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:41

guil a écrit:
Gengis a écrit:
Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre :
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci.

sur PC c'est Ctrl+clic
à voir sur mac.....

Cmd+clic
Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Tasto-cmd-apple-keyboard-tastiera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:21

Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
guil a écrit:
Gengis a écrit:
Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre :
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci.

sur PC c'est Ctrl+clic
à voir sur mac.....

Cmd+clic
Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Tasto-cmd-apple-keyboard-tastiera
Yes, ça marche. Merci les copaings.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:13

guil a écrit:
Gengis a écrit:
Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre :
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci.

sur PC c'est Ctrl+clic

Ctrl + A
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:54

Rorschach a écrit:
guil a écrit:
Gengis a écrit:
Question techenique spécial itunes pour Tony ou autre :
Tous les morceaux de ma bibliothèque itunes sont, par je ne sais quelle magie de l'informatique, décochés. Comment faut-il faire pour les cocher tous d'un seul coup (pour ne pas à avoir à le faire morceau par morceau ) ? merci.

sur PC c'est Ctrl+clic

Ctrl + A
ça, c'est pour tout sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé





Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty
MessageSujet: Re: Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.   Question pour V/Sindo ou autre pro du portable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour V/Sindo ou autre pro du portable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Tony ou autre pro en informatique.
» je pose la question
» une autre époque
» De l'autre côté des pochettes
» une question :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Divers-
Sauter vers: