Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenu Pikapowner

Aller en bas 
+3
myrrhman
Arcadien
Rorschach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony's Theme
air guitariste



Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:44

Bon assez parlé de jeux vidéos, passons aux choses sérieuses, à la vrai question essentielle !
C'est quoi le modèle de ta guitare, de ton ampli et de tes pédales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:51

Haha enfin quelqu'un de sérieux Very Happy
N'ayant pas des moyens extraordinaires j'ai pour le moment une épiphone SG depuis 3 ans, je jouais avant sur une Cort folk mais je prends beaucoup plus de plaisir sur l'électrique !
J'ai investi dans un Marshall 100 FX pour ne pas avoir à en racheter un plus tard !
Les pédales coutent cher donc pour le moment j'ai juste une swich vendue avec mon Marshall ( juste pour changer clair / crunch / overdrive ) et sinon il y a quelques mois on m'a offert un sampleur ( loop station ) histoire de moins n’emmerder quand je joue seul Smile
J'espère, en travaillant l'été quand je serai majeur ^^ , pouvoir acheter une Les Paul, et une vraie cette fois si de chez Gibson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:54

pikapowner a écrit:
Haha enfin quelqu'un de sérieux Very Happy
N'ayant pas des moyens extraordinaires j'ai pour le moment une épiphone SG depuis 3 ans, je jouais avant sur une Cort folk mais je prends beaucoup plus de plaisir sur l'électrique !
J'ai investi dans un Marshall 100 FX pour ne pas avoir à en racheter un plus tard !
Les pédales coutent cher donc pour le moment j'ai juste une swich vendue avec mon Marshall ( juste pour changer clair / crunch / overdrive ) et sinon il y a quelques mois on m'a offert un sampleur ( loop station ) histoire de moins n’emmerder quand je joue seul Smile
J'espère, en travaillant l'été quand je serai majeur ^^ , pouvoir acheter une Les Paul, et une vraie cette fois si de chez Gibson Very Happy
Zut encore un fan de Humbucker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:59

Moi j'ai une Godin Solidac, une Fender Jazzmaster Blacktop (dont j'ai fais remplacer le micro manche par un P-Rails de Seymour Duncan), une folk electro acoustique Fender, une Squier Stratocaster (ma première gratte pleine d'autocollants) et une basse Ibanez ATK 310 SOB.
Mon ampli n'est pas terrible mais il sonne bien, c'est un Peavey Envoy 120. J'aimerais investir dans un Fender Hot Rod Deluxe III drunken
Pour les effets, j'ai un pédalier numérique BOSS ME 70 et une pédale Wha BOSS PW 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:34

Ah bah ça va ! Moi j'ai pas les sous pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:40

pikapowner a écrit:
Haha enfin quelqu'un de sérieux Very Happy

QUOI ? T'ES QUAND MEME PAS EN TRAIN DE DIRE QUE JE SUIS PAS SERIEUX ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:43

Si totalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:51

Tony Clifton a écrit:
Moi j'ai une Godin Solidac, une Fender Jazzmaster Blacktop (dont j'ai fais remplacer le micro manche par un P-Rails de Seymour Duncan), une folk electro acoustique Fender, une Squier Stratocaster (ma première gratte pleine d'autocollants) et une basse Ibanez ATK 310 SOB.
Mon ampli n'est pas terrible mais il sonne bien, c'est un Peavey Envoy 120. J'aimerais investir dans un Fender Hot Rod Deluxe III drunken
Pour les effets, j'ai un pédalier numérique BOSS ME 70 et une pédale Wha BOSS PW 10.
Tony est plein aux as et nous l'avait caché, j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:38

Gengis a écrit:
Tony Clifton a écrit:
Moi j'ai une Godin Solidac, une Fender Jazzmaster Blacktop (dont j'ai fais remplacer le micro manche par un P-Rails de Seymour Duncan), une folk electro acoustique Fender, une Squier Stratocaster (ma première gratte pleine d'autocollants) et une basse Ibanez ATK 310 SOB.
Mon ampli n'est pas terrible mais il sonne bien, c'est un Peavey Envoy 120. J'aimerais investir dans un Fender Hot Rod Deluxe III drunken
Pour les effets, j'ai un pédalier numérique BOSS ME 70 et une pédale Wha BOSS PW 10.
Tony est plein aux as et nous l'avait caché, j'y crois pas !
Pas vraiment, il faut étaler tous ces achats sur une bonne quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:01

Moi aussi j'étais fan de jeux vidéo quand j'étais au lycée Smile

Bienvenu Pikapowner - Page 2 Pac-man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Pikapowner   Bienvenu Pikapowner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Pikapowner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edouardo bienvenu
» Bienvenu Eric!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Présentation, mensurations, antécédents judiciaires...-
Sauter vers: