Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CDM de Rugby 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps



Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:49

France-Galles : 22-14
NZ-Australie : 44-9
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:06

Des gros écarts ? entre ces équipes et à ce stade de la compétition ? C'est osé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:34

9/8 pour la france....c'est vraiment poussif.
il reste 10 mn. à ne jouer que l'occupation du terrain, on va finir par perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:46

merci les ratés gallois sur pénalité.
merci la touche française.
match de merde.
match qu'il fallait gagner. ils l'ont gagné. à part ça, on a rien vu.
bravo les gallois. à 14 pendant une heure, ils passent à un point près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:51

. a écrit:
merci les ratés gallois sur pénalité.
merci la touche française.
match de merde.
match qu'il fallait gagner. ils l'ont gagné. à part ça, on a rien vu.
bravo les gallois. à 14 pendant une heure, ils passent à un point près.

tout y concourt : POUR LA COUPE DU MONDE, C'EST L'ANNEE OU JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:55

canistrellu a écrit:
. a écrit:
merci les ratés gallois sur pénalité.
merci la touche française.
match de merde.
match qu'il fallait gagner. ils l'ont gagné. à part ça, on a rien vu.
bravo les gallois. à 14 pendant une heure, ils passent à un point près.

tout y concourt : POUR LA COUPE DU MONDE, C'EST L'ANNEE OU JAMAIS !

Very Happy peut-être bien!
match hyper stressant ce matin. mais match gagné. après tout c'est ce qui compte. maintenant, on aura un jour de plus de récupération que l'autre finaliste.
je souhaite prendre les blacks.
esprit de revanche et toussssa.
de plus les blacks, en finale chez eux...bonjour la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:30

. a écrit:
canistrellu a écrit:
. a écrit:
merci les ratés gallois sur pénalité.
merci la touche française.
match de merde.
match qu'il fallait gagner. ils l'ont gagné. à part ça, on a rien vu.
bravo les gallois. à 14 pendant une heure, ils passent à un point près.

tout y concourt : POUR LA COUPE DU MONDE, C'EST L'ANNEE OU JAMAIS !

Very Happy peut-être bien!
match hyper stressant ce matin. mais match gagné. après tout c'est ce qui compte. maintenant, on aura un jour de plus de récupération que l'autre finaliste.
je souhaite prendre les blacks.
esprit de revanche et toussssa.
de plus les blacks, en finale chez eux...bonjour la pression.

C'est surtout d'être en finale, sans plan de jeu, avec une équipe bancale. Quand je pense à la superbe équipe de 95 arrêtée en demi...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:30

finale la moins meritée du monde
si c'est pour se prendre une culotte à l'arrivée, valait mieux laisser les gallois passer
on aurait dit un match de l'équipe de france de foot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 6:54

On verra ce que ça donnera contre les blacks mais j ai peur déjà surtout après leur non match en poules...
Enfin bon, je capte pas pkoi vs parlez pas de l événement le plus important de la coupe du monde : "la moustache de Lievremont" !!!
Un peu comme Élie Baup qui doit trouver sa casquette en début d'annee, le sélectionneur a enfin trouvé son orientation "grigri" pileuse xD
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:50

bon allez, je tente le gros coup

NZ-France 15-22
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:03

shoplifter a écrit:
bon allez, je tente le gros coup

NZ-France 15-22

Very Happy

heu moi aussi mais plus petit l'écart... 16/18 france. 2essais black non transformés car en coin. + 2 pénalités. pour les bleus 4 pénalités de yach et 2 de parra
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:15

. a écrit:
shoplifter a écrit:
bon allez, je tente le gros coup

NZ-France 15-22

Very Happy

heu moi aussi mais plus petit l'écart... 16/18 france. 2essais black non transformés car en coin. + 2 pénalités. pour les bleus 4 pénalités de yach et 2 de parra

faudrait que les blacks prennent le gallois qui ratait tout au pied en demifinale
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:36

shoplifter a écrit:
. a écrit:
shoplifter a écrit:
bon allez, je tente le gros coup

NZ-France 15-22

Very Happy

heu moi aussi mais plus petit l'écart... 16/18 france. 2essais black non transformés car en coin. + 2 pénalités. pour les bleus 4 pénalités de yach et 2 de parra

faudrait que les blacks prennent le gallois qui ratait tout au pied en demifinale

peeri wheepu (ça s'écrit comment?) a pas mal raté en demie il me semble aussi (enfin je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:53

. a écrit:

heu moi aussi mais plus petit l'écart... 16/18 france. 2essais black non transformés car en coin. + 2 pénalités. pour les bleus 4 pénalités de yach et 2 de parra

Ouais je vois un truc dans le genre aussi, j'ai parié sur un 17 (Fra) - 14 (NZ) au boulot...
Je persiste !

Je me fais avoir à chaque fois, et pareil pour le foot : une équipe moribonde qui se qualifie on ne sait pas trop comment, en quart ça passe ric-rac et paf je m'emballe, je les vois champions... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:14

Pas de prono : j'aimerais simplement que l'équipe de France sorte tête haute. Que s'il y a victoire, elle soit méritée, pas comme samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:18

"Si vous gagnez, tant mieux ! Si vous perdez, tant pis !
Mais s’il y en a un parmi vous qui baisse les bras, j’estime qu’il ne sera plus digne de jouer avec l’équipe de France. "


René Crabos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:22

guil a écrit:
"Si vous gagnez, tant mieux ! Si vous perdez, tant pis !
Mais s’il y en a un parmi vous qui baisse les bras, j’estime qu’il ne sera plus digne de jouer avec l’équipe de France. "


René Crabos

+1
avec, comme autre souhait avant le match, l'extinction des cordes vocales de Christian Jeanpierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:26

canistrellu a écrit:
guil a écrit:
"Si vous gagnez, tant mieux ! Si vous perdez, tant pis !
Mais s’il y en a un parmi vous qui baisse les bras, j’estime qu’il ne sera plus digne de jouer avec l’équipe de France. "


René Crabos

+1
avec, comme autre souhait avant le match, l'extinction des cordes vocales de Christian Jeanpierre



sur le site boucherie ovalie (même esprit visiblement que les cahiers du foot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:22

canistrellu a écrit:
Pas de prono : j'aimerais simplement que l'équipe de France sorte tête haute. Que s'il y a victoire, elle soit méritée, pas comme samedi dernier.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:22

canistrellu a écrit:
guil a écrit:
"Si vous gagnez, tant mieux ! Si vous perdez, tant pis !
Mais s’il y en a un parmi vous qui baisse les bras, j’estime qu’il ne sera plus digne de jouer avec l’équipe de France. "


René Crabos

+1
avec, comme autre souhait avant le match, l'extinction des cordes vocales de Christian Jeanpierre

+1 aussi ("attention, ça peut faire mal")
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:02

le négatif de la demi
les bleus font un super match, dominent et perdent d'un point
il doit y avoir un dieu du rugby
c'est mérité sur l'ensemble de la compèt pour les all blacks et c'est bien pour les français de terminer sur une note plutôt positive malgré la défaite

weepu, le demi de mêlée black avait été extraordinaire en matches de poule mais là il a été assez nul
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:04

shoplifter a écrit:
le négatif de la demi
les bleus font un super match, dominent et perdent d'un point
il doit y avoir un dieu du rugby
c'est mérité sur l'ensemble de la compèt pour les all blacks et c'est bien pour les français de terminer sur une note plutôt positive malgré la défaite

weepu, le demi de mêlée black avait été extraordinaire en matches de poule mais là il a été assez nul

pas shopi.
j'attends l'avis de l'ami canis sur les hors jeu blacks quand même.

trin dhuc, il parait qu'il a fait un bon match. ouais 2 belles percées c'est vrai mais aussi un drop manqué, une pénalité, une touche manquée et puis une chandelle sur laquelle les blacks nous renvoient dans les 22. j'étais pas content!

et clairon, elle en dit quoi? que disent les pauvres irlandais (qu'on remercie au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:50

[quote="."]
shoplifter a écrit:
le négatif de la demi
les bleus font un super match, dominent et perdent d'un point
il doit y avoir un dieu du rugby
c'est mérité sur l'ensemble de la compèt pour les all blacks et c'est bien pour les français de terminer sur une note plutôt positive malgré la défaite

weepu, le demi de mêlée black avait été extraordinaire en matches de poule mais là il a été assez nul

pas shopi.
j'attends l'avis de l'ami canis sur les hors jeu blacks quand même.



de nombreuses manières d'appréhender ce match. Sur ce qu'apportent les BLACKS au rugby, depuis 4 ans et plus, c'est mérité.
Sur cette partie, l'EDF peut se les couper et se les manger en vinaigrette.
Oublions le french flair, cette invention anglo saxonne qui ravissait ceux qui voulaient nous voir en magnifiques...perdants.
Avec ce match, je suis réconcilié avec les bleus, éloigné que j'étais par les prestations précédentes, et l'ambiance mauvaise, voire délétère. De beaux et dignes combattants.
L'arbitrage ? McCaw fait absolument ce qu'il veut dans les regroupements, depuis longtemps. Et la dernière mêlée en faveur des bleus aurait pu être commuée en pénalité. On le savait avant, et, en 95, l'arbitrage prop-afsud était pire. ("la vie et le sport peuvent être injustes." je ramasse les copies dans 4 heures). Il fallait anticiper.
On a constaté : des points manqués. Une mêlée, annoncée comme dominatrice, en deçà des attentes.
Quelques erreurs dans la construction collective et la mise en place du jeu; de l'importance de jouer avec des joueurs à leur poste. La puissance de Rougerie a manqué à l'aile (le néo-toulonnais Palisson étant un peu léger).
D'autre part, même si Parra a été clairvoyant et courageux, il a vite été ciblé par la 3ème ligne (10ème minute : le poing de McCaw sur la pommette, comme ça, en passant). Avec, dès le début, Parra en 9, Trinh-Duc en 10, on a :
- un buteur protégé (vu que TD, pour taper, c'est pas vraiment ça) : on peut passer devant, Parra étant diaboliquement précis
- un 10 capable de dynamiser, pas seulement passeur, mais capable physiquement d'attaquer la ligne (et là TD a été très bon)
- une structure qui permet de mieux exploiter nos impacts (attaques placées pour marquer un essai/obtenir une pénalité); impensable aussi que dans les dernières minutes on ne se procure pas une seule occasion de drop !
Equipe valeureuse, mais pas super efficace. Manque de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:55


qu'est ce que c'est que ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:35

. a écrit:

qu'est ce que c'est que ce délire?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:42

canistrellu a écrit:
. a écrit:

qu'est ce que c'est que ce délire?

scratch

illusion d'optique
les bleus qui sont sous les perches ne bronchent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDM de Rugby 2011   CDM de Rugby 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM de Rugby 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» Le topic du rugby : "Jeu de mains"
» 1er titre 2011
» Festivals 2011
» top albums 2011 sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: