Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue Clairon

Aller en bas 
+3
shoplifter
Tony's Theme
Rorschach
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:55

Salut à toi !!! Bienvenue !!!

Alors parle nous un peu de toi !!!!

Ce topic est à toi
A toi la parole !!!!

ton top 25 zic :
https://3rocks.1fr1.net/t32-top-25-albums

ton top 25 livres :
https://3rocks.1fr1.net/t128-vos-top-25-livres

et ton top ciné :
https://3rocks.1fr1.net/t15-100-beaux-films
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:07

Bienvenue Clairon cheers

Excuse l'accueil glacial de V, il a l'air comme ça mais il est très gentil dans le fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:35

Euh bonjour, je dois vous avouer que je suis tombée sur votre forum complètement par hasard et je comptais rester discrète mais avec un tel accueil, impossible.
Etudiante, 19 ans, je ne suis pas du tout aussi calée que vous, les seules bases que j'ai en rock, c'est mon père qui me les a inculquées (élevée à Jimi Hendrix, Neil Young, Léonard Cohen ... ya pire comme éducation). En fait je suis tombée ici après avoir appris la fin de "C'est Lenoir" (Bernard Lenoir mon idole !) et m'être désespérée de ne jamais avoir eu la présence d'esprit d'enregistrer ou de podcaster les émissions et les BlackSessions pour pouvoir les réécouter, et de fil en aiguille me voilà ici (tombée sur une BlackSession d'un certain James, que, vous allez rire, je ne connais même pas... mais ça va pas m'empêcher de l'écouter).
Voilà, je serai sans doute plus observatrice qu'autre chose, d'autant plus que dans 2 semaines je m'envole pour un an en Irlande, donc je ne serai plus très active ... Pardon pour cette intrusion un peu stérile et merci de me permettre de glaner quelques conseils musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:00

welcome !!! Je suis bien content que Lenoir soit fini, du coup, y a plein de monde qui rapplique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:36

V a écrit:
welcome !!! Je suis bien content que Lenoir soit fini, du coup, y a plein de monde qui rapplique ici ^^

pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:50

Clairon a écrit:
Euh bonjour, je dois vous avouer que je suis tombée sur votre forum complètement par hasard et je comptais rester discrète mais avec un tel accueil, impossible.
Etudiante, 19 ans, je ne suis pas du tout aussi calée que vous, les seules bases que j'ai en rock, c'est mon père qui me les a inculquées (élevée à Jimi Hendrix, Neil Young, Léonard Cohen ... ya pire comme éducation). En fait je suis tombée ici après avoir appris la fin de "C'est Lenoir" (Bernard Lenoir mon idole !) et m'être désespérée de ne jamais avoir eu la présence d'esprit d'enregistrer ou de podcaster les émissions et les BlackSessions pour pouvoir les réécouter, et de fil en aiguille me voilà ici (tombée sur une BlackSession d'un certain James, que, vous allez rire, je ne connais même pas... mais ça va pas m'empêcher de l'écouter).
Voilà, je serai sans doute plus observatrice qu'autre chose, d'autant plus que dans 2 semaines je m'envole pour un an en Irlande, donc je ne serai plus très active ... Pardon pour cette intrusion un peu stérile et merci de me permettre de glaner quelques conseils musicaux.
Bienvenue Clairon, tu vas bien trouver une connection internet en Irlande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:21

Oui, bien sûr, je trouverai bien un réseau Internet de ma résidence universitaire Smile Mais je voulais juste préciser que je n'aurais pas l'oeil constamment rivé sur l'ordinateur, et que je ne serai pas toujours présente sur le forum, ayant d'autres préoccupation (du genre pubs Guinness Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:11

les gars, je crois que si on manoeuvre bien, on pourrait se faire inviter dans les pubs de Clairon...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5366
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:48

Welcome Clairon !
Je suis pas arrivé longtemps avant toi.... Marrant, c'était aussi en cherchant une BS (celle de James d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:50

guil a écrit:
Welcome Clairon !
Je suis pas arrivé longtemps avant toi.... Marrant, c'était aussi en cherchant une BS (celle de James d'ailleurs)...

ouais, genre vous vous connaissez pas Suspect vous allez pas nous la faire hein les petits nouveaux!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 3 Sep 2011 - 11:24

clairon,
je t'ai mis un rang gentil (sous ton pseudo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 3 Sep 2011 - 14:00

shoplifter a écrit:
clairon,
je t'ai mis un rang gentil (sous ton pseudo) Wink

joli Shop!

et pour Guil, on lui met quoi?
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 3 Sep 2011 - 14:39

. a écrit:
shoplifter a écrit:
clairon,
je t'ai mis un rang gentil (sous ton pseudo) Wink

joli Shop!

et pour Guil, on lui met quoi?
hi guili ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 3 Sep 2011 - 14:41

myrrhman a écrit:
. a écrit:
shoplifter a écrit:
clairon,
je t'ai mis un rang gentil (sous ton pseudo) Wink

joli Shop!

et pour Guil, on lui met quoi?
hi guili ???? Embarassed

toi t'as toujours pas récupéré ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 3 Sep 2011 - 16:03

l'idée de miremane ,'est pas mauvaise
sinon James Lenoir ? bof, faut encore que je creuse la question et surtout qu'il poste davantage le gars, qu'on lui trouve "un talent d'achille"
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 3 Sep 2011 - 17:44

shoplifter a écrit:
clairon,
je t'ai mis un rang gentil (sous ton pseudo) Wink

Merciii Smile Bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:29

Au fait, sans être trop indiscrète, pourquoi "Clairon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:50

Rien d'indiscret, c'est juste que moi prénom est Claire et Clairon est un surnom que m'a donné ma famille quand j'étais petite, parait-il que je parlais tout le temps et très fort, d'où le Clairon qui casse les oreilles. Et c'est resté !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:40

canistrellu a écrit:
Au fait, sans être trop indiscrète, pourquoi "Clairon" ?

Ah apparemment l'operation de Canis s est bien déroulée pdt les vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:56

V a écrit:
canistrellu a écrit:
Au fait, sans être trop indiscrète, pourquoi "Clairon" ?

Ah apparemment l'operation de Canis s est bien déroulée pdt les vacs Wink

J'étais sûr que tu te jetterais dedans : indiscrète, c'est la demoiselle, banane.
C'est l'implicite : sans que cela te demande d'être trop indiscrète sur ta vie privée...

Pense aux cours de rattrapage, pendant les congés scolaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:57

canistrellu a écrit:
V a écrit:
canistrellu a écrit:
Au fait, sans être trop indiscrète, pourquoi "Clairon" ?

Ah apparemment l'operation de Canis s est bien déroulée pdt les vacs Wink

J'étais sûr que tu te jetterais dedans : indiscrète, c'est la demoiselle, banane.
C'est l'implicite : sans que cela te demande d'être trop indiscrète sur ta vie privée...

Pense aux cours de rattrapage, pendant les congés scolaires Very Happy

suite : sinon, j'aurais précisé : ss vouloir être trop indiscret.
Ca fera 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:52

canistrellu a écrit:
V a écrit:
canistrellu a écrit:
Au fait, sans être trop indiscrète, pourquoi "Clairon" ?

Ah apparemment l'operation de Canis s est bien déroulée pdt les vacs Wink

J'étais sûr que tu te jetterais dedans : indiscrète, c'est la demoiselle, banane.
C'est l'implicite : sans que cela te demande d'être trop indiscrète sur ta vie privée...

Pense aux cours de rattrapage, pendant les congés scolaires Very Happy

Il faut avouer, il se rattrape pas mal Mr le grammairien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:49

Clairon a écrit:
canistrellu a écrit:
V a écrit:
canistrellu a écrit:
Au fait, sans être trop indiscrète, pourquoi "Clairon" ?

Ah apparemment l'operation de Canis s est bien déroulée pdt les vacs Wink

J'étais sûr que tu te jetterais dedans : indiscrète, c'est la demoiselle, banane.
C'est l'implicite : sans que cela te demande d'être trop indiscrète sur ta vie privée...

Pense aux cours de rattrapage, pendant les congés scolaires Very Happy

Il faut avouer, il se rattrape pas mal Mr le grammairien Wink

V. a parfois la subtilité d'une division de panzers.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 10 Sep 2011 - 1:34

Franchement, dire cela, c est sous entendre que l on parle de soi-même et pas d une question, sinon on le précise car deviner que c est une question est impossible car on ne l utilise jamais de cette façon. Perso, prochaine fois qu on se voit, préviens moi qd tu feras de l implicite car t as vraiment une façon bizarre de t exprimer "monsieur le donneur de leçons incapable d accepter une vanne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon EmptySam 10 Sep 2011 - 10:01

V a écrit:
Franchement, dire cela, c est sous entendre que l on parle de soi-même et pas d une question, sinon on le précise car deviner que c est une question est impossible car on ne l utilise jamais de cette façon. Perso, prochaine fois qu on se voit, préviens moi qd tu feras de l implicite car t as vraiment une façon bizarre de t exprimer "monsieur le donneur de leçons incapable d accepter une vanne" Wink

J'accepte les vannes, et je n'ai pas commis - cette fois - d'erreur de syntaxe. J'aurais dit "Ss vouloir être trop indiscret" : globalement, je maîtrise le français, et quelques-unes de ses subtilités, voilà tout. Peut-être lis-tu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Clairon Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Clairon   Bienvenue Clairon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Clairon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Présentation, mensurations, antécédents judiciaires...-
Sauter vers: