Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec les vacances qui arrivent et tenant à...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:10

honorer mon rang ("Yes, he Khan"), je veux bien organiser la compile estivale de juillet/août. C'est encore un défi de ouf, mais bon, j'ai 2 mois de vacances devant moi (tongue pour Bro'). Alors voilà si vous voulez bien m'envoyer 2 (ou 4) titres (uploadés cela va sans dire), je m'occupe du reste, c'est à dire vous relancer sans cesse, et ça, c'est loin d'être une mince affaire.
On part sur 4 titres ? Je ferai 2 fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Re: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:00

Gengis a écrit:
honorer mon rang ("Yes, he Khan"), je veux bien organiser la compile estivale de juillet/août. C'est encore un défi de ouf, mais bon, j'ai 2 mois de vacances devant moi (tongue pour Bro'). Alors voilà si vous voulez bien m'envoyer 2 (ou 4) titres (uploadés cela va sans dire), je m'occupe du reste, c'est à dire vous relancer sans cesse, et ça, c'est loin d'être une mince affaire.
On part sur 4 titres ? Je ferai 2 fichiers.

bravo, je participe

on part sur une compil des meilleurs titres découverts lors des six premiers mois de l'année
ou on s'en fout et on met tout et nimportequoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Re: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:02

shoplifter a écrit:
Gengis a écrit:
honorer mon rang ("Yes, he Khan"), je veux bien organiser la compile estivale de juillet/août. C'est encore un défi de ouf, mais bon, j'ai 2 mois de vacances devant moi (tongue pour Bro'). Alors voilà si vous voulez bien m'envoyer 2 (ou 4) titres (uploadés cela va sans dire), je m'occupe du reste, c'est à dire vous relancer sans cesse, et ça, c'est loin d'être une mince affaire.
On part sur 4 titres ? Je ferai 2 fichiers.

bravo, je participe

on part sur une compil des meilleurs titres découverts lors des six premiers mois de l'année
ou on s'en fout et on met tout et nimportequoi ??
Je suis partisan du tout et n'importe quoi, enfin, nouveautés et vieilleries, selon les envies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Re: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:17

partisan (de Belgrade) du gros bordel en général aussi.
4 titres, mélangeant le tout et le n'importe quoi.

bravo gengis!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Re: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:17

ok pr moi et plus partant pour un "tout et n importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17755
Date d'inscription : 18/11/2008

Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Re: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:20

Déjà un point participants s'impose :
Shopi
.
Sindo
Ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Re: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:36

Sindo a écrit:
ok pr moi et plus partant pour un "tout et n importe quoi"

Very Happy je n'en attendais pas moi de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty
MessageSujet: Re: Avec les vacances qui arrivent et tenant à...   Avec les vacances qui arrivent et tenant à... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les vacances qui arrivent et tenant à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Informer :: Actu-
Sauter vers: