Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Real/ Barça ou Barça/ Real

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:56

. a écrit:
pas de visite de sindo ce soir?
pas de mots doux pour le barça?

bon, on aurait pu parler du match quand même.
demain peut etre

allez parlons du match
regarde bien la vidéo !!!! Garanti effets spéciaux à la Spielberg !!!!!
Je suis même étonné que Alves n'ait pas été pressenti pour doubler Portman dans Black Swan xD
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1330054873516/noticia/Noticia/Television_images_show_that_Pepe_did_not_touch_Alves__leg.htm

PS : j aime bien le petit avertissement de Rio Ferdinand à la fin !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:19

qu'il l'ait touché ou pas ne change rien. ok le cinéma d'Alvès est nul on est bien d'accord.
l'action de Pepe est dangereuse. tu sais bien qu'on attend pas qu'il y ait blessure pour sortir les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:17

Ouai mais tu mets jamais un rouge si y a pas contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:52

* a écrit:
Ouai mais tu mets jamais un rouge si y a pas contact Wink

oui. et j'ai écrit que le rouge n'était pas forcément justifié.
jaune ça allait aussi.
rouge ce n'est pas scandaleux non plus.
je crois que Pepe paye un peu les 2 matchs d'avant ou clairement il méritait le rouge. maintenant le donner là, si vraiment c'est à cause des matchs précédents, c'est craignos.
remarque que Pepe est un peu lourdaud aussi. il sait bien qu'il est en sursis. qu'il y a eu une campagne contre lui, qu'il a des antécédents assez spéciaux et il fait ce geste. c'est un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:48

Pourquoi n y a t'il jamais de remise en question du corps arbitral devant des décisions qui condamnent souvent des parties ?
Toutes les structures sportives ont évolué sauf le sacro-saint arbitrage, expliquez moi pourquoi l'arbitrage ne peut pas évoluer ?
Franchement, cet article est d'une stupidité, on joue tjs le même argument du "pognon" qui permet tout...sans parler ne serait-ce sur une ligne de la frustration que cela peut engendrer
chez les joueurs mais pire encore chez les supporters qui eux au passage ne touchent pas de fric. Perso, y en a marre de voir des matchs où des équipes se font couillonner et je parle pas
que de Real-Barça, y a pléthores de matchs où des équipes se font griller à cause d'une décision de merde de l'arbitre et je suis persuadé que vs même vs avez été gêné sans pour autant
penser au pognon. Les journalistes nous rabâchent tout le temps que " blabla, joueurs, arbitres, pognon" certes, mais ils ont vite tendance à oublier que ce qui a boosté les ventes de cet été c est un certain
"va te faire enculer" qu on sait même pas s'il a vraiment été dit au final. Alors après qu'on vienne critiquer Taïwo je comprends (surtout concernant le climat) mais balancez des banalités pareilles
là pour le coup, ce sont des "putos chefes" qui ne valent pas mieux que les instigateurs. Si au moins, ils étaient force de proposition...mais là ils sont force de stigmatisation car ils pointent mourinho (en mettant limite en doute ses
capacités, Taïwo et Chabal) qui ne sont que 3 personnes dt une seule est connue parmi des millions de pratiquants. Alors surement que mourinho est mauvais joueur mais les journalistes sont de mauvaises foi
car ils font pas avancer le schmilblik pour un sou.

PS : si le Real / Barça se serait passé ds l autre sens, j aurai été curieux de voir les réactions de certains médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:51

Je souscris à la philosophie de l'article, comme du blog, et à la quasi totalité du contenu.
Comme le dit Seb, je pense que ta passion pour Madrid t'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:02

Vs avez que cette excuse pr vs débiner, je pourrai citer moults exemple de clubs que je n apprécie pas et qui ont souffert de mauvais arbitrages mais apparemment vs avez la mémoire courte. Comme je le dis un des problèmes reste les médias qui traitent l info. Y a 15 ans en arrière, on ns louait les vertus arbitrales du rugby, maintenant que le pognon est bien en place, on ns compare le rugby au foot et on ns promet que le prochain eldorado c est le Hand ball....laisse faire le pognon et les médias et on en reparle ds 15 ans....

J adore cette excuse de la passion, en gros faut détester pour pouvoir en parler le mieux ? Ou alors être impartial comme Stark qui dit a qui veut l entendre qu il idolâtre Messi, d' ailleurs soi en dit en passant, tout le monde a vu le coup de coude de Messi sur ramos sf lui... Apres on me dit que Pepe paie son rouge a cause des autres matchs, dc l attitude des autres matchs compte ? Car si c est le cas je mets un rouge a De Jong direct des sa 1er faute pour ce qu il a fait a ben harfa. J ai jamais dit que le Barça avait mal joué mais comme je l ai tjs dit, faut arrêter de croire que le Real, c est les méchants, les barcelonnais sont pas mieux. Du coup, j espère que MU gagnera. Ça réglera le problème des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:45

* a écrit:
Vs avez que cette excuse pr vs débiner, je pourrai citer moults exemple de clubs que je n apprécie pas et qui ont souffert de mauvais arbitrages mais apparemment vs avez la mémoire courte. Comme je le dis un des problèmes reste les médias qui traitent l info. Y a 15 ans en arrière, on ns louait les vertus arbitrales du rugby, maintenant que le pognon est bien en place, on ns compare le rugby au foot et on ns promet que le prochain eldorado c est le Hand ball....laisse faire le pognon et les médias et on en reparle ds 15 ans....

J adore cette excuse de la passion, en gros faut détester pour pouvoir en parler le mieux ? Ou alors être impartial comme Stark qui dit a qui veut l entendre qu il idolâtre Messi, d' ailleurs soi en dit en passant, tout le monde a vu le coup de coude de Messi sur ramos sf lui... Apres on me dit que Pepe paie son rouge a cause des autres matchs, dc l attitude des autres matchs compte ? Car si c est le cas je mets un rouge a De Jong direct des sa 1er faute pour ce qu il a fait a ben harfa. J ai jamais dit que le Barça avait mal joué mais comme je l ai tjs dit, faut arrêter de croire que le Real, c est les méchants, les barcelonnais sont pas mieux. Du coup, j espère que MU gagnera. Ça réglera le problème des 2 cotés.

on dit "pour débiner", pas pour se débiner.
Se débiner, c'est refuser la discussion. Ce qui n'est pas le cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:06

Pff dsl d' être nul en français mais c est limite déplacé vu tte la passion mise ds ta réponse
J ai du mal a comprendre ton post passionné l'autre jour sur tes collègues de l'EN Smile
Je te pensais au dessus de ce genre de remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:09

fin de la récré canis et *
envoyez donc plutôt vos titres pour la compile de mai
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:56

* a écrit:
Pff dsl d' être nul en français mais c est limite déplacé vu tte la passion mise ds ta réponse
J ai du mal a comprendre ton post passionné l'autre jour sur tes collègues de l'EN Smile
Je te pensais au dessus de ce genre de remarques

Tu as raison, excuse-moi (c'est sincère), ma remarque est débile.
En revanche, si tu veux bien, on reviendras sur ta position une autre fois ?
Quant à mes "collègues", mon post montrait que j'étais excédé par leur comportement, mais je n'étais pas manichéen : je reconnais leurs compétences pros.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:30

canistrellu a écrit:
* a écrit:
Pff dsl d' être nul en français mais c est limite déplacé vu tte la passion mise ds ta réponse
J ai du mal a comprendre ton post passionné l'autre jour sur tes collègues de l'EN Smile
Je te pensais au dessus de ce genre de remarques

Tu as raison, excuse-moi (c'est sincère), ma remarque est débile.
En revanche, si tu veux bien, on reviendras sur ta position une autre fois ?
Quant à mes "collègues", mon post montrait que j'étais excédé par leur comportement, mais je n'étais pas manichéen : je reconnais leurs compétences pros.


canis est un gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:20

aucun commentaire sur le match d'hier?

ok, je m'y colle.
question arbitrage: le but d'higain me semble valable. première erreur
carvalho finit le match? deuxième erreur
adebayor aussi? limite limite.

autre erreur: mourinho et son coaching. kaka et adebayor n'avaient rien à faire sur la pelouse.
le real a laissé passer sa chance à l'aller. il fallait attaquer et pas bétonner comme ils l'ont fait. d'ailleurs CR7 l'a souligné et il a été puni par le mou pour ses propos.

je me dis qu'avec un peu plus d'audace (un autre entraîneur quoi), le real serait passé. on verra l'an prochain avec le remplaçant de mourinho qui va repartir pour chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:20

Pour Chelsea ??? tu m aurais dit le Bayern à la limite....mais tkt il sera au Real l'année prochaine.

Mais bon, encore des problèmes arbitrages....les parieurs pro doivent être horrifiés...
Mouais Carvalho OK, mais encore une fois pkoi il prend direct un jaune alors qu il a pas encore fait de fautes ?

ALLEZ MU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:40

Ferrarista a écrit:
Pour Chelsea ??? tu m aurais dit le Bayern à la limite....mais tkt il sera au Real l'année prochaine.

Mais bon, encore des problèmes arbitrages....les parieurs pro doivent être horrifiés...
Mouais Carvalho OK, mais encore une fois pkoi il prend direct un jaune alors qu il a pas encore fait de fautes ?

ALLEZ MU !!!

Shocked tu peux prendre un rouge direct, à ta première faute. selon la gravité de la faute. dans mon souvenir le jaune de carvalho n'est pas injustifié

je crois vraiment que Mou va partir.
les classicos auront laissé trop de traces. et son jeu défensif n'est pas du goût des cadres du real (les anciens)
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:38

arrêtez la prise de tête
Manchester United va gagner la finale et pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:41



comme disent les djeunes, spéciale dédicace Sindo
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:49

Les djeuns, ils disent "kacedédie" ou mieux encore "représente" Wink
La pub existe en 3 versions de mémoire , moutons, jardiniers et je me souviens pas du dernier

C est de bonne guerre Wink
En attendant....Altintop gratis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:04

barça real demie finale copa del rey
merci les copains facebouc pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:42

barçaaaaaaaaaaaaaaaa hier soir.
pas vu le match mais une belle remontée quand même. en mettre 4 au Milan, fallait oser y croire, cf Dani Alves.
joli.
mais ça ne veut pas dire que la grande équipe du barça est complétement remise en selle à mon avis.
le Real a pris un sacré ascendant psychologique pour la LDC...parce que pour le championnat je crois que c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real/ Barça ou Barça/ Real   Real/ Barça ou Barça/ Real - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real/ Barça ou Barça/ Real
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ibra au Barça
» Album du mois : janvier 2013 "Severina Steer - The moths are real"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: