Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les futures sorties

Aller en bas 
+25
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
Powderfinger
UnderTheScum
Liliedelsol
Bilboquet
Coda
elnorton
Nulladies
Zwaffle
EdouardEdb
guil
moonriver
lalou
ELSD
beachboy
Rorschach
Esther
bro'
Gengis
Azbinebrozer
Tony's Theme
myrrhman
davcom
shoplifter
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego



Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:13

Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
Les futures sorties - Page 23 1540-1

le nouveau Manset sort aujourd'hui, a priori long concept album mi-chanté mi-lu, avec un peu de chance, l'inspiration de "La Mort d'Orion" lui sera revenue

Je suis curieux de l'écouter. En revanche, cette pochette affreuse m'ôte toute envie de l'acheter.

ah moi au contraire, j'aime bien son aspect science fiction un peu désuet, c'est assez intrigant (surtout qu'elle tranche radicalement avec le reste de sa discographie)

elle vient de là l'illustration:

Les futures sorties - Page 23 FnAnt0047

je comprend mieux ... mais je trouve toujours ça moche !

Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:25

moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
Les futures sorties - Page 23 1540-1

le nouveau Manset sort aujourd'hui, a priori long concept album mi-chanté mi-lu, avec un peu de chance, l'inspiration de "La Mort d'Orion" lui sera revenue

Je suis curieux de l'écouter. En revanche, cette pochette affreuse m'ôte toute envie de l'acheter.

ah moi au contraire, j'aime bien son aspect science fiction un peu désuet, c'est assez intrigant (surtout qu'elle tranche radicalement avec le reste de sa discographie)

elle vient de là l'illustration:

Les futures sorties - Page 23 FnAnt0047

je comprend mieux ... mais je trouve toujours ça moche !


bon en tout cas les premiers avis ont l'air assez enthousiastes sur l'objet (j'ai juste entendu quelques bribes), va falloir que je chope ça
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:06

Un nouveau Parquet Courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:08

On en parlait ailleurs, le nouveau Avalanches c'est pour juillet ! cheers

http://www.indierockmag.com/article27603.html

Bon pas emballé par ce premier single mais vu le casting, je désespère pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:07

Les futures sorties - Page 23 534_Lambchop_FLOTUS_2500px

retour de Lambchop en novembre pour un nouvel album "FLOTUS"

je sais pas si vous avez écouté le premier extrait de 18 min "The Hustle" mais dans le genre réinvention stylistique radicale, ça se pose là

Lambchop se met à fond dans l'électronique et c'est franchement époustouflant (je ne sais pas si tout le reste de l'album sera dans le même style), en tout cas, ça sera clairement une de mes grosses attentes de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptySam 13 Aoû 2016 - 5:13

Morceau sublime et grosse attente de mon côté aussi ! Je regrette d'autant plus de les avoir loupés en concert à Shanghai en juin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:59

Les futures sorties - Page 23 81L6m7HCf7L._SL1500_

https://www.amazon.fr/Mansetlandia-G%C3%A9rard-Manset/dp/B01LYZ2983/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1476452407&sr=1-1&keywords=mansetlandia

sortie le 18/11/16 de "Mansetlandia", coffret "Intégrale" Manset (19 cd)

enfin Intégrale... à la Manset quoi, c'est-à-dire qu'il manque encore et toujours plein de choses (le premier album notamment avec quand même "Animal on est mal" qui n'est pas un morceau anecdotique)

comme d'hab, mister Manset s'amuse avec les tracklistings, il mélange les albums, c'est un peu n'importe quoi parfois

la grosse surprise c'est quand même que parmi tous ces morceaux, on retrouve ENFIN certains qui soit n'avaient jamais été édités en cd, soit l'avaient été puis supprimés au hasard des rééditions

le gros gros intérêt du coffret c'est surtout le 2e cd: on osait encore espérer qu'un jour le fameux album blanc ("Long long chemin") allait enfin voir le jour en cd... c'est encore loupé pour cette fois-ci mais on retrouve quand même "Jeanne" et "Donne moi" (2 morceaux sur 8 quoi) et incroyable, les 2 versions (française et latine) de "Caesar", excellent morceau qui n'avait été sorti qu'en version limitée à l'époque (avec "L'amour éternel" en face B)

difficile de comprendre la logique du truc: même si on est contents de retrouver des chansons dont on pensait que Manset les avait définitivement virées de sa discographie ("La liberté", "La pie noire" mais aussi"Jésus"... qui revient et du coup c'est tous les morceaux de son album "2870" qui apparaissent enfin en cd... même si là encore avec ses tracklistings tordus, ils sont disséminés sur plusieurs disques et juxtaposés avec d'autres qui n'ont rien à voir), on se demande bien pourquoi certaines ont eu droit à ce traitement de faveur et pas d'autres (le bof "Maubert" est de retour, mais "Rien à raconter" est aux abonnés absents)

en attendant la prochaine réédition donc (on se demande bien qui va vraiment investir dans celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:11

Zwaffle a écrit:
Les futures sorties - Page 23 81L6m7HCf7L._SL1500_

https://www.amazon.fr/Mansetlandia-G%C3%A9rard-Manset/dp/B01LYZ2983/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1476452407&sr=1-1&keywords=mansetlandia

sortie le 18/11/16 de "Mansetlandia", coffret "Intégrale" Manset (19 cd)

enfin Intégrale... à la Manset quoi, c'est-à-dire qu'il manque encore et toujours plein de choses (le premier album notamment avec quand même "Animal on est mal" qui n'est pas un morceau anecdotique)

comme d'hab, mister Manset s'amuse avec les tracklistings, il mélange les albums, c'est un peu n'importe quoi parfois

la grosse surprise c'est quand même que parmi tous ces morceaux, on retrouve ENFIN certains qui soit n'avaient jamais été édités en cd, soit l'avaient été puis supprimés au hasard des rééditions

le gros gros intérêt du coffret c'est surtout le 2e cd: on osait encore espérer qu'un jour le fameux album blanc ("Long long chemin") allait enfin voir le jour en cd... c'est encore loupé pour cette fois-ci mais on retrouve quand même "Jeanne" et "Donne moi" (2 morceaux sur 8 quoi) et incroyable, les 2 versions (française et latine) de "Caesar", excellent morceau qui n'avait été sorti qu'en version limitée à l'époque (avec "L'amour éternel" en face B)

difficile de comprendre la logique du truc: même si on est contents de retrouver des chansons dont on pensait que Manset les avait définitivement virées de sa discographie ("La liberté", "La pie noire" mais aussi"Jésus"... qui revient et du coup c'est tous les morceaux de son album "2870" qui apparaissent enfin en cd... même si là encore avec ses tracklistings tordus, ils sont disséminés sur plusieurs disques et juxtaposés avec d'autres qui n'ont rien à voir), on se demande bien pourquoi certaines ont eu droit à ce traitement de faveur et pas d'autres (le bof "Maubert" est de retour, mais "Rien à raconter" est aux abonnés absents)

en attendant la prochaine réédition donc (on se demande bien qui va vraiment investir dans celle-ci)
c'est vraiment le grand n'importe quoi ....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:19

moonriver a écrit:
Zwaffle a écrit:
Les futures sorties - Page 23 81L6m7HCf7L._SL1500_

https://www.amazon.fr/Mansetlandia-G%C3%A9rard-Manset/dp/B01LYZ2983/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1476452407&sr=1-1&keywords=mansetlandia

sortie le 18/11/16 de "Mansetlandia", coffret "Intégrale" Manset (19 cd)

enfin Intégrale... à la Manset quoi, c'est-à-dire qu'il manque encore et toujours plein de choses (le premier album notamment avec quand même "Animal on est mal" qui n'est pas un morceau anecdotique)

comme d'hab, mister Manset s'amuse avec les tracklistings, il mélange les albums, c'est un peu n'importe quoi parfois

la grosse surprise c'est quand même que parmi tous ces morceaux, on retrouve ENFIN certains qui soit n'avaient jamais été édités en cd, soit l'avaient été puis supprimés au hasard des rééditions

le gros gros intérêt du coffret c'est surtout le 2e cd: on osait encore espérer qu'un jour le fameux album blanc ("Long long chemin") allait enfin voir le jour en cd... c'est encore loupé pour cette fois-ci mais on retrouve quand même "Jeanne" et "Donne moi" (2 morceaux sur 8 quoi) et incroyable, les 2 versions (française et latine) de "Caesar", excellent morceau qui n'avait été sorti qu'en version limitée à l'époque (avec "L'amour éternel" en face B)

difficile de comprendre la logique du truc: même si on est contents de retrouver des chansons dont on pensait que Manset les avait définitivement virées de sa discographie ("La liberté", "La pie noire" mais aussi"Jésus"... qui revient et du coup c'est tous les morceaux de son album "2870" qui apparaissent enfin en cd... même si là encore avec ses tracklistings tordus, ils sont disséminés sur plusieurs disques et juxtaposés avec d'autres qui n'ont rien à voir), on se demande bien pourquoi certaines ont eu droit à ce traitement de faveur et pas d'autres (le bof "Maubert" est de retour, mais "Rien à raconter" est aux abonnés absents)

en attendant la prochaine réédition donc (on se demande bien qui va vraiment investir dans celle-ci)
c'est vraiment le grand n'importe quoi ....

clair, si encore le coffret n'avait repris que les disques des 70s, je me serais dit why not, histoire de récupérer les morceaux inédits, mais tout ce qui est sorti post 1981 n'a quasi pas bougé (hormis 2-3 morceaux réintégrés à 2-3 albums)

en gros, 6 cd sur 19 (enfin même 5 parce que "La Mort d'Orion" n'a pas changé non plus depuis sa version cd... enfin je crois, ça se trouve il y a peut-être touché)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:06

Les futures sorties - Page 23 30581279306_b3e969a527
Un Foreign Fields.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:07

Les futures sorties - Page 23 30203898714_059da36f4c
Un Yo la Tengo
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:16

Les futures sorties - Page 23 Floyd10
Pink Floyd – The Early Years 1965-1972 (2016)

1968 Germin/ation:

1969 Dramatis/ation:
CD1 : ‘More’ Album Non-album Tracks
CD2 : Part 1: ‘The Man’, Amsterdam, 17 September 1969
Part 2: ‘The Journey’, Amsterdam, 17 September 1969

1970 Devi/ation:
CD1
01. Pink Floyd – Atom Heart Mother (Live in Montreux) (17:58)
BBC Radio Session, 16 July 1970
CD2
Unreleased tracks from the ‘Zabriskie Point’ soundtrack recordings

1971 Reverber/ation:
BBC Radio Session, 30 September 1971

1972 Obfusc/ation:
CD1 Obscured By Clouds (2016 Remix)
CD2 Live At Pompeii (2016 Mix)

1967-1972 Continu/ation:
BBC Radio Session, 25 September 1967
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptySam 26 Nov 2016 - 15:05



Eric Matthews sortirait un album en février possiblement intitulé Too Much World chez LO-FIDELITY RECORDS, dont pourrait faire partie ce titre et ceux qu'il n'a jamais pu sortir en 2009 d'un album prêt à sortir à l'époque ?...

Et puis cet EP pour patienter... sur
https://ericmatthews.bandcamp.com/album/exactly-like-them-maxi-single
avec le délicat, très matthewsien : "Where You Belong"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:46

Les futures sorties - Page 23 Inbetween-tt-width-170-height-170-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1
Un Feelies en février. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:40

Les futures sorties - Page 23 Fjm10
Father John Misty's - Pure Comedy
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:22

Coda a écrit:
Les futures sorties - Page 23 Fjm10
Father John Misty's - Pure Comedy

cheers dancefloor

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:18

Les futures sorties - Page 23 32660883451_e0381bcc85_o
Un nouveau BJM.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:35

Le nouveau Timber Timbre est dans les boutiques habituelles.

Les futures sorties - Page 23 31541595264_f4f34e7332_o
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:17

Les futures sorties - Page 23 CBKV_LoRes_LottaSeaLice
Les 2 morceaux que j'ai pu écouter sont cools (youtube + compile inrocks), j'espère que l'album en sera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:29

Bertrand Cantat revient en solo (accompagné par Pascal Humbert déjà là sur Détroit, ex 16 horsepower et ex woven hand)

j'ai écouté "l'angleterre" environ 1mn.... insupportable.

je retourne à Protomartyr!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:52

Gengis a écrit:
Les futures sorties - Page 23 CBKV_LoRes_LottaSeaLice
Les 2 morceaux que j'ai pu écouter sont cools (youtube + compile inrocks), j'espère que l'album en sera tout autant.
Il l'est !
Cool. Pas absolument inoubliable. Mais cool. Un peu moins bon que le premier Barnett, ce qui veut donc dire qu'il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:28

elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Les futures sorties - Page 23 CBKV_LoRes_LottaSeaLice
Les 2 morceaux que j'ai pu écouter sont cools (youtube + compile inrocks), j'espère que l'album en sera tout autant.
Il l'est !
Cool. Pas absolument inoubliable. Mais cool. Un peu moins bon que le premier Barnett, ce qui veut donc dire qu'il est très bien.
Impossible à proposer aux chti copains ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:05

Impossible en effet, cd watermarké...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17754
Date d'inscription : 18/11/2008

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:23

elnorton a écrit:
Impossible en effet, cd watermarké...
Merci, c'est rien, il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:51

Oui, je viens de voir qu'il était dispo un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:43

Les futures sorties - Page 23 7124nAAfZSL._SX522_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__
dans les 70 euros version vinyle...
je vais y réfléchir à deux fois je crois. d'autant qu'il ne s'agit pas de sa meilleure période
ou sinon j'écouterai avant de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures sorties
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: