Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les futures sorties

Aller en bas 
+25
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
Powderfinger
UnderTheScum
Liliedelsol
Bilboquet
Coda
elnorton
Nulladies
Zwaffle
EdouardEdb
guil
moonriver
lalou
ELSD
beachboy
Rorschach
Esther
bro'
Gengis
Azbinebrozer
Tony's Theme
myrrhman
davcom
shoplifter
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zwaffle
un mont de verres



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:25

http://musique.fnac.com/a9133973/Gerard-Manset-The-classic-2015-alternatif-Best-of-CD-album#/a9133973/Gerard-Manset-The-classic-2015-alternatif-Best-of-CD-album

la (énième...) compil absolument incompréhensible de monsieur Gérard

un tracklisting qui consiste en une sélection tirée des 3 derniers albums plus quelques morceaux plus anciens (mais pas antérieurs aux 80s) dans des versions actualisées (parues sur... la précédente compil) et UN inédit

franchement je ne comprends pas le pourquoi du comment de ce truc... j'attends l'explication

Gégé, t'es sympa mais si tu sortais plutôt un disque avec QUE des inédits au lieu de les disséminer à chaque fois sur une compil supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:43

Zwaffle a écrit:
http://musique.fnac.com/a9133973/Gerard-Manset-The-classic-2015-alternatif-Best-of-CD-album#/a9133973/Gerard-Manset-The-classic-2015-alternatif-Best-of-CD-album

la (énième...) compil absolument incompréhensible de monsieur Gérard

un tracklisting qui consiste en une sélection tirée des 3 derniers albums plus quelques morceaux plus anciens (mais pas antérieurs aux 80s) dans des versions actualisées (parues sur... la précédente compil) et UN inédit

franchement je ne comprends pas le pourquoi du comment de ce truc... j'attends l'explication

Gégé, t'es sympa mais si tu sortais plutôt un disque avec QUE des inédits au lieu de les disséminer à chaque fois sur une compil supplémentaire ?
Il a toujours été dans la même maison de disques?
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:51

Esther a écrit:
Zwaffle a écrit:
http://musique.fnac.com/a9133973/Gerard-Manset-The-classic-2015-alternatif-Best-of-CD-album#/a9133973/Gerard-Manset-The-classic-2015-alternatif-Best-of-CD-album

la (énième...) compil absolument incompréhensible de monsieur Gérard

un tracklisting qui consiste en une sélection tirée des 3 derniers albums plus quelques morceaux plus anciens (mais pas antérieurs aux 80s) dans des versions actualisées (parues sur... la précédente compil) et UN inédit

franchement je ne comprends pas le pourquoi du comment de ce truc... j'attends l'explication

Gégé, t'es sympa mais si tu sortais plutôt un disque avec QUE des inédits au lieu de les disséminer à chaque fois sur une compil supplémentaire ?
Il a toujours été dans la même maison de disques?

non, il a changé assez récemment, ce qui doit être une des raisons de cette sortie

mais quand même, c'est le champion des compils alors qu'il s'adresse surtout à un public suffisamment restreint et fidèle pour avoir déjà les morceaux en question (en plusieurs exemplaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:29

Ça tapait sur Thiéfaine dernièrement - encore très bon et singulier sur ses récentes sorties pourtant - moi c'est Manset, j'ai jamais pu. Sa voix, son chant, ses textes, musicalement ça passe pas toujours très bien non plus, il est indé comme pas possible mais je lui trouve les mêmes défauts et tics horripilants que des tas de chanteurs de variète à deux balles que les indés honnissent habituellement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:27

Esther a écrit:
davcom a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
lalou a écrit:
Musicalement il aurait mieux fait de rester juif dans les 80's...
ou chez lui.
Ouais, et on aurait pas eu Blind Willie McTell Rolling Eyes
Rien que pour cette chanson, je lui pardonne toute ses daubes des 80's.
Certes, mais le reste, c'est dur quand même...

Il y a eu Oh Mercy tout de même, même si sorti fin 89
Evidemment. C'est l'exception. Les autres sont au mieux, médiocres, certains sont inécoutables.
D'ailleurs, tu devais pas nous pondre une revue sur la période christique... Le thème du moment t'attend depuis un an Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:40

lalou a écrit:
Esther a écrit:
davcom a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
lalou a écrit:
Musicalement il aurait mieux fait de rester juif dans les 80's...
ou chez lui.
Ouais, et on aurait pas eu Blind Willie McTell Rolling Eyes
Rien que pour cette chanson, je lui pardonne toute ses daubes des 80's.
Certes, mais le reste, c'est dur quand même...

Il y a eu Oh Mercy tout de même, même si sorti fin 89
Evidemment. C'est l'exception. Les autres sont au mieux, médiocres, certains sont inécoutables.
D'ailleurs, tu devais pas nous pondre une revue sur la période christique... Le thème du moment t'attend depuis un an Wink ...
Moi? Sûrement pas. C'est la période que je connais la moins de Dylan. Faut demander à Tony.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:43

Ooops ... c'est à lui que je demandais (surlignage en gras).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:58

Les futures sorties - Page 21 Sonci_10

Réédition vinyle courant Décembre... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
grand petit homme
lalou


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 53
Localisation : Sugar Mountain

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:02

Nan!! T'as dit que tu devais économiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:04

lalou a écrit:
Nan!! T'as dit que tu devais économiser Wink
Celui-ci, j'en rêve depuis que j'ai racheté une platine. C'est un album qui a bouleversé ma vie. Alors pour le coup, je veux bien claquer trente euros en plus dans le mois...
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:49

À quand une version Deluxe avec la version complète de Becuz ? bounce

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:41

Tony's Theme a écrit:
À quand une version Deluxe avec la version complète de Becuz ? bounce
C'est clair qu'avec les sessions de Wshaing... y'à de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:35

Esther a écrit:

C'est clair qu'avec les sessions de Wshaing... y'à de quoi faire!

Même une version en Japonais ????
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:06



From Field Music new album ‘Commontime’ on sale 5th February 2016 via Memphis Industries ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2015 - 3:26

davcom a écrit:
Esther a écrit:

C'est clair qu'avec les sessions de Wshaing... y'à de quoi faire!

Même une version en Japonais ????

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:09

RabbitIYH a écrit:
Ça tapait sur Thiéfaine dernièrement - encore très bon et singulier sur ses récentes sorties pourtant - moi c'est Manset, j'ai jamais pu. Sa voix, son chant, ses textes, musicalement ça passe pas toujours très bien non plus, il est indé comme pas possible mais je lui trouve les mêmes défauts et tics horripilants que des tas de chanteurs de variète à deux balles que les indés honnissent habituellement. scratch

je te rassure, tu n'es pas le seul et même ses fans les plus hardcore ont beaucoup de reproches à lui faire concernant son chant, ses arrangements, ses textes

il faut dire que le gars, même s'il a pu pondre des chefs d'oeuvre, peut être assez imbuvable (et imbu de lui-même, notamment vis-à-vis de son oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:18

Villagers  bounce
"Where Have You Been All My Life?" propose une réinterprétation minimaliste et intime d’anciens titres du répertoire de Villagers. Sortie Janvier 2016

Les futures sorties - Page 21 Villag10
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:28

http://pitchfork.com/news/61699-shearwater-announce-new-album-jet-plane-and-oxbow-share-quiet-americans/

Les futures sorties - Page 21 B0ed6446

à l'écoute (rapide) du premier extrait, ça va pas réconcilier le groupe avec ceux qui l'avaient lâché complètement sur "Animal Joy"

m'est avis qu'on peut définitivement enterrer l'idée d'un "retour" au style de "Palo Santo" ou "Rook", le groupe a l'air d'être passé du côté obscur de la force de la musique synthétique...

chouette pochette ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2015 - 3:39

Ouais le problème c'est pas les synthés en eux-mêmes, c'est juste le manque d'inspiration. Titre tout juste digne d'un Bowie moyen des 80s, on a vraiment perdu ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:36

RabbitIYH a écrit:
Ouais le problème c'est pas les synthés en eux-mêmes, c'est juste le manque d'inspiration. Titre tout juste digne d'un Bowie moyen des 80s, on a vraiment perdu ce groupe...

passé la première écoute un peu dubitative, je le trouve pas si mal ce titre

j'attends surtout de voir le reste (à lire la présentation de l'album, ça ne se limite pas à un rajout de sonorités électro)
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4298
Date d'inscription : 25/01/2009

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:21

RabbitIYH a écrit:
Ouais le problème c'est pas les synthés en eux-mêmes, c'est juste le manque d'inspiration. Titre tout juste digne d'un Bowie moyen des 80s, on a vraiment perdu ce groupe...
me concernant je ne l'avais jamais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:59

myrrhman a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Ouais le problème c'est pas les synthés en eux-mêmes, c'est juste le manque d'inspiration. Titre tout juste digne d'un Bowie moyen des 80s, on a vraiment perdu ce groupe...
me concernant je ne l'avais jamais trouvé

Moi non plus. Je préfère encore me torcher le cul avec du papier de verre que de m'enfiler Shearwater, toute époque confondue
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2467
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:36

Dommage, car Palo Santo et Rook sont de très bons albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:41

Zwaffle a écrit:
Les futures sorties - Page 21 SwansReissue

la bonne nouvelle du jour: après les rééditions des premiers albums, Michael Gira fait un bond dans le temps pour s'occuper de rééditer "White light from the mouth of infinity" et "Love of life" (dans un même coffret, ce qui est une excellente idée puisque les 2 disques sont clairement complémentaires, l'équivalent d'un "Kid A"/"Amnesiac")

c'est l'époque des gros synthés et ça pourrait sonner monstrueusement daté sauf que pas du tout, "White light..." est un de leurs albums les plus inspirés

bien de savoir qu'il y a un cd d'inédits, ça laisse supposer qu'on y trouvera également les versions alternatives de certains morceaux (qui se trouvaient sur la compil "Various failures" à la place des versions originales)

je suis joie

Tu as suivi l'actualité de Gira? Un nouveau Live devrait voir le jour qui servirait à financer le nouvel album qui devrait être le dernier de SWANS sous la forme actuelle. En effet, le leader aurait décidé de changer complètement le line-up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 5:14

elnorton a écrit:
Dommage, car Palo Santo et Rook sont de très bons albums.

Et même le précédent et le suivant me concernant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures sorties - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures sorties   Les futures sorties - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures sorties
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: