Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des Fans de Green Day ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:07

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c est vrai que monter un groupe dans ces circonstances, ça doit pas être simple mais t auras surement du plaisir un jour à jouer en groupe des bons standards
rock
, si je me motivais un peu et que je connaissais un peu de monde sur Chambé, j aurai été tenté de remonter un truc tranquilou pour passer le temps

je préfère encore me prendre le manche de ton Ibanez dans le fondement. sans fanfaronner, je suis plus du genre créatif, donc je préfère taper un boeuf en improvisant quelques riffs. sachant qu'on est toujours influencé par ses références dans ses créations, ça revient un peu au même mais je me sens vivant comme ça. prout !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:11

bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c est vrai que monter un groupe dans ces circonstances, ça doit pas être simple mais t auras surement du plaisir un jour à jouer en groupe des bons standards
rock
, si je me motivais un peu et que je connaissais un peu de monde sur Chambé, j aurai été tenté de remonter un truc tranquilou pour passer le temps

je préfère encore me prendre le manche de ton Ibanez dans le fondement. sans fanfaronner, je suis plus du genre créatif, donc je préfère taper un boeuf en improvisant quelques riffs. sachant qu'on est toujours influencé par ses références dans ses créations, ça revient un peu au même mais je me sens vivant comme ça. prout !

Ouai mais pour pouvoir "improviser" quelques riffs et taper le boeuf en impro tranquilou, ça demande une grande maîtrise que je ne possède pas hélas donc tu dois bien maîtriser à mon avis !!!.

Tu joues depuis lgtps Bro ? et t as quoi en matos ?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:15

Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c est vrai que monter un groupe dans ces circonstances, ça doit pas être simple mais t auras surement du plaisir un jour à jouer en groupe des bons standards
rock
, si je me motivais un peu et que je connaissais un peu de monde sur Chambé, j aurai été tenté de remonter un truc tranquilou pour passer le temps

je préfère encore me prendre le manche de ton Ibanez dans le fondement. sans fanfaronner, je suis plus du genre créatif, donc je préfère taper un boeuf en improvisant quelques riffs. sachant qu'on est toujours influencé par ses références dans ses créations, ça revient un peu au même mais je me sens vivant comme ça. prout !

Ouai mais pour pouvoir "improviser" quelques riffs et taper le boeuf en impro tranquilou, ça demande une grande maîtrise que je ne possède pas hélas donc tu dois bien maîtriser à mon avis !!!.

Tu joues depuis lgtps Bro ? et t as quoi en matos ?

je maitrise que dalle. je suis une burne, incapable de jouer un morceau en entier parce que pas discipliné. je suis un touche à tout. je joue depuis l'âge de 14 ans. Epiphone + Marshall. j'ai une guitare Folk que j'adore et que je traine depuis mes débuts. offerte par mes parents. snif, larme à l'oeil. je joue aussi sur une petite guitare acoustique acheter 50 francs, à l'époque...elle sonne pas mal pour le prix. j'ai grandi accroché aux mamelles de Guitar Part et JJ Rebillard. Internet a pris le relais. je suis une grosse feignasse qui se nourrit de tabs.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:21

bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
Sin'doreï a écrit:
bro' a écrit:
parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

c est vrai que monter un groupe dans ces circonstances, ça doit pas être simple mais t auras surement du plaisir un jour à jouer en groupe des bons standards
rock
, si je me motivais un peu et que je connaissais un peu de monde sur Chambé, j aurai été tenté de remonter un truc tranquilou pour passer le temps

je préfère encore me prendre le manche de ton Ibanez dans le fondement. sans fanfaronner, je suis plus du genre créatif, donc je préfère taper un boeuf en improvisant quelques riffs. sachant qu'on est toujours influencé par ses références dans ses créations, ça revient un peu au même mais je me sens vivant comme ça. prout !

Ouai mais pour pouvoir "improviser" quelques riffs et taper le boeuf en impro tranquilou, ça demande une grande maîtrise que je ne possède pas hélas donc tu dois bien maîtriser à mon avis !!!.

Tu joues depuis lgtps Bro ? et t as quoi en matos ?

je maitrise que dalle. je suis une burne, incapable de jouer un morceau en entier parce que pas discipliné. je suis un touche à tout. je joue depuis l'âge de 14 ans. Epiphone + Marshall. j'ai une guitare Folk que j'adore et que je traine depuis mes débuts. offerte par mes parents. snif, larme à l'oeil. je joue aussi sur une petite guitare acoustique acheter 50 francs, à l'époque...elle sonne pas mal pour le prix. j'ai grandi accroché aux mamelles de Guitar Part et JJ Rebillard. Internet a pris le relais. je suis une grosse feignasse qui se nourrit de tabs.

lol, JJ Rebillard !!!! Le must à l époque, surtout quand ils ont commencé à sortir leurs numéros spéciaux groupes !!!!
Dans le bureau de tabac où j allais, je me faisais toujours avoir, y avait jamais le médiator dans mon mag !!!!!

Sinon, je garde un grand souvenir de leur concours "band à part", j ai gardé leur CD que j écoute de temps en temps car y avait de vrai pépite
parfois !!! J ai gardé tous les mags que j avais acheté à l'époque, ils croupissent chez ma mère avec ma gratte !!!

Si y avait eu le net à l'époque....notamment le site 999tabs.com (ma bible)

Un des morceaux que je préfère jouer à la gratte Metallica - One (encore auj), le must !!!!!! La fin de ce morceau en groupe est juste énormissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:30

bro' a écrit:
Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !

de rien.

je joue de la 6 cordes également. une epiphone genre les paul qui murmure quelques riffs grâce à un bon vieil ampli Marshall 100 watts. pas de groupe, parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

Bro', le vert solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:54

Sin'doreï a écrit:
Tony Clifton a écrit:
Quel modèle as-tu (gratte, ampli, effets, ...) ?

J ai commencé sur une guitare folk 1er prix de marque Wantek (très connu en Chine surement ^^)
Puis j ai débuté en électrique sur une epiphone SG full black puis je l ai vendu à un pote pour une Epiphone Explorer.
Je l ai vendu aussi quand je suis entré à la fac, et pour le fun, je me suis acheté une guitare électrique 1er prix (vantage).
Mais bon, ca fait lgtps que j y ai pas touché, elle dort chez ma mère sous la poussière.

En ce qui concerne l'ampli, j ai un Marshall 75w tt lampe (bonjour la révision à l'époque) et en multi-effets, j ai eu pdt un temps
le korg pandora (1er du nom), en pédale je les ai gardé, j ai une Boss Metal Zone (sans l alim, bjr les piles à l époque !!!) ainsi
qu une pédale de compression DOD que j ai encore aussi.

Pendant les répét, un pote nous prêtait parfois une pédale wah wah cry baby ainsi qu'un multi-effet Boss ME-8, bien au niveau du son, mais une ergonomie de merde....

Mon rêve à l'époque, me payer une pédale de delay de chez Boss, mais elle coutait un bras, c était la plus cher,
mon regret...ne jamais avoir investi dans une pédale de chorus...

tu joues aussi Tony ? t as quoi en matos ?

Sinon, au hasard de rencontre, j ai pu jouer sur Fender Telecaster / ESP MX250 / Gibson SG et Gibson Les Paul, et j en oublie surement, en tout cas, c est celle qui m ont marqué, sinon, une fois dans un magasin Ibanez à Lisbonne, j ai testé une 7 cordes.
Je me reconnais un peu dans la définition de bro'. Personne autour de moi pour jouer les trucs que j'aime, trop fainéant pour apprendre à jouer un morceau en entier (je connais que les intros). Je joue mes trucs à moi dans mon grenier.

J'ai une Godin Solidac (bonne guitare canadienne assez polyvalente. Un bon compromis entre Strat et Les Paul ) que je branche sur mon multi effet Boss-Me 70 (aussi simple d'utilisation que les stompbox) et une wha Boss PW-10 le tout raccordé à mon ampli, un Peavey Envoy 110 (40 Watts) (je rêve d'un Vox AC 30 ou d'un Orange Thunder 30).

J'ai aussi ma première guitare, une Fender Folk electro acoustique et ma première gratte électrique acheté d'occasion au pote d'un pote une Squier Stratocaster avec un son de casserole bien pourri. Je l'avais achetée 500 francs belge (ce qui équivaut à 12,5 €). Je n'arrive pas à m'en séparer, elle est pleine d'auto collants, pleins de souvenirs (le seul groupe dans lequel j'ai joué).

Le plus drôle, c'est qu'avant c'était ma mère qui me disait d'arrêter de jouer parceque je faisais trop de bruit. Maintenant ce sont mes gamins, ils sont vraiment pas Rock & Roll No

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:10

ouah, une folk électro acoustique !!! moi j avais mis un système sur la mienne, un micro qu on achetait qui venait
se plaquer sur la caisse de résonance...vive la qualité !!! Après, je veux pas dire car je connais pas votre niveau
mais si vous faisiez l effort d apprendre un morceau en entier, on vous embêterait pas lol !!!!
Pour les parents, je me rappelle que mon père arrêtait pas de me demander d apprendre certains morceaux pour lui !!!
Du coup, je joue du Deep Purple, Stones, Beatles etc, et son groupe préféré "the shadows" !!!!
La qualité chez Godin a baissé ? car y a quelques années, c était super bien coté, même d'occaz. Pour la squier, c était l'entrée de gamme
de Fender pour concurrencer les marques chinoises, ils faisaient des packs avec ampli (jusqu au fameux 2W ceinture lol)
si auj, je devais investir, je prendrais une Les Paul (Gibson) ou JAckson flying V (mais bon, pour jouer assis, c est la merdouille)
avec ampli Mesa Boogie, pour le multi effet, je ferai confiance à un Digitech RP 1000

mais bon, on a le droit de rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:20

Sin'doreï a écrit:
ouah, une folk électro acoustique !!! moi j avais mis un système sur la mienne, un micro qu on achetait qui venait
se plaquer sur la caisse de résonance...vive la qualité !!! Après, je veux pas dire car je connais pas votre niveau
mais si vous faisiez l effort d apprendre un morceau en entier, on vous embêterait pas lol !!!!
Pour les parents, je me rappelle que mon père arrêtait pas de me demander d apprendre certains morceaux pour lui !!!
Du coup, je joue du Deep Purple, Stones, Beatles etc, et son groupe préféré "the shadows" !!!!
La qualité chez Godin a baissé ? car y a quelques années, c était super bien coté, même d'occaz. Pour la squier, c était l'entrée de gamme
de Fender pour concurrencer les marques chinoises, ils faisaient des packs avec ampli (jusqu au fameux 2W ceinture lol)
si auj, je devais investir, je prendrais une Les Paul (Gibson) ou JAckson flying V (mais bon, pour jouer assis, c est la merdouille)
avec ampli Mesa Boogie, pour le multi effet, je ferai confiance à un Digitech RP 1000

mais bon, on a le droit de rêver !!!!
Non, je pense que Godin reste une valeur sur. La mienne date de 2003 et j'en suis toujours aussi satisfait. Elle a un système deux voix : électrique (avec une configuration humbucker - single coil - humbucker et un sélecteur 5 positions) et électro acoustique (avec un système de captation L.R. Baggs dans le chevalet) et la possibilité de mixer les deux. Juste un regret, j'aurais du la prendre en rouge Smile
Ils sont toujours à la pointe de la technologie notamment avec leurs guitares trois voix (connexion synthé en plus de l'électrique et l'électro acoustique).
Ils viennent de sortir une guitare (Icone 2 Convertible) avec les nouveaux micros Seymour Duncan P-Rails qui propose de switcher entre Single Coil, P-90 et Humbucker !!! cheers cheers cheers
Le seul et gros reproche que je fait à cette marque, c'est le design des guitares... pale Aucune originalité et certaines sont vraiment très moches.
L'Icone 2 Convertible ressemble tout simplement à une Les Paul avec des couleurs beige et marron bien dégueux silent

Sinon les guitares de mes rêves : la Fender Jaguar et la Gibson ES-345 Cherry avec un vibrato Bigsby (mais ça vous le savez déjà).
Je suis plutôt attiré par les guitares vintages. I love you

J'ai jamais joué sur un Mesa Boogie mais cette marque d'ampli a une sacré réputation. Pour le Digitech RP100, il a l'air vraiment chouette mais trop compliqué pour moi. Je veux un système qui reste intuitif sans devoir rentrer dans des menus de configuration. Le ME 70 a été créé pour des fainéants comme moi geek
Tu tournes les boutons et tu crées ton son, tout simple, pas de menu. Wink

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:33

canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !

de rien.

je joue de la 6 cordes également. une epiphone genre les paul qui murmure quelques riffs grâce à un bon vieil ampli Marshall 100 watts. pas de groupe, parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

Bro', le vert solitaire.

Very Happy Very Happy Very Happy excellent canis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:37

j'avais une basse aria proII en 1990.
pas d'ampli véritable alors je branchais ça sur ma chaîne hi-fi et je faisais trembler toute la maison.
ma copine de l'époque était violoniste. elle jouait les parties de guitare sur son violon pendant que j'essayais de la suivre. on jouait "the wall". c'était la seule partoche que j'avais à l'époque.

ensuite j'ai eu une guitare classique toute pourrave mais c'était marrant de jouer dessus. canis doit s'en souvenir.
là on jouait baby bird et des trucs de bowie.

j'ai aussi une basse fretless qui traîne dans une cave chez ma mère. au milieu des 33 tours, des numéros des inrocks, des vieux journaux intimes, des vieux cd et des affaires de vélo. Rolling Eyes

chez moi, j'ai une autre guitare classique à laquelle il manque 3 cordes, c'est dire si j'en joue souvent.
j'ai aussi un ukulélé tout désaccordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:45

Ah ouais, des connaisseurs quand même, j'me sens un peu faible là tout de suite.. J'ai une jolie Cort avec laquelle je joue quelques classiques de basse, Queen, Offsprings, Nirvana, Rage', Red Hot' et puis les White Stripes !

Et j'économise pour un bon ampli.. Et vous vous jouez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:47

J'aimerais bien jouer sur une 6 corde. C'est mieux qu'une 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:57

Bad Habits a écrit:
Ah ouais, des connaisseurs quand même, j'me sens un peu faible là tout de suite.. J'ai une jolie Cort avec laquelle je joue quelques classiques de basse, Queen, Offsprings, Nirvana, Rage', Red Hot' et puis les White Stripes !

Et j'économise pour un bon ampli.. Et vous vous jouez sur quoi ?

guitare classique. pas besoin d'ampli!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:03

Bad Habits a écrit:
J'aimerais bien jouer sur une 6 corde. C'est mieux qu'une 4 ?

ouai mais 4 ça suffit amplement, la basse 6 cordes, c est pour les kikous !!!
C est comme les guitaristes qui jouent sur une 7 cordes, c était une mode pendant
un moment amenée par des groupes comme korn, limp bizkit ou orgy. Je doute
de l efficacité réelle d' un surplus de cordes car même au niveau du son ds l album, on voit
pas la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:13

Bad Habits a écrit:
Ah ouais, des connaisseurs quand même, j'me sens un peu faible là tout de suite.. J'ai une jolie Cort avec laquelle je joue quelques classiques de basse, Queen, Offsprings, Nirvana, Rage', Red Hot' et puis les White Stripes !

Et j'économise pour un bon ampli.. Et vous vous jouez sur quoi ?
Moi aussi je dois acheter un ampli pour ma basse mais j'ai pas les finances.
Pour l'instant je joue sur mon Mac avec Garage Band (Logiciel multipiste fantastique avec des simulateurs d'amplis et d'effets).
J'ai acheté un AmPlug de Vox qui permet de jouer directement au casque en simulant le son un ampli Vox.
Des Fans de Green Day ? - Page 2 Vox-amplug-bass

En ampli basse, les Ampeg sont très bons mais pas donnés.
Je pense que je m'achèterais un Behringer Ultrabass BXL 90 bon rapport qualité prix.

Pour la basse 6 cordes, attend de bien maîtriser la 4 cordes avant de changer.
Maintenant, il faut aussi voir le style de musique que tu veux faire. D'après, les groupes que tu as cités la 6 cordes n'est pas nécessaire.

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:20

Sin'doreï a écrit:
Bad Habits a écrit:
J'aimerais bien jouer sur une 6 corde. C'est mieux qu'une 4 ?

ouai mais 4 ça suffit amplement, la basse 6 cordes, c est pour les kikous !!!
C est comme les guitaristes qui jouent sur une 7 cordes, c était une mode pendant
un moment amenée par des groupes comme korn, limp bizkit ou orgy. Je doute
de l efficacité réelle d' un surplus de cordes car même au niveau du son ds l album, on voit
pas la différence .
Pas d'accord, les 7 cordes ont un son plus grave et plus gras vu que c'est un si ajouté au dessus du mi grave.
Et c'est Steve Vai qui a lancé la mode avec son Ibanez Universe UV7.
D'ailleurs toi qui joue du Metallica, tu dois savoir que pour arriver à avoir ce son, ils désaccordent leurs guitares d'un demi ton pour être en si.

Pour les basse 6 cordes, c'est plus pour le jazz, le prog rock et le fusion.

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:38

Séb c'est pu bien a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !

de rien.

je joue de la 6 cordes également. une epiphone genre les paul qui murmure quelques riffs grâce à un bon vieil ampli Marshall 100 watts. pas de groupe, parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

Bro', le vert solitaire.

Very Happy Very Happy Very Happy excellent canis!

c'est d'une cruauté sans nom. je reconnais bien la malice, la fourberie, la sournoiserie de l'immonde corps professoral. santa
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 42

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:41

Tony Clifton a écrit:
D'ailleurs toi qui joue du Metallica, tu dois savoir que pour arriver à avoir ce son, ils désaccordent leurs guitares d'un demi ton pour être en si.

c est bien pour ça que je dis que la 7 cordes, c est pour les kikous Wink
T emballes pas mon Tony ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:13

bro' a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
canistrellu a écrit:
bro' a écrit:
Bad Habits a écrit:
Guitare guitare, que de gratte gratte, mieux vaut le bon son de la Basse !!! Cela dit la guitare ne me déplais pas !


Et merci d'être aussi sympa avec les nouveaux, ça c'est cool !

de rien.

je joue de la 6 cordes également. une epiphone genre les paul qui murmure quelques riffs grâce à un bon vieil ampli Marshall 100 watts. pas de groupe, parce que pas le gout de perdre mon temps à jouer des reprises à la con et trop compliqué de partager mes gouts avec d'autres êtres humains. u know ?

Bro', le vert solitaire.

Very Happy Very Happy Very Happy excellent canis!

c'est d'une cruauté sans nom. je reconnais bien la malice, la fourberie, la sournoiserie de l'immonde corps professoral. santa

pauvre petit bro'. tu sais, canis est prêt à tout pour un bon mot. et celui là est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:51

Sin'doreï a écrit:
Tony Clifton a écrit:
D'ailleurs toi qui joue du Metallica, tu dois savoir que pour arriver à avoir ce son, ils désaccordent leurs guitares d'un demi ton pour être en si.

c est bien pour ça que je dis que la 7 cordes, c est pour les kikous Wink
T emballes pas mon Tony ^^

T'inquiète, je m'emballe pas Very Happy

_________________
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
Benjamin Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:39

écouter greenday ne m'est jamais venu à l'esprit et je n'ai jamais touché une guitare de ma chienne de vie

est-ce que je peux rester quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:11

Shoplifter a écrit:
écouter greenday ne m'est jamais venu à l'esprit et je n'ai jamais touché une guitare de ma chienne de vie

est-ce que je peux rester quand même ?

tu n'as plus qu'à te mettre au ukulélé. t'en as des pas mauvais pour environ 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:14

Séb c'est pu bien a écrit:
Shoplifter a écrit:
écouter greenday ne m'est jamais venu à l'esprit et je n'ai jamais touché une guitare de ma chienne de vie

est-ce que je peux rester quand même ?

tu n'as plus qu'à te mettre au ukulélé. t'en as des pas mauvais pour environ 150 euros.

150 € !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:19

sinon tu as les ukulélés jouets pour 30 € mais ça ne vaut pas tripette. à peine pour que tes gamines s'amusent avec une soirée avant de finir dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8194
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:22

Séb c'est pu bien a écrit:
sinon tu as les ukulélés jouets pour 30 € mais ça ne vaut pas tripette. à peine pour que tes gamines s'amusent avec une soirée avant de finir dans un placard.

déjà joué du hukulele mais à part pour se grimer en Julien Doré et espérer choper de la pucelle, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:25

bro' a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
sinon tu as les ukulélés jouets pour 30 € mais ça ne vaut pas tripette. à peine pour que tes gamines s'amusent avec une soirée avant de finir dans un placard.

déjà joué du hukulele mais à part pour se grimer en Julien Doré et espérer choper de la pucelle, je ne vois pas l'intérêt.

tu peux jouer nirvana au ukulélé tu sais mon bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Fans de Green Day ?   Des Fans de Green Day ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Fans de Green Day ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: