Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligue Des Champions

Aller en bas 
+15
Fafa55
ELSD
elnorton
Toriyazaki
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
lalou
Azbinebrozer
Bilboquet
le mutant
davcom
guil
bro'
shoplifter
Rorschach
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2020 - 10:22

bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
Vu la fin de Lyon Juve.
domination sans partage mais attitude insupportable. à chaque fois que la juve rentrait dans la surface, il aurait fallu que l'arbitre siffle un pénalty.
c'est vraiment le côté pénible du foot.

le real battu chez lui, ramos expulsé. que demander de plus ?

une défaite de Lyon par 3 buts d'écart.

lol!

Sans doute au retour...

Inch'allah !

merci le virus, Lyon est passé à huis clos.

le barça a été humilié comme jamais. bien aimé la réaction de Piqué. par contre Messi qui menace de se barrer ... je crois qu'on attend autre chose d'un capitaine, sur le terrain déjà et en dehors. dès que ça tourne mal, il n'existe plus. triste.




Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:08

C'est l'année pour le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:12

Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !

Tiens, je viens de me rendre compte qu'il manque un smiley qui se pend dans la liste... headbang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:11

toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !

Tiens, je viens de me rendre compte qu'il manque un smiley qui se pend dans la liste...  headbang

Même si le PSG va en finale, ils ne pourront rien contre le Bayern.
A moins que city ... mais là aussi je ne vois pas le PSG gagner contre city
Et il faut déjà passer Leipzig. Pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:03

Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !

Tiens, je viens de me rendre compte qu'il manque un smiley qui se pend dans la liste...  headbang

Même si le PSG va en finale, ils ne pourront rien contre le Bayern.
A moins que city ... mais là aussi je ne vois pas le PSG gagner contre city
Et il faut déjà passer Leipzig. Pas encore fait !

Non ce n'est pas encore fait... mais sur un match, ces sal satanés parisiens peuvent battre n'importe quelle équipe...  
Quant Manchester Shitty... je suis bien content pour eux car je ne peux pas les blairer... même s'ils étaient en effet capables de rivaliser avec le PSG contrairement à Lyon qui se fera(it) bouffer tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:06

Une des pires soirées sportives hier. Comment cette équipe de peintres peut avoir autant de chatte et se retrouver en 1/2 finale de LDC ? Le pire, c'est qu'avec cette formule, ce plan de jeu de merde tous-derrière-et-on-contre-façon-L1 ils sont capables de gagner la compétition...

Marseille et Lyon détenteurs d'une C1 : cauchemardesque !

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:11

bro' a écrit:
Une des pires soirées sportives hier. Comment cette équipe de peintres peut avoir autant de chatte et se retrouver en 1/2 finale de LDC ? Le pire, c'est qu'avec cette formule, ce plan de jeu de merde tous-derrière-et-on-contre-façon-L1 ils sont capables de gagner la compétition...

Marseille et Lyon détenteurs d'une C1 : cauchemardesque !

lol!

A choisir, je préfèrerais que ce soit Lyon aux parigots...
Mais bon, Lyon ne ferait pas le poids contre les qataris si jamais ils ont encore la chance de passer le Bayern...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:11

toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Une des pires soirées sportives hier. Comment cette équipe de peintres peut avoir autant de chatte et se retrouver en 1/2 finale de LDC ? Le pire, c'est qu'avec cette formule, ce plan de jeu de merde tous-derrière-et-on-contre-façon-L1 ils sont capables de gagner la compétition...

Marseille et Lyon détenteurs d'une C1 : cauchemardesque !

lol!

A choisir, je préfèrerais que ce soit Lyon aux parigots...
Mais bon, Lyon ne ferait pas le poids contre les qataris si jamais ils ont encore la chance de passer le Bayern...

Ils ont fait le poids en finale de CDL...

Je n'aime pas particulièrement le QSG mais ils ont mes faveurs comparés aux quenelles et leur abominable président, leur morgue, leur suffisance et leur mépris. Aux chiottes les lyonnais !

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:03

bro' a écrit:
toriyazaki a écrit:
bro' a écrit:
Une des pires soirées sportives hier. Comment cette équipe de peintres peut avoir autant de chatte et se retrouver en 1/2 finale de LDC ? Le pire, c'est qu'avec cette formule, ce plan de jeu de merde tous-derrière-et-on-contre-façon-L1 ils sont capables de gagner la compétition...

Marseille et Lyon détenteurs d'une C1 : cauchemardesque !

lol!

A choisir, je préfèrerais que ce soit Lyon aux parigots...
Mais bon, Lyon ne ferait pas le poids contre les qataris si jamais ils ont encore la chance de passer le Bayern...

Ils ont fait le poids en finale de CDL...

Je n'aime pas particulièrement le QSG mais ils ont mes faveurs comparés aux quenelles et leur abominable président, leur morgue, leur suffisance et leur mépris. Aux chiottes les lyonnais !

De toutes façons, le Bayern va mettre tout le monde d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:07

Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:53

Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !
Twisted Evil

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:41

toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !
Twisted Evil

Evil or Very Mad

ils se rapprochent dangereusement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:15

Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !
Twisted Evil

Evil or Very Mad

ils se rapprochent dangereusement quand même !

En même temps, ça fait quelques années que je ne me fais plus guère d'illusions et que je suppose qu'ils vont finir par la remporter... à force d'empiler les stars (comme dans un jeu vidéo Fifa) ça arrivera malheureusement ! Mad
D'ailleurs, ça serait peut-être pas plus mal que ce soit cette coupe en carton au rabais...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:50

toriyazaki a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Gengis a écrit:
C'est l'année pour le PSG !
Twisted Evil

Evil or Very Mad

ils se rapprochent dangereusement quand même !

En même temps, ça fait quelques années que je ne me fais plus guère d'illusions et que je suppose qu'ils vont finir par la remporter... à force d'empiler les stars (comme dans un jeu vidéo Fifa) ça arrivera malheureusement ! Mad
D'ailleurs, ça serait peut-être pas plus mal que ce soit cette coupe en carton au rabais...

c'est vrai qu'en 93 elle était pas en rabais la coupe... aucun club anglais à cause du hooliganisme. et un petit peu de jardinage à Valenciennes Smile

ce qui serait drôle c'est que le QSG gagne cette édition bien pourrie de LDC et que le Qatar retire ses billes.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:26

Je suis pas contre une victoire du PSG, rien que pour dégonfler les marseilllais ce serait fort plaisant.
Mais quand j'ai vu dans ma campagne le soir du match contre Leipzig ,4 gosses avec le maillot de paris en plus des footix dans le train pour Paris tout à l'heure et bien je me dis qu'une défaite me ferait tout aussi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:55

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je suis pas contre une victoire du PSG, rien que pour dégonfler les marseilllais ce serait fort plaisant.
Mais quand j'ai vu dans ma campagne le soir du match contre Leipzig ,4 gosses avec le maillot de paris en plus des footix dans le train pour Paris tout à l'heure et bien je me dis qu'une défaite me ferait tout aussi plaisir.

Ravi du plaisir que tu ressens...
Dans tous les cas, je m'en vais me coucher très heureux et surtout soulagé !!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:31

toriyazaki a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je suis pas contre une victoire du PSG, rien que pour dégonfler les marseilllais ce serait fort plaisant.
Mais quand j'ai vu dans ma campagne le soir du match contre Leipzig ,4 gosses avec le maillot de paris en plus des footix dans le train pour Paris tout à l'heure et bien je me dis qu'une défaite me ferait tout aussi plaisir.

Ravi du plaisir que tu ressens...
Dans tous les cas, je m'en vais me coucher très heureux et surtout soulagé !!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis content et pas content à la fois. C'est désagréable.
Mais pas de klaxons dans les rues. Au moins je vais bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 9:49

Finale sans saveur, parcours sans saveur, compétition tronquée sans saveur.

Je souhaite au PSG une victoire en LDC, dans sa forme la plus traditionnelle, avec panache et brio. Pas comme les Marseillais qui ont remporté une édition en bois, privée de tous les clubs anglais, et entachée par un scandale sans précédent (jardinage, tout ça...)

Remarquons le progrès notable du QSG qui n'a pas tremblé lors des matchs retour en 1/4 et 1/2. MDR !!!

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17756
Date d'inscription : 18/11/2008

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:27

Le Bayern était meilleur en finale dans la conservation du ballon, dans l'agressivité, les duels et tactiquement : le pressing a énormément payé et quand il ne payait pas il y avait une faute. De plus, en attaque, ils ont été aussi dangereux que le PSG voire davantage. Très bonne défense quoiqu'en dise Lizarazu avec ses commentaires à la noix de coco : le gardien fait partie de la défense et ils n'ont pris aucun but en 2 matchs contre les clubs français pendant que Liza faisait remarquer à tous les téléspectateurs qu'ils étaient fragiles en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:23

Le Bayern largement au dessus du PSG, dans tous les domaines j'ai trouvé. pressing et relance impressionnants
un excellent gardien qui a eu un peu de bol sur la frappe de Neymar en début de 1ère mi temps et qui aurait pu changer la face du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 12:25

et au fait Messi va où alors ?
City favori
il parait que Man U est aussi sur le coup
PSG ? ça parait trop quand même (il est copain avec neymar et di maria alors on ne sait jamais)
mais à 33 ans, que lui reste t il dans les jambes ? Le barça voudrait ou pourrait le lacher pour 223 millions soit un poil plus que neymar. les vaut-il encore ? pour moi non. bien trop cher à un an de la fin de son contrat et vu son âge, son salaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:06

Saigneur des porcheries a écrit:
et au fait Messi va où alors ?
City favori
il parait que Man U est aussi sur le coup
PSG ? ça parait trop quand même (il est copain avec neymar et di maria alors on ne sait jamais)
mais à 33 ans, que lui reste t il dans les jambes ? Le barça voudrait ou pourrait le lacher pour 223 millions soit un poil plus que neymar. les vaut-il encore ? pour moi non. bien trop cher à un an de la fin de son contrat et vu son âge, son salaire ...

Je ne vois pas trop ce qu'il irait faire à Man U.
Par contre à Shitty avec Guardiola ou au QSG avec ses potos, il y a malheureusement moyen...
Je mets une piècette sur les parigots... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13

Et finalement, ce sera au Barça...
Mais je pense qu'on le retrouvera à City l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyMer 4 Nov 2020 - 10:32

Jusqu'où vont ils aller ? Je pouffe
Heureusement qu'ils ont célébré la défaite du PSG en ligue des champions sur le vieux port parce qu'ils ne sont pas prêts de fêter quelque chose avant un bail.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:01

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Jusqu'où vont ils aller ? Je pouffe
Heureusement qu'ils ont célébré la défaite du PSG en ligue des champions sur le vieux port parce qu'ils ne sont pas prêts de fêter quelque chose avant un bail.

Le ridicule ne tue pas :

- leurs supporters jugent que le faible apport financier de McCourt a été mal utilisé : + de 200 000 000 euros... c'est bien faible, en effet... confiture aux cochons.

- leurs supporters leur demande de se bouger le derch pour accrocher le podium : mais pour faire quoi ? se taper la honte en LDC ?


_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:58

bro' a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Jusqu'où vont ils aller ? Je pouffe
Heureusement qu'ils ont célébré la défaite du PSG en ligue des champions sur le vieux port parce qu'ils ne sont pas prêts de fêter quelque chose avant un bail.

Le ridicule ne tue pas :

- leurs supporters jugent que le faible apport financier de McCourt a été mal utilisé : + de 200 000 000 euros... c'est bien faible, en effet... confiture aux cochons.

- leurs supporters leur demande de se bouger le derch pour accrocher le podium : mais pour faire quoi ? se taper la honte en LDC ?


On s'en fout puisque l'on va sans doute une nouvelle fois entrer dans la grande Histoire du football en battant le record de 12 défaites de suite d'Anderlecht.
De plus, grâce à notre magnifique victoire contre Strasbourg hier soir, on vient de battre un nouveau record : première équipe depuis 2006 (le début des stats détaillées pendant les matches) à remporter un match de Ligain en tirant... 1 seule fois au but en 90 minutes.
A jamais les premiers, toujours !  headbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Des Champions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions   Ligue Des Champions - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Des Champions
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions et championnats étrangers
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres
» Le topic du foot : Ligue 1 & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: