Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Tony's Theme
Bilboquet
Rorschach
Goupi Tonkin
beachboy
langue_fendue
bro'
Aria
jeffard
shoplifter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:56

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 51BSZ4AuR8L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:00

Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 51BSZ4AuR8L._SL500_AA300_
Alors ?
Résumé ? Opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:12

canistrellu a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 51BSZ4AuR8L._SL500_AA300_
Alors ?
Résumé ? Opinion ?

dans une semaine, je viens juste de le commencer.
j'avais beaucoup aimé Vendetta. un peu moins seul le silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:39

Les anonymes : je ne l'ai pas encore commencé...un futur régal comme le furent les deux précèdents......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:15

ellegibo a écrit:
Les anonymes : je ne l'ai pas encore commencé...un futur régal comme le furent les deux précèdents......

seul le silence m'avait un peu laissé sur ma faim.
par contre Vendetta m'a complétement scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:40

Séb tu as visé dans le mille, je t'adore gars!!!!!Le silence est mon film préféré de toute la filmo de Bergman....(Ingrid Thulin y est violable à 10000% malgré son role d'alitée dépressive).A égalité ou presque avec Sonate d'automne,Cris et chuchotements et Persona.....puis L'heure du Loup ..puis Fanny et Alexandre....puis Scènes de la vie conjugale..puis....puis...puis....kkkkkkkkkk........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:43

ellegibo a écrit:
Séb tu as visé dans le mille, je t'adore gars!!!!!Le silence est mon film préféré de toute la filmo de Bergman....(Ingrid Thulin y est violable à 10000% malgré son role d'alitée dépressive).A égalité ou presque avec Sonate d'automne,Cris et chuchotements et Persona.....puis L'heure du Loup ..puis Fanny et Alexandre....puis Scènes de la vie conjugale..puis....puis...puis....kkkkkkkkkk........

Embarassed moi aussi mon bon Ellegibo cheers cheers
mais, on a tous un peu honte, de n'avoir vu qu'un film de Bergman ou même aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:46

moi c'est par période, je m'en tape 5 ou 6 dans la semaines puis plus rien pendant des mois....je n'ai toujours pas vu Les communiants,Sourire d'une nuit d'été...environ une quinzaine de films toujours pas vus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:41

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 51BSZ4AuR8L._SL500_AA300_
impressionnant.
je ne l'ai pas encore terminé. j'en suis à la page 435, il y en a presque 700.
je viens de lire un chapitre étouffant.
ça a démarré doucement, comme les 2 précédents Ellory mais là, on est lancé sans toutefois savoir où on va aller. je ne peux pas en dire plus sans vous dévoiler une partie de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:29

Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 51BSZ4AuR8L._SL500_AA300_
impressionnant.
je ne l'ai pas encore terminé. j'en suis à la page 435, il y en a presque 700.
je viens de lire un chapitre étouffant.
ça a démarré doucement, comme les 2 précédents Ellory mais là, on est lancé sans toutefois savoir où on va aller. je ne peux pas en dire plus sans vous dévoiler une partie de l'intrigue.

de plus en plus dingue. encore 30 pages que je me réserve pour un peu plus tard, afin finir en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:36

Terminé "les anonymes".
j'aimerais bien que quelqu'un le lise, vite, pour en parler un peu.
ma soeur, par exemple, n'a pas trop aimé. elle trouvait que ça ressemblait trop à Vendetta. pas plus que ça pour moi.
j'ai vraiment aimé cette enquête qui rebondit sans cesse et va là où on ne l'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:20

Je l'entame dès que j'ai terminé Purge et Avant le banquet de Mishima....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:33

ellegibo a écrit:
Je l'entame dès que j'ai terminé Purge et Avant le banquet de Mishima....

bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:39

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 51jbwg0ydML._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:50

Inversion ça parle de quoi ??La couv me plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:43

ellegibo a écrit:
Inversion ça parle de quoi ??La couv me plait.....

l'auteur est un type quand même assez spécial. membre de l'église mormone, il a été viré à cause de ses écrits.

celui là, je viens juste de le commencer. ça raconte l'histoire d'un ado - orphelin de père, bouffé par sa mère qui le martyrise plus en paroles qu'en gestes- qui découvre un soi disant demi frère. j'en suis là.

j'avais lu de lui "la confrérie des mutilés" qui avait très bien commencé avant de sombrer dans un truc de violence un peu gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:52

ça donne envie de le lire...encore un sur ma liste....je suis en train de terminer Purge......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:50

ellegibo a écrit:
ça donne envie de le lire...encore un sur ma liste....je suis en train de terminer Purge......

de plus en plus spécial ce bouquin. ça part dans un truc complétement inattendu au bout de 80/100 pages.
par contre, ne pas lire le résumé de la 4ème de couverture qui dévoile trop de choses (comme souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:28

Séb c'est pu bien a écrit:
ellegibo a écrit:
ça donne envie de le lire...encore un sur ma liste....je suis en train de terminer Purge......

de plus en plus spécial ce bouquin. ça part dans un truc complétement inattendu au bout de 80/100 pages.
par contre, ne pas lire le résumé de la 4ème de couverture qui dévoile trop de choses (comme souvent).

un grand livre de malade comme dirait l'ami Jeff.
la dernière partie du bouquin, on se croirait chez Lynch, période lost highway.
au final, du coup, je ne sais que penser. début difficile, puis on s'attache au personnage principal tellement il semble paumé et mal dans sa peau. arrive un événement qui chamboule tout. le perso disparaît au profit d'un autre et ça part dans tous les sens. vraiment spécial de Brian Evenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:29

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41zhBjrrlLL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:43

Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41zhBjrrlLL._SL500_AA300_
j'ai abandonné ce truc. c'était illisible.
je me suis lancé dans un autre truc illisible. à peine 40 pages en 3 jours. dur, vraiment dur à lire.
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41i%2BW80LxiL._SL500_AA300_

du coup, pour ne pas vendre mes cadeaux de noel comme ils nous le rabachent depuis quelques années au journal, j'ai attaqué celui là en parallèle
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41rTWXf-vHL._SL500_AA300_


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:59

Séb c'est pu bien a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41zhBjrrlLL._SL500_AA300_
j'ai abandonné ce truc. c'était illisible.
je me suis lancé dans un autre truc illisible. à peine 40 pages en 3 jours. dur, vraiment dur à lire.
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41i%2BW80LxiL._SL500_AA300_

du coup, pour ne pas vendre mes cadeaux de noel comme ils nous le rabachent depuis quelques années au journal, j'ai attaqué celui là en parallèle
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41rTWXf-vHL._SL500_AA300_



Proust, s'il y a bien un roman qui vaut la peine de s'accrocher...Je m'y suis repris à plusieurs fois, fait des pauses, mais ce fut une lecture incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:04

oui canis, je me souviens que tu avais dit ça.
swann, je l'avais lu pour la fac. là je galère quand même un peu, j'avoue. on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:56

Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41zhBjrrlLL._SL500_AA300_

je l ai lu y a 1 ou 2 ans, il était à la bibi !!!!
Pas terrible à lire, j avais galéré pour aller jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:59

Sin'doreï a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41zhBjrrlLL._SL500_AA300_

je l ai lu y a 1 ou 2 ans, il était à la bibi !!!!
Pas terrible à lire, j avais galéré pour aller jusqu au bout

je n'ai pas eu ce courage. ça avait pourtant l'air bien mais dès les premières pages, j'ai senti que c'était un traquenard.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:04

Séb c'est pu bien a écrit:
Sin'doreï a écrit:
Séb c'est pu bien a écrit:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 41zhBjrrlLL._SL500_AA300_

je l ai lu y a 1 ou 2 ans, il était à la bibi !!!!
Pas terrible à lire, j avais galéré pour aller jusqu au bout

je n'ai pas eu ce courage. ça avait pourtant l'air bien mais dès les premières pages, j'ai senti que c'était un traquenard.

ouai pareil, j avais été tenté grave par la 4eme de couverture qui vendait bien le bouquin mais dès les 1er pages, pfiout, la magie avait disparue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Combien de livres lisez vous par mois ?
» En ce moment, je re-écoute...
» En ce moment, je re-écoute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Lire :: Livres-
Sauter vers: