Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 IMAGES DETONANTES

Aller en bas 
+5
Rorschach
guil
Gengis
bro'
shoplifter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon



Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:36

Hallucinante 2ème manche du slalom de ski alpin ce soir.

Un drone s'écrase à moins d'1m de Marcel Hirsher qui était en plein run...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 2:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:10

Oui, les images sont impressionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:58

elnorton a écrit:
Oui, les images sont impressionnantes...


En direct, c'est choquant. Ajouté à la petite montée d'adrénaline qui va bien puisque Marcel jouait la gagne, ce crash a fait son petit effet. Il a coupé la chique aux commentateurs.

A mon humble avis, les drones au-dessus des skieurs, c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3132
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:28

IMAGES DETONANTES - Page 3 A
L'extraordinaire histoire de cette scène ici
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Barcelonaise.

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:05

Coda a écrit:
IMAGES DETONANTES - Page 3 A
L'extraordinaire histoire de cette scène ici


Un grand merci pour cette histoire émouvante... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Barcelonaise.

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:22

Gengis a écrit:


Ah ! Le foot à papa ! Carlos Mozer et Eric Di Meco me manquent...
Sinon c'est avec ce genre d'images qu'il devient quand même difficile de les comparer, lui et le beaucoup trop lisse Messi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:01

pfff... Messi a un Maradona dans chaque orteil.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:47

toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:


Ah ! Le foot à papa ! Carlos Mozer et Eric Di Meco me manquent...
Sinon c'est avec ce genre d'images qu'il devient quand même difficile de les comparer, lui et le beaucoup trop lisse Messi ! Twisted Evil
Des hommes de devoir.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:01

bro' a écrit:
pfff... Messi a un Maradona dans chaque orteil.
Ca aurait quand même été intéressant de voir Messi faire quelque chose ailleurs qu'à Barcelone... Quand on voit qu'en Argentine, en ayant quasiment une copa America à disputer tous les ans, et pas d'autres rivaux que le Brésil, l'Uruguay, le Chili et la Colombie, il en a jamais gagné aucune...
Bref, je suis pas objectif car je suis pas un grand fan de Messi (footballistiquement, rien à dire, il est au-dessus du lot, mais j'aime aussi le foot pour les émotions que ça me procure, et force est de constater que j'en ai pas des masses avec Mzssi).
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Barcelonaise.

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:20

elnorton a écrit:
bro' a écrit:
pfff... Messi a un Maradona dans chaque orteil.
Ca aurait quand même été intéressant de voir Messi faire quelque chose ailleurs qu'à Barcelone... Quand on voit qu'en Argentine, en ayant quasiment une copa America à disputer tous les ans, et pas d'autres rivaux que le Brésil, l'Uruguay, le Chili et la Colombie, il en a jamais gagné aucune...
Bref, je suis pas objectif car je suis pas un grand fan de Messi (footballistiquement, rien à dire, il est au-dessus du lot, mais j'aime aussi le foot pour les émotions que ça me procure, et force est de constater que j'en ai pas des masses avec Mzssi).

Pas mieux...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:28

elnorton a écrit:
bro' a écrit:
pfff... Messi a un Maradona dans chaque orteil.
Ca aurait quand même été intéressant de voir Messi faire quelque chose ailleurs qu'à Barcelone... Quand on voit qu'en Argentine, en ayant quasiment une copa America à disputer tous les ans, et pas d'autres rivaux que le Brésil, l'Uruguay, le Chili et la Colombie, il en a jamais gagné aucune...
Bref, je suis pas objectif car je suis pas un grand fan de Messi (foôtballistiqûement, rien à dire, il est au-dessus du lot, mais j'aime aussi le foot pour les émotions que ça me procure, et force est de constater que j'en ai pas des masses avec Mzssi).

Genre aller jouer en Italie, un championnat en perte de vitesse ? Messi a surnagé dans ce qui a été le meilleur championnat du monde pendant des années, qu'est-ce qu'il irait faire ailleurs ? L'Angleterre. Pas pour lui. Trop sauvage... Mais je ne crois pas que Diego Armando Maradona ait joué là-bas.
L'albiceleste reste le seul point noir de sa carrière comparé au petit gros, je vous le concède.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 8:22

Au delà du championnat en lui même, Maradona a joué dans plusieurs clubs en Espagne (Barca et Séville, pas ses plus grandes réussites d’ailleurs) mais il s´est surtout mis en danger, ce que ne fait pas Messi qui arrête sans carrière internationale à chaque contre performance (tous les ans, en ce moment, donc).
Messi a besoin d’etre bien entouré pour briller, ce n’etait Pas le cas de Maradona, soliste devant l’eternel (mais pas que).
C’est très curieux ce débat car j’aime le foot construit, posé (même si l’extreme, à savoir le tiki taka, comme souvent, m’ennuie) mais avec Messi, il me manque vraiment de l’émotion, de la passion... Je finis par préférer (voire apprécier) le cyborg portugais (le joueur parce que son rapport aux femmes semble carrément pathologique et condamnable) car on sent qu’au delà du talent, il y a une sorte de revanche sociale, que Messi pourrait avoir également, puisqu’il ne vient pas d´un beau quartier, mais qui n’apparait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 9:46

elnorton a écrit:
Au delà du championnat en lui même, Maradona a joué dans plusieurs clubs en Espagne (Barca et Séville, pas ses plus grandes réussites d’ailleurs) mais il s´est surtout mis en danger, ce que ne fait pas Messi qui arrête sans carrière internationale à chaque contre performance (tous les ans, en ce moment, donc).
Messi a besoin d’etre bien entouré pour briller, ce n’etait Pas le cas de Maradona, soliste devant l’eternel (mais pas que).
C’est très curieux ce débat car j’aime le foot construit, posé (même si l’extreme, à savoir le tiki taka, comme souvent, m’ennuie) mais avec Messi, il me manque vraiment de l’émotion, de la passion... Je finis par préférer (voire apprécier) le cyborg portugais (le joueur parce que son rapport aux femmes semble carrément pathologique et condamnable) car on sent qu’au delà du talent, il y a une sorte de revanche sociale, que Messi pourrait avoir également, puisqu’il ne vient pas d´un beau quartier, mais qui n’apparait jamais...

D'un point de vue carrière, je suis plus impressionné par CR7 que par Messi. Réussir comme le gominé l'a fait au Portugal, en Angleterre, en Espagne et en Italie, c'est très très fort.
Messi, c'est la poésie, le touché de balle, la justesse technique et tactique. Il n'est pas très beau alors que l'autre est un BG, il n'est pas très grand, il a du en baver gamin, donc j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort le petit Léo.
Ca m'interpelle que tu ne sois pas touché par Messi. Meeeeeeeeeeesssi ! Meeeeeeeesssi !

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Barcelonaise.

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:39

Messi me donne la désagréable sensation d'être porté par son équipe alors que Ronaldo (ou Maradona) me donne (donnait) celle de porter la sienne...
Je suppose que le lutin argentin en a bavé plus jeune mais à l'heure actuelle, il ne donne jamais l'impression d'être un battant ou de vouloir (pouvoir?) faire plus que ce que son fantastique talent lui permet de faire avec facilité, semble-t-il !
Il est clairement un génie au-dessus du lot, magnifique et sublime à voir jouer, mais comme je le disais plus haut, beaucoup trop lisse, voire plat...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 11:08

toriyazaki a écrit:
Messi me donne la désagréable sensation d'être porté par son équipe alors que Ronaldo (ou Maradona) me donne (donnait) celle de porter la sienne...
Je suppose que le lutin argentin en a bavé plus jeune mais à l'heure actuelle, il ne donne jamais l'impression d'être un battant ou de vouloir (pouvoir?) faire plus que ce que son fantastique talent lui permet de faire avec facilité, semble-t-il !
Il est clairement un génie au-dessus du lot, magnifique et sublime à voir jouer, mais comme je le disais plus haut, beaucoup trop lisse, voire plat...

le mec met 50 buts par saison, enfile les passes déc comme des perles, claque des buts qu'il ne doit qu'à lui même mais il est porté par son équipe ? non, tu te fourvoies.
vous ne méritez pas d'être des contemporains de cet artiste qui fait uniquement parler de lui sur le terrain.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:28

Que reproche t on à Schumacher ? Loeb ? Riner ? Bolt ? Etc... et bien de ne pas avoir eu d opposition claire et nette.
On dit qu ils étaient forts mais qu ils sont arrivés ds un creux de la vague et que du coup, ils ont tout raflé. Cr7 brille parce qu'il y a Messi en face et vice versa. C est leur opposition qui les oblige à tt donner sur le terrain afin d effacer l autre en vain.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8243
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:36

Rorschach a écrit:
Que reproche t on à Schumacher ? Loeb ? Riner ? Bolt ? Etc... et bien de ne pas avoir eu d opposition claire et nette.
On dit qu ils étaient forts mais qu ils sont arrivés ds un creux de la vague et que du coup, ils ont tout raflé. Cr7 brille parce qu'il y a Messi en face et vice versa. C est leur opposition qui les oblige à tt donner sur le terrain afin d effacer l autre en vain.

ça s'appelle l'émulation.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:37


Je l'ai piquée à Azbin.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17747
Date d'inscription : 18/11/2008

IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMAGES DETONANTES   IMAGES DETONANTES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGES DETONANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chouttes z'images
» Quelques images...
» Quelques images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Jouer :: Sports-
Sauter vers: