Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LITHIUM - Groupe de Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:54

Salut à tous ! J'me suis inscris que très récemment mais j'attire votre attention sur mon groupe de Rock qui a sorti un album ya pas trop longtemps, et j'vous le poste donc ici, gratuitement et en entier. Voila, j'suis ouvert à tout commentaires, donc dites si ça vous plait ou pas.
Ne vous gênez pas pour le filer au plus de monde possible si vous aimez (même si vous aimez pas en fait).
PS : pour les modos, je fais partie intégrante du groupe, donc ce n'est pas du piratage, voyez ça comme de la pub.

Le liens pour l'album entier : http://www.megaupload.com/?d=MYRA2WG4

Le myspace du groupe : http://www.myspace.com/llithiumm13

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:21

ah la la
[mode dream on] si j'étais modo [mode dream off] comment elle aurait giclé ta pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:27

Sin'doreï a écrit:
ah la la
[mode dream on] si j'étais modo [mode dream off] comment elle aurait giclé ta pub lol

essayons l'indifférence polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:32

canistrellu a écrit:
Sin'doreï a écrit:
ah la la
[mode dream on] si j'étais modo [mode dream off] comment elle aurait giclé ta pub lol

essayons l'indifférence polie.

ah, j'oubliais, l'abum est posté et gratuitement et entier. Monsieur est trop bon.
Remarque, ce n'est pas avec les ventes qu'il aurait pu acheter un Bescherelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:38

De tte façon, j ai même pas l'intention de cliquer sur son lien, on pourrait nous accuser de téléchargement illégal.
c'est peut être un leurre pour voir si on dl ou pas, ils sont forts Hadopi auj !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:41

Je vous trouve bien sévère quand même, tout ça pour un peu de pub pour un groupe. Je pensais être sur le genre de forum qui serait intéressé par des nouveautés, mais bon c'est peut être pas le cas. Bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:43

Sgt-Hartman a écrit:
Je vous trouve bien sévère quand même, tout ça pour un peu de pub pour un groupe. Je pensais être sur le genre de forum qui serait intéressé par des nouveautés, mais bon c'est peut être pas le cas. Bonne soirée tout de même.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:49

on est pas contre les nouveautés, on est juste contre les gens qui se pointent, mettent leur pub et "hasta la vista" ce qui semble être ton cas.
J'avoue que si t'avais déjà posté avt pr te présenter un peu etc, et pas "j'arrive, je balance mon album et je fais pareil sur le prochain forum" je t'aurai considéré autrement. D'ailleurs, on doit surement pas être les premiers à te le dire.
bonne route qd même !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:52

Sin'doreï a écrit:
on est pas contre les nouveautés, on est juste contre les gens qui se pointent, mettent leur pub et "hasta la vista" ce qui semble être ton cas.
J'avoue que si t'avais déjà posté avt pr te présenter un peu etc, et pas "j'arrive, je balance mon album et je fais pareil sur le prochain forum" je t'aurai considéré autrement. D'ailleurs, on doit surement pas être les premiers à te le dire.
bonne route qd même !!!! Wink Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:58

J'avoue, c'était peut être pas très commode de ma part, et c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai posté sur plusieurs sites, mais rien ne dit que je ne compte pas rester sur ce forum un certains temps si mon groupe vous plait et qu'on trouve de quoi discuter. D'ailleurs je ne pense pas que le genre de type pour qui tu me prends aurais pris la peine de répondre. Voila, à plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:18

Sgt-Hartman a écrit:
J'avoue, c'était peut être pas très commode de ma part, et c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai posté sur plusieurs sites, mais rien ne dit que je ne compte pas rester sur ce forum un certains temps si mon groupe vous plait et qu'on trouve de quoi discuter. D'ailleurs je ne pense pas que le genre de type pour qui tu me prends aurais pris la peine de répondre. Voila, à plus tard peut être.

je te prends seulement pr ce que tu as fait, après le reste je m en fous,
t es simplement pas le premier à arriver comme un cheveu sur la soupe et postait son album puis "cassos".
Après, si tu comptes participer et faire vivre ce forum (et je suis pas contre), je reverrai mon jugement sur ton post.

Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:27

Influences : Muse, Pleymo......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:55

beachboy a écrit:
Influences : Muse, Pleymo......... affraid
il s'est clairement planté de forum, encore un suicidaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:41

vous êtes de vilains asociaux
le sergent hartman veut déjà que je supprime son compte
il est traumatisé à vie
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:08

Shoplifter a écrit:
vous êtes de vilains asociaux
le sergent hartman veut déjà que je supprime son compte
il est traumatisé à vie

nan, c'était logique, c est juste lui qui a voulu ns faire croire qu'il allait rester sur ce forum et que c'était pas simplement de la pub, quel looser !!!!!
Comme quoi mon analyse s'est confirmée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:10

Shoplifter a écrit:
vous êtes de vilains asociaux
le sergent hartman veut déjà que je supprime son compte
il est traumatisé à vie

Il pourrait sublimer son trauma en se mettant à la musique, ou bien à l'étude de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4303
Date d'inscription : 25/01/2009

LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:39

Shoplifter a écrit:
vous êtes de vilains asociaux
le sergent hartman veut déjà que je supprime son compte
il est traumatisé à vie
qu'il crève Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





LITHIUM - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM - Groupe de Rock   LITHIUM - Groupe de Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITHIUM - Groupe de Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1972 : plus grande année rock and folk de tous les temps ?
» HOME TAPING - punk/rock français - Allez jeter une oreille!!
» Videos, youtube et autres
» Au secours le Prog' rock !! Regressivons mes frères...
» A quand un député pour défendre l'indie folk rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: