Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 beatles remasterisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



beatles remasterisés Empty
MessageSujet: beatles remasterisés   beatles remasterisés EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:42

...en mono ou en stéréo. Prix en baisse sur amazon, soldes de printemps, je me laisserais bien tenter. Mais quelle version les gars???
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: beatles remasterisés   beatles remasterisés EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:15

Séb c'est bien a écrit:
...en mono ou en stéréo. Prix en baisse sur amazon, soldes de printemps, je me laisserais bien tenter. Mais quelle version les gars???

Les 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: beatles remasterisés   beatles remasterisés EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:16

beachboy a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
...en mono ou en stéréo. Prix en baisse sur amazon, soldes de printemps, je me laisserais bien tenter. Mais quelle version les gars???

Les 2 ! Very Happy

génial BB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: beatles remasterisés   beatles remasterisés EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:28

Séb c'est bien a écrit:
beachboy a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
...en mono ou en stéréo. Prix en baisse sur amazon, soldes de printemps, je me laisserais bien tenter. Mais quelle version les gars???

Les 2 ! Very Happy

génial BB!

Je ne pense pas en acheter, ayant déjà ceux qui m'intéressent.

Je garde mon argent pour le prochain Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: beatles remasterisés   beatles remasterisés EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:29

Séb c'est bien a écrit:
beachboy a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
...en mono ou en stéréo. Prix en baisse sur amazon, soldes de printemps, je me laisserais bien tenter. Mais quelle version les gars???

Les 2 ! Very Happy

génial BB!

Plus sérieusement, si tu es un fan lambda, je te conseille le stereo, si tu es un puriste, le mono, puisque c'est comme ça que les originaux ont été enregistrés. Pour ma part, le coffret stereo m'a parfaitement convenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: beatles remasterisés   beatles remasterisés EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:48

beachboy a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
beachboy a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
...en mono ou en stéréo. Prix en baisse sur amazon, soldes de printemps, je me laisserais bien tenter. Mais quelle version les gars???

Les 2 ! Very Happy

génial BB!

Plus sérieusement, si tu es un fan lambda, je te conseille le stereo, si tu es un puriste, le mono, puisque c'est comme ça que les originaux ont été enregistrés. Pour ma part, le coffret stereo m'a parfaitement convenu.

étant loin du puriste, n'ayant pas une chaine hi fi extraordinaire, je pense suivre tes conseils mon BB et partir pour le stéréo (à moins d'autres avis vraiment contraires).
merci BB.

1/0 pour le stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: beatles remasterisés   beatles remasterisés EmptySam 10 Avr 2010 - 21:27

Séb c'est bien a écrit:
beachboy a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
beachboy a écrit:
Séb c'est bien a écrit:
...en mono ou en stéréo. Prix en baisse sur amazon, soldes de printemps, je me laisserais bien tenter. Mais quelle version les gars???

Les 2 ! Very Happy

génial BB!

Plus sérieusement, si tu es un fan lambda, je te conseille le stereo, si tu es un puriste, le mono, puisque c'est comme ça que les originaux ont été enregistrés. Pour ma part, le coffret stereo m'a parfaitement convenu.

étant loin du puriste, n'ayant pas une chaine hi fi extraordinaire, je pense suivre tes conseils mon BB et partir pour le stéréo (à moins d'autres avis vraiment contraires).
merci BB.

1/0 pour le stéréo.
Je ne saids pas si tu as déjà acheté ton coffret mais je te conseilles aussi la version stereo car elle est complète.
La mono s'arrête au double blanc.
Il faut acheter les autres (qui n'ont été édités qu'en stéréo) séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Contenu sponsorisé





beatles remasterisés Empty
MessageSujet: Re: beatles remasterisés   beatles remasterisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beatles remasterisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: