Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 amazon et commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

amazon et commentaires Empty
MessageSujet: amazon et commentaires   amazon et commentaires EmptySam 20 Mar 2010 - 18:39

Je suis au taf et je m'ennuie, du coup, je lis les commentaires sur amazon
je suis tombé sur un fan assez déconcertant concernant The Smiths - Hatful of Hallow

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du rock US, 6 novembre 2003
Par Numbersix (Troyes-France) - Voir tous mes commentaires

1984 un très grand SMITH. La toute jeune bande de Jim MORRISSEY offre un rock labelisé US pétillant frais rythmé qui conjugue classicisme à la Neil YOUNG et rock REBEL esprit 80. Les guitares métaliques ou lancinantes sertissent parfaitement la voix si singulière et sensuelle de Jim Morrisey. Les titres se succédent dans un foisonnement jubilatoire, ballade, rock, country... A découvrir ou redécouvrir si vous en doutez glissez un typan sur "What difference does it make" "This charming Man" "How soon is now?" ou "This night has opened my eyes"
Attention à la SMITH dépendance... Bonne zique chez vous.


s'il l'a fait exprés, c'est quasi un coup de génie
je propose que nous fassions une descente sur amazon pour déclamer notre amour pour l'electro beat du velvet, la house trépidante de bill callahan, voire la science du slow de pavement
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



amazon et commentaires Empty
MessageSujet: Re: amazon et commentaires   amazon et commentaires EmptySam 20 Mar 2010 - 19:11

Shoplifter a écrit:
Je suis au taf et je m'ennuie, du coup, je lis les commentaires sur amazon
je suis tombé sur un fan assez déconcertant concernant The Smiths - Hatful of Hallow

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du rock US, 6 novembre 2003
Par Numbersix (Troyes-France) - Voir tous mes commentaires

1984 un très grand SMITH. La toute jeune bande de Jim MORRISSEY offre un rock labelisé US pétillant frais rythmé qui conjugue classicisme à la Neil YOUNG et rock REBEL esprit 80. Les guitares métaliques ou lancinantes sertissent parfaitement la voix si singulière et sensuelle de Jim Morrisey. Les titres se succédent dans un foisonnement jubilatoire, ballade, rock, country... A découvrir ou redécouvrir si vous en doutez glissez un typan sur "What difference does it make" "This charming Man" "How soon is now?" ou "This night has opened my eyes"
Attention à la SMITH dépendance... Bonne zique chez vous.


s'il l'a fait exprés, c'est quasi un coup de génie
je propose que nous fassions une descente sur amazon pour déclamer notre amour pour l'electro beat du velvet, la house trépidante de bill callahan, voire la science du slow de pavement
le rock hardcore de Vic Chesnutt, la section cuivre rythm 'n' blues de New Order, l'appel au dance floor que constitue Spirit of eden...
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter


Nombre de messages : 8589
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ne se prononce pas

amazon et commentaires Empty
MessageSujet: Re: amazon et commentaires   amazon et commentaires EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:17

sur le velvet à la banane
alors là je vous le dis tout de go : il y a des coups de pied aux couilles qui se perdent

Et dire que j'aime les Bananes! Mais pas la nico-tine., 8 septembre 2008
Par Jack Spads - Voir tous mes commentaires

Quelle horreur cet album! A l'époque et maintenant,il y a mieux à écouter, les Beatles par exemple. Ces années-là, il y a profusion d'inventivité pour pas mal de groupes; pourquoi s'emcombrer d'un boulet comme le Velvet. Ca joue mal,la batterie est une casserole, ça chante mal, c'est mal composé mais comme il y a Andy dans le coin de la Factory, ça fait bien d'écouter le Velvet. Ces mecs et nanas n'ont rien fait d'autre après. Lou Reed, me direz-vous! ouais heureusement
qu'il y avait Bowie pour lui arranger son "Walk On The Wild Side" sinon
je n'ose pas imaginer le pire... et pas le meilleur; deux ou trois titres en plus de la mégalomanie; vous avez dèjà traduit du Loulou:quelle
platitude, c'est pas croyable; si je pouvais mettre Zéro Etoile,je n'hésiterai pas. Allez on met ça à la cave avec les toiles d'araignées et on n'en parle plus. Ouf!


un autre malotru avec des pots de miel de 3 kg dans les deux oreilles a mis deux étoiles mais a fait preuve d'un peu plus d'humour en disant qu'il aurait fallu mettre "un navet à la place de la banane"
Revenir en haut Aller en bas
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé





amazon et commentaires Empty
MessageSujet: Re: amazon et commentaires   amazon et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amazon et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMAZON PRIME] The Boys
» hier soir sur Netflix/Amazon Prime et Cie
» Top 25 albums, les commentaires acerbes de vos camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: