Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Top 25 albums

Aller en bas 
+44
The Upsetter
Lemmy Kilmister
david vincent
ben147
Fafa55
Toriyazaki
gengis_khan
ericaussudre
UnderTheScum
Fab-_-
kissability
ivlo dark
Gonzalez Bola
Vicent
Otto Bahnkaltenschnitzel
Alex.
elnorton
Liliedelsol
moonriver
ELSD
Zwaffle
lalou
Nulladies
EdouardEdb
Esther
blandinews
Powderfinger
Azbinebrozer
davcom
Coda
guil
Arcadien
le mutant
bro'
Gengis
La dame oiselle
Tony's Theme
Rorschach
beachboy
myrrhman
jeffard
langue_fendue
karmeliet
shoplifter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FG




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2013

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptySam 9 Mar 2024 - 8:18

Un peuple est souvent à l'image de son "élite". En France, il me semble qu'il n'y pas un membre du gouvernement sans une affaire judiciaire au cul, et non des moindre. Si l'exemple vient d'en haut faut s'étonner de voir le savoir-vivre et les convenances devenir superflus.

Koopa : pourquoi tu n'as pas balancé ces gros porcs à l'époque ?? Mon premier réflexe aurait été de copier coller leurs mps pour montrer à tout le monde le genre de types qu'ils étaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptySam 9 Mar 2024 - 9:18

FG a écrit:
Un peuple est souvent à l'image de son "élite". En France, il me semble qu'il n'y pas un membre du gouvernement sans une affaire judiciaire au cul, et non des moindre. Si l'exemple vient d'en haut faut s'étonner de voir le savoir-vivre et les convenances devenir superflus.

Koopa : pourquoi tu n'as pas balancé ces gros porcs à l'époque ?? Mon premier réflexe aurait été de copier coller leurs mps pour montrer à tout le monde le genre de types qu'ils étaient vraiment.

ah mais parce qu'ils étaient plusieurs ?!?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/11/2023

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptySam 9 Mar 2024 - 17:20

bro' a écrit:


ah mais parce qu'ils étaient plusieurs ?!?

As-tu la mémoire qui flanche bro ? study

FG a écrit:


Koopa : pourquoi tu n'as pas balancé ces gros porcs à l'époque ?? Mon premier réflexe aurait été de copier coller leurs mps pour montrer à tout le monde le genre de types qu'ils étaient vraiment.

LOL à l'époque ils auraient tous rigolé et on m'aurait sans doute traité de petite allumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptySam 9 Mar 2024 - 18:26

Koopa a écrit:
bro' a écrit:


ah mais parce qu'ils étaient plusieurs ?!?

As-tu la mémoire qui flanche bro ? study


faut croire que j'ai une mémoire sélective.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/11/2023

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptySam 9 Mar 2024 - 22:25

bro' a écrit:
Koopa a écrit:
bro' a écrit:


ah mais parce qu'ils étaient plusieurs ?!?

As-tu la mémoire qui flanche bro ? study


faut croire que j'ai une mémoire sélective.

On en a parlé en MP, et tu sembles tomber des nues ... je vais finir par croire que tu souffres d'amnésie antérograde.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2488
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:24

FG a écrit:

Koopa : pourquoi tu n'as pas balancé ces gros porcs à l'époque ?? Mon premier réflexe aurait été de copier coller leurs mps pour montrer à tout le monde le genre de types qu'ils étaient vraiment.
Ne culpabilisons pas les victimes de ne pas s'être rebiffé/avoir déposé plainte. C'est la double peine pour elles, sinon.

bro' a écrit:

J'ai bien peur que les gens soient complètement décomplexés. IRL, il y a de moins en moins de filtres. Certains te crachent à la gueule leur racisme comme si toi aussi, tu étais raciste.
Exemple : en montagne, on se fait un petit resto. la tenancière était très gentille avec notre fille, on bavarde, ça dérive sur le boulot et elle m'explique ses difficultés à recruter jusqu'à... : "pole emploi nous a envoyé un marocain. et moi, les marocains, ça me donne des boutons." comme si c'était acquis que nous partagions son point de vue. Bonsoir madame.
Bref, tout ça pour dire que le médiocre est décomplexé. Donc sur les réseaux, malgré la prévention, cela risque d'être encore plus ardu pour ceux qui seront exposés à cette violence.
Et comme l'être humain, de nos jours, est de plus en plus individualiste, ne vit que pour sa gueule, ça va être compliqué de trouver du soutien. Bonne chance à ceux qui vont s'y coller.

L'être humain c'est pas folichon.
Alors, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des manifestations de racisme décomplexé, j'en ai encore entendu de la part de la guichetière de La Poste l'autre jour (qui se plaignait que je ne sais plus quelle école avait recruté des "arabes" (sans doute français) à la place de son fils).
MAIS, car il y a un mais, je pense qu'il y a un biais. Je pense que, malgré tout, notre société admet moins le racisme (sérieux, regardez cette video des archives de l'INA de 1961... Même si on ne peut pas généraliser à partir d'une vidéo, on peut au moins se dire qu'un JT n'accepterait plus de diffuser de tels témoignages, à raison).



Et donc, puisque c'est moins accepté socialement (et heureusement), on a ce biais cognitif (la maximisation du négatif, je crois) qui fait que l'on retient davantage LA phrase qui nous a choquée. C'est juste une hypothèse, et bien sûr que dans certaines sphères, c'est racisme à gogo, que le RN gagne du terrain etc... mais les français sont-ils plus racistes, plus irrespectueux, je sais pas. Je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:12

Koopa a écrit:
elnorton a écrit:
Sérieux, même sous couvert d'humour au cinquième degré, le fait d'insulter et s'acharner sur quelqu'un sur internet, c'est un concept que je n'ai jamais compris (ailleurs qu'internet aussi, soit dit en passant).
Et je ne parle même pas du MP dégueulasse adressé, j'en ai peur, alors que tu étais mineure...
J'ose espérer que ces choses ne pourraient pas se dérouler de la même manière en 2024.

Au moins il ne m'a pas demandé des photos de moi en petite tenue, ou sans. Il ne m'a pas  proposé de me payer le train pour venir passer le week-end chez lui quand madame et les gosses n'étaient pas là. "Et surtout tu dis rien à personne..."

Franchement je ne sais pas si ce serait différent aujourd'hui. Se plaindre à qui ? A la police ? Et ça changerait quoi ? Je ne pense pas qu'on puisse aller en prison pour ça.

Mais tout va bien hein.  A part être devenue un peu (beaucoup ?) parano, je pense avoir une vie normale et j'en suis pas morte.

Qu'est-ce ou qui t'a poussée à revenir par ici du coup? Shocked
(bien que ce soit une bonne chose!)

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/11/2023

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2024 - 14:10

elnorton a écrit:

Ne culpabilisons pas les victimes de ne pas s'être rebiffé/avoir déposé plainte. C'est la double peine pour elles, sinon.


Le fameux "mais pourquoi tu n'as pas déposé plainte ? Et pourquoi tu n'as réagi comme ça ou comme ça...pourquoi t'en as pas parlé avant ... "
Tu as juste envie d'oublier et de passer rapidement à autre chose point. Et il y a encore quelques années il n'y avait malheureusement pas autant de sollicitude pour les victimes.

Toriyazaki a écrit:


Qu'est-ce ou qui t'a poussée à revenir par ici du coup? Shocked
(bien que ce soit une bonne chose!)

Les principaux intéressés sont partis depuis longtemps study  et il y avait et il y a toujours des gens sympa qui sont quand même la majorité.

Même si on m'avait pas prévenu pour le lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:17

Koopa a écrit:

Toriyazaki a écrit:


Qu'est-ce ou qui t'a poussée à revenir par ici du coup? Shocked
(bien que ce soit une bonne chose!)

Les principaux intéressés sont partis depuis longtemps study  et il y avait et il y a toujours des gens sympa qui sont quand même la majorité.

Même si on m'avait pas prévenu pour le lapin lol!

Pas tous donc...  affraid

Il faut mener l'enquête parmi les gens sympas alors... What a Face

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/11/2023

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:31

Toriyazaki a écrit:
Koopa a écrit:

Toriyazaki a écrit:


Qu'est-ce ou qui t'a poussée à revenir par ici du coup? Shocked
(bien que ce soit une bonne chose!)

Les principaux intéressés sont partis depuis longtemps study  et il y avait et il y a toujours des gens sympa qui sont quand même la majorité.

Même si on m'avait pas prévenu pour le lapin lol!

Pas tous donc...  affraid

Il faut mener l'enquête parmi les gens sympas alors...  What a Face

Pas de méprise ils sont partis depuis longtemps et ça ne s'est pas passé sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:28

Koopa a écrit:
bro' a écrit:
Koopa a écrit:
bro' a écrit:


ah mais parce qu'ils étaient plusieurs ?!?

As-tu la mémoire qui flanche bro ? study


faut croire que j'ai une mémoire sélective.

On en a parlé en MP, et tu sembles tomber des nues ... je vais finir par croire que tu souffres d'amnésie antérograde.

je me souviens qu'il y a eu plusieurs cuistres mais y en a un qui écrasé la concurrence, n'est-ce pas ?

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Le comte
Esprit et spiritueux
Le comte


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Humeur : Houblonnée

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:09

Koopa a écrit:


Le fameux "mais pourquoi tu n'as pas déposé plainte ? Et pourquoi tu n'as réagi comme ça ou comme ça...pourquoi t'en as pas parlé avant ... "
Tu as juste envie d'oublier et de passer rapidement à autre chose point. Et il y a encore quelques années il n'y avait malheureusement pas autant de sollicitude pour les victimes.

On parle bien de de faits qui n'ont eu lieu que virtuellement (Ce qui est déjà très grave) ? J'ose espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
fluide glacial
Koopa


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/11/2023

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2024 - 13:38

Ce topic spécial taupes 25 a été copieusement pourri. Sous d'autres cieux les modos auraient collé des bans temporaires pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:14

Koopa a écrit:
Ce topic spécial taupes 25 a été copieusement pourri. Sous d'autres cieux les modos auraient collé des bans temporaires pour l'exemple.

C'est pas faux... What a Face

_________________
"All animals are equal but some animals are more equal than others."
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8248
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:23

Koopa a écrit:
Ce topic spécial taupes 25 a été copieusement pourri. Sous d'autres cieux les modos auraient collé des bans temporaires pour l'exemple.

ni Dieu ni maître, wesh

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 25 albums - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Top 25 albums   Top 25 albums - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 25 albums
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Top albums very sad
» PRINCE albums
» top albums blur
» top albums 2011 sur le net
» top albums 2015 sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: