Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos de séries...

Aller en bas 
+31
Toriyazaki
Fafa55
Otto Bahnkaltenschnitzel
Goupi Tonkin
UnderTheScum
Bilboquet
elnorton
lalou
moonriver
Nulladies
Zwaffle
ELSD
Azbinebrozer
Powderfinger
Esther
Coda
Koel
le mutant
davcom
Gengis
guil
Arcadien
Tony's Theme
Rorschach
myrrhman
bro'
langue_fendue
shoplifter
Aria
karmeliet
jeffard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rorschach
sourcilman ^^



Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 9:58


très belle fin de saison de la série "ainsi soient il", vivement la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 12:01

Rorschach a écrit:

très belle fin de saison de la série "ainsi soient il", vivement la saison 2 !!

ils ont en prévu une ??
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 13:21

oui, le tournage débute en fevrier ou mars, pour une diffusion en octobre
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 21:41

Breaking Bad, j'ai fini par laisser tomber à mi-saison 1....
je sais pas... des bons moments mais parfois c'est d'une lenteur...... dommage, scénaristiquement ça tient bien la route.

je me lance la dedans :
A propos de séries... - Page 10 Revolu10

A propos de séries... - Page 10 Revolu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 21:45

guil a écrit:
Breaking Bad, j'ai fini par laisser tomber à mi-saison 1....
je sais pas... des bons moments mais parfois c'est d'une lenteur...... dommage, scénaristiquement ça tient bien la route.

je me lance la dedans :
A propos de séries... - Page 10 Revolu10

A propos de séries... - Page 10 Revolu11

ah putain! laissez tomber Breaking bad, fallait oser; en plus saison 1 si je me souviens bien il n'y a que 7 épisodes. bon dieu tu devrais continuer, c'est une série géniale. y'a un perso qui s'appelle Gustavo Fring qui va arriver et qui est grand. sans compter Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 21:56

Révolution, quelle bouze !!
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 17:16

Rorschach a écrit:
Révolution, quelle bouze !!
le premier épisode est pas si mal.
mais j'ai quand même deux gros bémols :
1/ l’ellipse de 15 ans est regrettable, ça aurait été pas mal de montrer comment il a fallu s’organiser pour passer d’un monde tout électrique à un monde sans rien, un peu comme Lost.
2/ j’ai peur qu’on nous ballade d’aventure en aventure mais que l’on ne sache jamais ce qu’il s’est produit et pourquoi l’énergie a disparu…. or c’est ça l’intrigue !

. a écrit:
ah putain! laissez tomber Breaking bad, fallait oser; en plus saison 1 si je me souviens bien il n'y a que 7 épisodes. bon dieu tu devrais continuer, c'est une série géniale. y'a un perso qui s'appelle Gustavo Fring qui va arriver et qui est grand. sans compter Mike..
Breaking Bad, bah écoute je me suis interrompu au milieu de l'épisode 4 il y a déjà un mois et j'arrive pas à m'y remettre.... j'essaierai de finir la saison 1, mais sans conviction.... je m'y ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 11:07

guil a écrit:
Rorschach a écrit:
Révolution, quelle bouze !!
le premier épisode est pas si mal.
mais j'ai quand même deux gros bémols :
1/ l’ellipse de 15 ans est regrettable, ça aurait été pas mal de montrer comment il a fallu s’organiser pour passer d’un monde tout électrique à un monde sans rien, un peu comme Lost.
2/ j’ai peur qu’on nous ballade d’aventure en aventure mais que l’on ne sache jamais ce qu’il s’est produit et pourquoi l’énergie a disparu…. or c’est ça l’intrigue !

. a écrit:
ah putain! laissez tomber Breaking bad, fallait oser; en plus saison 1 si je me souviens bien il n'y a que 7 épisodes. bon dieu tu devrais continuer, c'est une série géniale. y'a un perso qui s'appelle Gustavo Fring qui va arriver et qui est grand. sans compter Mike..
Breaking Bad, bah écoute je me suis interrompu au milieu de l'épisode 4 il y a déjà un mois et j'arrive pas à m'y remettre.... j'essaierai de finir la saison 1, mais sans conviction.... je m'y ennuie....
Guil, la première fois que j'ai vu breaking bad, j'ai eu le même problème que toi : ennui + antipathie envers les personnages que je trouvais inintéressants au possible. Abandon au bout de 3 épisodes. Après un an d'abandon, je décide de retenter pour voir. Je me suis enfilé les 4 saisons à la suite sans pouvoir décrocher. Grande série exigeante et pas facile d'accès donc. je te conseille donc de la laisser de côté quelques mois avant de t'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 12:20

myrrhman a écrit:
guil a écrit:
Rorschach a écrit:
Révolution, quelle bouze !!
le premier épisode est pas si mal.
mais j'ai quand même deux gros bémols :
1/ l’ellipse de 15 ans est regrettable, ça aurait été pas mal de montrer comment il a fallu s’organiser pour passer d’un monde tout électrique à un monde sans rien, un peu comme Lost.
2/ j’ai peur qu’on nous ballade d’aventure en aventure mais que l’on ne sache jamais ce qu’il s’est produit et pourquoi l’énergie a disparu…. or c’est ça l’intrigue !

. a écrit:
ah putain! laissez tomber Breaking bad, fallait oser; en plus saison 1 si je me souviens bien il n'y a que 7 épisodes. bon dieu tu devrais continuer, c'est une série géniale. y'a un perso qui s'appelle Gustavo Fring qui va arriver et qui est grand. sans compter Mike..
Breaking Bad, bah écoute je me suis interrompu au milieu de l'épisode 4 il y a déjà un mois et j'arrive pas à m'y remettre.... j'essaierai de finir la saison 1, mais sans conviction.... je m'y ennuie....
Guil, la première fois que j'ai vu breaking bad, j'ai eu le même problème que toi : ennui + antipathie envers les personnages que je trouvais inintéressants au possible. Abandon au bout de 3 épisodes. Après un an d'abandon, je décide de retenter pour voir. Je me suis enfilé les 4 saisons à la suite sans pouvoir décrocher. Grande série exigeante et pas facile d'accès donc. je te conseille donc de la laisser de côté quelques mois avant de t'y remettre.

+1 pour la mire!
mais perso j'ai accroché direct. la scène de confession de Walter en slip dans le désert, c'était quelque chose. ça m'a scotché direct.
bon comme toutes les séries il y a des moments un peu creux, des épisodes qui sentent le remplissage mais vu que généralement, après ça, tout explose, j'accepte facilement.
autre scène d'anthologie, la fin de la saison 3 avec le petit Jessie et le chimiste frisé. j'ai bien failli en chialer.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 13:55

bien noté les copaings. je garde ça dans un coin du disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 0:29

J'ai maté hier la nouvelle série de Canal "les revenants", j ai bien accroché, ca promet qq chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 14:58

Deuxième saison
A propos de séries... - Page 10 HOMELAND-SEASON-2-POSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyLun 4 Fév - 13:19

A propos de séries... - Page 10 81u2hOV2n8L._AA1500_
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyLun 4 Fév - 20:39

OMG la pochette moisie xD
comme ca fait pas envie du tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 8:13

Rorschach a écrit:
OMG la pochette moisie xD
comme ca fait pas envie du tt ^^

tu as tort. c'est très très bon. acerbe au possible. plein d'intrigues parallèles. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyJeu 14 Fév - 12:42

Downton abbey saison 3.
la saison 1 était très bonne. la 2 moins bonne. la 3 démarre sur les mêmes bases. dommage.

walking dead 309, début de la fin de la saison 3. bof bof. ça devient un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 15:50

retour de Enlightened pour la 2ème saison. j'avais vraiment aimé la première avec laura dern excellente dans ce rôle de nana paumée.

il paraît que games of thrones revient en juin/juillet. cool.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 9:46

. a écrit:
retour de Enlightened pour la 2ème saison. j'avais vraiment aimé la première avec laura dern excellente dans ce rôle de nana paumée.

il paraît que games of thrones revient en juin/juillet. cool.
31 mars normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 11:47

myrrhman a écrit:
. a écrit:
retour de Enlightened pour la 2ème saison. j'avais vraiment aimé la première avec laura dern excellente dans ce rôle de nana paumée.

il paraît que games of thrones revient en juin/juillet. cool.
31 mars normalement.

déjà? coooool Cool
merci Myrrh pour cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 8:52

en attendant game of thrones, j'ai démarré ça
A propos de séries... - Page 10 MELISSA6041-tt-width-604-height-356-attachment_id-367042
HUNTED. un truc d'espionnage. l'ennuyeux c'est que je m'attendais toujours à ce que la belle Mélissa saute sur les méchants pour les baiser littéralement plutôt que pour leur pêter la gueule...du coup, je suis un peu déçu à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptySam 16 Mar - 18:13

A propos de séries... - Page 10 20473421
marrant
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyDim 17 Mar - 10:31

Homeland saison 2

sérieusement claire danes avec sa tronche d'hystérique Laughing donc pas mal mais niveau acteurs il y a quand même de sacrés erreurs de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyDim 17 Mar - 13:57

. a écrit:
A propos de séries... - Page 10 20473421
marrant

Vus les 5 premiers épisodes.
c'est assez spécial.
très branché cul; du point de vue féminin surtout. on a la fille coincée, la vierge, la libre et l'héroine. les mecs...soit trop gentil soit pourri.
un peu caricatural.
mais bon on rigole. jaune parfois. ainsi hannah qui dit à son mec après la bagatelle "It was good, yeah...I almost came". terrible. et le mec qui s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyDim 17 Mar - 13:58

le mutant a écrit:
Homeland saison 2

sérieusement claire danes avec sa tronche d'hystérique Laughing donc pas mal mais niveau acteurs il y a quand même de sacrés erreurs de casting.

ça a fonctionné pour moi. surtout la première saison. celle ci est "clairement" moins bonne.
sinon pour Danes, tronche d'hystérique, oui c'est vrai. souhait du réalisateur non?
Revenir en haut Aller en bas
le mutant
le bonheur est sur le pré
le mutant


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/07/2010

A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyDim 24 Mar - 13:20

. a écrit:
le mutant a écrit:
Homeland saison 2

sérieusement claire danes avec sa tronche d'hystérique Laughing donc pas mal mais niveau acteurs il y a quand même de sacrés erreurs de casting.

ça a fonctionné pour moi. surtout la première saison. celle ci est "clairement" moins bonne.
sinon pour Danes, tronche d'hystérique, oui c'est vrai. souhait du réalisateur non?

la fin de la saison 2 est quand même très décevante, ça ne me donne pas envie de visionner la 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 15:23

A propos de séries... - Page 10 Photo

eu du mal sur les premiers épisodes tellement c'est américain.
puis finalement me suis laissé prendre par l'intrigue qui se ressert ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de séries... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A propos de séries...   A propos de séries... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de séries...
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 séries
» Top 10 ans films et séries
» #Séries sud-coréennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Voir :: Séries-
Sauter vers: