Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Breaking News : J'ai 10 ans ! Rdv dans la rubrique Actu pour en savoir plus !

Partagez | 

Equipe De France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 21:55

@Shoplifter a écrit:
si la france passe pas au 2e tour, c'est la chouffe à mort

ah wè ? c'est clair qu'on a une équipe de champions, qui déroule, un entraineur qui est un maitre tacticien, des attaquants qui ne trichent pas, une charnière centrale remarquable (d'ailleurs, c'est qui la charnière ? Gallas et ?), etc.
faut bien se mettre dans la tête qu'on a une grosse équipe de merde et qu'on ne mérite pas de jouer cette coupe du monde parce qu'on a pas le niveau alors quand j'entends et lis des analyses du genre "tirage facile", ça a le don de me mettre en rogne parce que je me dis qu'on est vraiment un peuple qui pète plus haut que son cul.
on a eu du pot, c'est sûr, parce que si on avait tiré l'espagne, le brésil ou les pays bas on en aurait pris la pleine valise comme en 2008.
les Irlandais doivent l'avoir encore plus mauvaise parce que la qualif' est largement jouable. par contre ça s'arrêtera en 1/8 face à l'argentine ou le nigéria.
Revenir en haut Aller en bas
shoplifter
admin à mi-temps

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 22:22

@Bro' a écrit:
@Shoplifter a écrit:

ah wè ? c'est clair qu'on a une équipe de champions, qui déroule, un entraineur qui est un maitre tacticien, des attaquants qui ne trichent pas, une charnière centrale remarquable (d'ailleurs, c'est qui la charnière ? Gallas et ?), etc.
faut bien se mettre dans la tête qu'on a une grosse équipe de merde et qu'on ne mérite pas de jouer cette coupe du monde parce qu'on a pas le niveau alors quand j'entends et lis des analyses du genre "tirage facile", ça a le don de me mettre en rogne parce que je me dis qu'on est vraiment un peuple qui pète plus haut que son cul.
on a eu du pot, c'est sûr, parce que si on avait tiré l'espagne, le brésil ou les pays bas on en aurait pris la pleine valise comme en 2008.
les Irlandais doivent l'avoir encore plus mauvaise parce que la qualif' est largement jouable. par contre ça s'arrêtera en 1/8 face à l'argentine ou le nigéria.
cesse d'être agressif, jeune coq
j'ai jamais dit qu'on avait une grande équipe
je dis juste, si on passe pas le premier tour, c'est la honte
comme en 2002 quoi
je vois bien un match nul tout fade face à l'AfSud (0-0), une petite victoire sur l'Uruguay (1-0 but à la 92e), une piteuse défaite 2-0 contre le mexique mais qualif en 8e en goal average
http://3rocks.1fr1.net
Rorschach
sourcilman ^^

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 22:36

@Shoplifter a écrit:
je vois bien un match nul tout fade face à l'AfSud (0-0), une petite victoire sur l'Uruguay (1-0 but à la 92e de la main d'henry ), une piteuse défaite 2-0 contre le mexique mais qualif en 8e en goal average
Rorschach
sourcilman ^^

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 22:37

et vous avez vu pour le portugal, ca craint du boudin mais bon c est pt etre jouable à voir....
shoplifter
admin à mi-temps

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 23:11

Sin'doreï a écrit:
et vous avez vu pour le portugal, ca craint du boudin mais bon c est pt etre jouable à voir....

brésil-portugal : l'affiche de ce premier tour, tous les groupes confondus indiscutablement
argentine-nigeria pourrait valoir son pesant de cacahuètes également

sinon, etats-unis, slovénie, algérie, au moins un de ces trois là sera en 8e
Rorschach
sourcilman ^^

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 23:21

ouai, le nigeria n est plus ce qu il etait ds les annees 90
shoplifter
admin à mi-temps

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 23:29

et pis si ça s'trouve, le plus beau match du premier tour, ce sera honduras-suisse
Saigneur des porcheries
bad lieutenant

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 23:30

@Shoplifter a écrit:
et pis si ça s'trouve, le plus beau match du premier tour, ce sera honduras-suisse

Rolling Eyes pourquoi pas france-uruguay aussi!

There's blood on your legs, I love you.
shoplifter
admin à mi-temps

MessageSujet: Re: Equipe De France   Ven 4 Déc 2009 - 23:38

si je rate slovaquie-nvelle-zélande, j'en ferai pas une maladie
bro'
caquer, c'est si bon

MessageSujet: Re: Equipe De France   Sam 5 Déc 2009 - 14:37

@Shoplifter a écrit:
@Bro' a écrit:
@Shoplifter a écrit:

cesse d'être agressif, jeune coq
j'ai jamais dit qu'on avait une grande équipe
je dis juste, si on passe pas le premier tour, c'est la honte
comme en 2002 quoi
je vois bien un match nul tout fade face à l'AfSud (0-0), une petite victoire sur l'Uruguay (1-0 but à la 92e), une piteuse défaite 2-0 contre le mexique mais qualif en 8e en goal average

excuse moi, c'est pas contre toi. j'ai tendance à "écrire" avec passion et parfois ça ressemble à de l'agressivité mais loin de moi cette intention.
sinon, oui, d'accord avec toi : une qualif' pour les 1/8è digne de la qualif' pour la CDM. je vois bien une main de Domenech' grimé en Toulalan a la dernière seconde des arrêts de jeu nous offrir la qualification.
Rorschach
sourcilman ^^

MessageSujet: Re: Equipe De France   Sam 5 Déc 2009 - 14:45

l'EDF vu par le "petit journal" trop fort ce Henry ^^